| Résultat du foot ce soir | |
|
+4jeanbauduen Christian Le Normand orionv Henri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Maître

| Sujet: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 21:24 | |
| A tous bonsoir, Brest, 1, OM, 0.Révolution sur le vieux port!... Conclusion...On arrête le pastagas,on passe au cidre. Chapeaux à la Bretagne. Amitiés. Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 21:49 | |
| ouai c est ça ,on allait t en parler du cidre..... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 21:52 | |
| T'es à côté de la plaque (tectonic) ! Le cidre, c'est pas breton ! Euh, c'est quoi le foot et céquoi l'Eau M ? De l'eau qu'on met dans le Pastis ? | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 22:28 | |
| Bonsoir no juste un club de foot qui gagna un jour une coupe avec des grandes oreilles, et que le parisiens bavent pour essayer de l'avoir. Amitiés | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 22:40 | |
| salut a vous Désolé,ce n'était qu'une pointe d 'humour...Je pense qu'il vous manque un peu de soleil la haut... Henri
_________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 22:44 | |
| Moi je m'en fiche, j'aime mieux le rugby et cet après midi la France a gagnée contre les Écossais  qui ce sont bien battus |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 23:01 | |
| Oui en fait moi aussi je m en bats les flancs de l Om et je prefere le ballon ovale aussi.C était juste pour faire vivre le post parceque le foot on s en tape... Question soleil içi c est le printemps...Grand ciel bleu ,entre 22 et 23 degres en plein soleil...Un bon pastagua en terrasse avec 4 cahuettes et les tongues aux pieds... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 23:08 | |
| C'est cool quoi, dans la Sarthe beau et 14°mais ça sent le printemps |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 23:10 | |
| Oui enfin le retour des beaux jours ,içi dans le sud on est gaté ,je pense que du coté de chez Henri (à Manosque) aussi il a du faire une journée magnifique. _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Dim 26 Fév 2012, 23:12 | |
| Demain je laboure mon champ car dans un mois je plante les pommes de terre |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 00:41 | |
| Bizarre ces changements brusque de météo, surement la faute à tous ces satellites qu'ils lancent là haut.... _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 06:56 | |
| Bonjour Orion sur le lac de Sainte Croix 24 degrés sorti en voilier me suis régaler. Du coup est rater le match de rugby. Amitiés | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 09:35 | |
| M'en fout, je suis comme le Stromph grognon : J'aime pas la foot mais alors pas du tout ! Pour votre culture, le cidre, c'est normand et chez nous, selon la célèbre contrepéterie belge, il fait beau et chaud. - pascal 94 a écrit:
- Demain je laboure mon champ car dans un mois je plante les pommes de terre
Plante pas des patates du 59, ça risque de repousser ! "La bourage et pas turage sont la paire de seins du royaume" a dit Henri IV ! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 09:44 | |
| on avait esquivé le foot pdt 6 ans... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 19:47 | |
| Vu les équipes citées, on peut se demander s'il s'agit de foot...
(et hop, 100 balles dans le bastringue, le post ne s'arretera pas là.... on parie ?) _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 20:26 | |
| je prefere m'extasier sur des hommes qui descendent sous la barre des 48 jours pour faire le tour du monde , ou en 73 jours en solo , ou un Eric Tabarly qui gagne une transat en solo sur un bateau conçu pour 10 equipiers . Faites gaffe qd meme les rubipedes , vous prenez petit à petit le meme chemin que le ballon rond _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 20:33 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 20:40 | |
| Elle me plait bien ton équipe Ad'hoc |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Lun 27 Fév 2012, 23:54 | |
| bon soir maître ad 'hoc je postule pour être arbitre !!!!!!!!!! Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Mar 28 Fév 2012, 07:17 | |
| Bonjour je veux bien être le masseur de l'équipe. Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Résultat du foot ce soir Mar 28 Fév 2012, 10:35 | |
| Modestement je veux bien être sélectionneur! |