| U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) | |
|
+4mindar Yuth dan vador alexander47 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexander47 Maistrancier

Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
 | Sujet: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Mar 28 Fév - 21:37 | |
| _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
Dernière édition par alexander47 le Mer 29 Fév - 14:10, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Mar 28 Fév - 21:44 | |
| Bon montage à toi Alexander et il est bien parti |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Mer 29 Fév - 21:52 | |
| super début vivement la suite _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Mer 29 Fév - 22:25 | |
| très beau montage comme d'habitude  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
 | Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Sam 3 Mar - 22:18 | |
| Amis Voici des photos d'autres sur la progression (Chaque piste est constituée de 168 pièces)    _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Sam 3 Mar - 22:41 | |
| Superbe et peinture très soignée |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Mer 7 Mar - 21:57 | |
| _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
mindar Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Mer 7 Mar - 22:40 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Mer 7 Mar - 22:42 | |
| Belle bête ce blindé, bon courage pour la suite |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Jeu 8 Mar - 6:50 | |
| Bonjour beau travail de peinture, bonne continuation. Amitiés | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Jeu 8 Mar - 8:37 | |
| Chapeau le mec qui a vendu cet amphibien en explicant à l'Emir que ça fonctionnait aussi dans le sable ! C'est le même qui vendait du sable aux Bédouins et des congélateurs au Esquimaux ! A part mes âneries habituelles, très beau modèle original et bien chiadé ! | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Jeu 8 Mar - 9:33 | |
| Bien le bonjour
une bien belle bébéte et une reussite pour le detail _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- Chapeau le mec qui a vendu cet amphibien en explicant à l'Emir que ça fonctionnait aussi dans le sable !
C'est le même qui vendait du sable aux Bédouins et des congélateurs au Esquimaux ! A part mes âneries habituelles, très beau modèle original et bien chiadé ! "Pas toujours où il ya de la fumée il ya aussi le feu" _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Ven 9 Mar - 15:28 | |
| Ici va le chemin des étoiles   _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Sam 10 Mar - 9:47 | |
| Toujours du beau boulot, tes photos sont superbe |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Sam 10 Mar - 14:32 | |
| Bonjour belle vue de l’intérieur très réaliste. Amitiés | |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Sam 10 Mar - 19:49 | |
| bonjour à tous heureux parce qu'ils aiment mon travail photographique _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Lun 12 Mar - 20:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Lun 12 Mar - 20:26 | |
| C'est nickel ton montage |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Ven 16 Mar - 14:30 | |
| Bonjour à tous Ici vous pouvez voir les commandes suspendu le tour de canon  _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
Dernière édition par alexander47 le Lun 19 Mar - 0:11, édité 3 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Ven 16 Mar - 14:46 | |
| Beau détaillage du poste de combat |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Ven 16 Mar - 17:40 | |
| Bien le bonjour
vraiment superbe travail _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Ven 16 Mar - 21:50 | |
| Bonsoir, superbe travail bravo,amitiés | |
|
 | |
alexander47 Maistrancier

| Sujet: Re: U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) Sam 17 Mar - 19:58 | |
| Grâce amis, vous pouvez voir le modèle fini dans un court laps de temps
A.Alexandre _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
| U A Emirates BMP-3 amphibie 1/35 (etap por etape) | |
|