| HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano | |
|
+25ProfessorX Sanderburns guyh malva62 Le Pirate polchen57 Devil Jones Hieronymus MIC naimepaslespseudos a.piot PapyWawa domdebe2000 b1b1ne jeanbauduen Pinuche Black-Crow sangha Pégase XX yoda83 pcd miel Henri guillemaut CapCoeurdemiel cano 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 19 Avr 2012 - 13:26 | |
| Bonjour Shanga, Black-Crow, Pascal94 et Yoda83, merci à tout les quatres. Shanga, toi aussi tu as fait un excelent travail sur ton Halifax.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 19 Avr 2012 - 14:19 | |
| Démat Jolie maquette montage soigné, mais les canons et les roues en laiton......... chacun fait comme bon lui semble _________________  | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 19 Avr 2012 - 14:55 | |
| | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Ven 20 Avr 2012 - 17:53 | |
| Bonsoir,c'est superbe,très belle réalisation et trés soigné,félicitation amitiés | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Ven 20 Avr 2012 - 19:30 | |
| Bonsoir Pinuche, je te remercie. Ce fin de semaine j'attaque les mats, alors on va voir.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Sam 21 Avr 2012 - 4:18 | |
| Bonjour superbe réalisation. Amitié | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Sam 21 Avr 2012 - 7:54 | |
| Bonjour Jeanbauduen, merci. Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Sam 21 Avr 2012 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, Je me joint à l'équipage pour te féliciter c'est un tres,tres beau model que voci, propre soigné... c'est beau, bravo Bonne continuation... | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Sam 21 Avr 2012 - 13:29 | |
| Merci pour ton commentaire, et c'est vrai que le modelisme aide beaucoup à oublier l'éstres du travail.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Sam 21 Avr 2012 - 15:19 | |
| Juste une question ,ou as tu acheté ce kit? ? car il m'intéresse.Merci de ta réponse _________________ black crow  | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Sam 21 Avr 2012 - 15:54 | |
| Merci L'ancien. Black-Crow, tu peus trouver le kit de l'Halifax dans un magazin de modelisme où par internet. Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
domdebe2000 Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique région liégeoise Comblain la tour Navire préféré : Royal Caroline - H.M.S. Victory
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Dim 22 Avr 2012 - 3:48 | |
| Bonjour, vraiment superbe ton travail  amitiés, Dom. _________________  http://domdebe2000.over-blog.com Chantier en cours : le Royal Caroline ... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé  | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Dim 22 Avr 2012 - 9:17 | |
| Bonjour 'Cano',J'aime beaucoup cette réalisation.Bon courage pour la suite. A bientôt. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Dim 22 Avr 2012 - 15:12 | |
| Bonjour Dom et PapyWawa, merci à vous deux.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 12:09 | |
| Bonjour à tous, de nouveau avec mon Halifax. Réalisation du beaupré, chouquet du beaupré et boute-horts. Montage de l'ensemble sur la coque.      Et voila pour le moment. Amitiés, Manuel. | |
|
 | |

Localisation : Belgique région liégeoise Comblain la tour Navire préféré : Royal Caroline - H.M.S. Victory
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 12:27 | |
| Olé Manuel, je vois que tu as installé des couleuvrines, tu en mets sur les hunes également, si oui, ont-elles les mêmes dimensions ? Amitiés, Dom. _________________  http://domdebe2000.over-blog.com Chantier en cours : le Royal Caroline ... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé  | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 14:04 | |
| Bonjour Dom, et bien non, il n'y à plus de couleuvrines à installer.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 14:25 | |
| Olé Manuel !  en ce qui me concerne j'ai vu sur un bouquin sur le Royal Caroline qu'il y avait des couleuvrines, 4 sur le pont de proue, 4 sur le pont de poupe, et 6 sur les hunes, je ne sais pas si celles qui se trouvent sur les hunes ont la même échelle que celles sur les ponts... Une idée ? Amitiés,Dom. _________________  http://domdebe2000.over-blog.com Chantier en cours : le Royal Caroline ... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé  | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 15:55 | |
| Salut Dom, en premier lieu , je ne mappele pas "olé Manuel" sinon Manuel ou Manel tout court et en plus je n'aime pas les toros. pour ce qui est de ta question, théoriquement elles devrais avoir la même échelle.
Amicalement, Manuel.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 16:00 | |
| re Manuel, déso et merci de ta réponse, amitiés, Dom. _________________  http://domdebe2000.over-blog.com Chantier en cours : le Royal Caroline ... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 16:37 | |
| Bonsoir ça prend forme, bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 20:55 | |
| Bonsoir Dom, de rien. Si nous pouvons nous aider, pourquoi pas.
Amicalement, Manuel.
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 24 Avr 2012 - 20:56 | |
| Bonsoir Jeanbauduen, merci.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mer 2 Mai 2012 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous, et bien voilà je suis arriver aux mats et aux vergues qui sont presque finies. Je vous laisse avec les fotos.    Ce prochain fin de semaine je monterais les mats sur le pont. Amitiés, Manuel. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mer 2 Mai 2012 - 21:46 | |
| Démat Très beau travail Bonne suite _________________  | |
|
 | |
| HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano | |
|