| Présentation - nouveau venu...geo60 | |
|
+16malcor Pinuche hayabusa lamiraldu67 David13 Renaud. miel malva62 jacques13 jeanbauduen pat tchimakan AD'HOC Galaad Yuth Geo60 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Geo60 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Présentation - nouveau venu...geo60 Lun 27 Fév 2012, 19:17 | |
| Bonsoir les tous et les toutes, Me voici embarqué depuis peu (fin 2011) dans l'aventure du montage d'un kit OCCRE (Gorch fock). Quand j'étais jeune(il y a longtemps...) plusieurs maquettes HELLER genre la siréne (gallion) un sous marin (le Polaris si je me souviens bien) et le Duchesse Anne (un côtre je crois) détruit dans un déménagement, bref a la retraite vers la fin de l'année, voir tout début 2013 je me suis lancé dans l'aventure du maquettisme bois et je suis ravi. Mes pôles d'interet sont : Les maquettes bois (Ca je crois que vous aviez compris...) mais aussi la bonne chère (dans tous les sens du mot) et enfin amoureux du Cotentin ou je prendrais donc bientôt une retraite bien méritée tout prés de la mer, car je ne vous avit pas encore dit j'adooooore la mer.
Bref je ne voudrais paraitre trop long, il y aurait plein de choses à dire de ma vie pleine de trous, m'enfin... J'écrirais peut etre un bouquin ... Je vous tiendrais au courant ! Et ppuis bien sur, j'embarque chez vous pour voir vos belles maquettes et puis glaner quelques conseils qui me seront bien utiles dans cette jungle de scolles des peintures des apprêts... Bref je compte sur vous.
Très bonne soirée a tout le monde.
A la revoiyure et à bitôt comme on dit en Normandie.. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Lun 27 Fév 2012, 19:23 | |
| Bienvenue à bord  ca fait plaisir une présentation comme celle-là  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Lun 27 Fév 2012, 19:30 | |
| Bien l'bonsoir et  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Lun 27 Fév 2012, 19:45 | |
| | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Lun 27 Fév 2012, 21:47 | |
| bonsoir Geo60 bienvenu à bord et bonnes réalisations _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Lun 27 Fév 2012, 23:29 | |
| bonsoir et bienvenue Geo60 | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 07:44 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 08:35 | |
| Bienvenue parmi nous La mer il n'y a que ça de vrai. _________________   | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 09:41 | |
| Bonjour Géo 60,
Soit le bienvenu parmis nous sur le forum et bon vent à toi pour tes projets. Amicalement, malva62 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 16:22 | |
| Bonjour geo60, soit le bienvenu parmi nous et belle présentation, ça nous change de la semaine dernière, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 16:45 | |
| Bien le bonjour Geo 60, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum, tu as raison le Cotentin est très beau, perso je connais bien la Baie du Mont Saint Michel ou j'ai habité plusieurs maisons  |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 17:42 | |
|  le Bonjour Géo 60, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 18:26 | |
|  Geo60 !  Amicalement _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
hayabusa Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 18:32 | |
| Bonsoir; Bienvenue sur La Royale _________________  | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 22:26 | |
| Bonsoir,Je te souhaite la bienvenue sur la Royale,amitiés | |
|
 | |
malcor Matelot

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mar 28 Fév 2012, 23:45 | |
| Bonjour, j'ai toujours aimé les voiliers, peut-être parce que j'avais un ancêtre par alliance qui commandait le deuxième vaisseau de l'expédition d'Entrecasteaux et j'habite le village qui a vu naître François Péron naturaliste de l'expédition Baudin en Australie, notre association a fait rééditer son épopée (1800 1804) on lui doit l'introduction du mimosa etc. je m'amuse à fabriquer de minuscules maquettes de voiliers en... allumettes (comme dans un diner de cons) Votre site à l'air super et quel plaisir de vous lire Amicalement Frédéric | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mer 29 Fév 2012, 00:34 | |
| Bien le bonjour et bienvenu à bord
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mer 29 Fév 2012, 08:42 | |
| Bonjour Malcor, merci d'etre venu chez nous mais tu as oublié ta présentation qui est obligatoire pour les nouveaux embarqués, merci d'avance de le faire |
|
 | |
FREDO Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mer 29 Fév 2012, 18:48 | |
| bonsoir geo60 retraite au bord de la mer et maquette, la belle vie quoi ! soit le bienvenu.  | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Mer 29 Fév 2012, 20:46 | |
| bonsoir et la bienvenue sur le forum _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation - nouveau venu...geo60 Sam 03 Mar 2012, 10:09 | |
| kikou Bienvenue a bord parmis nous ++ | |
|
 | |
| Présentation - nouveau venu...geo60 | |
|