| HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano | |
|
+25ProfessorX Sanderburns guyh malva62 Le Pirate polchen57 Devil Jones Hieronymus MIC naimepaslespseudos a.piot PapyWawa domdebe2000 b1b1ne jeanbauduen Pinuche Black-Crow sangha Pégase XX yoda83 pcd miel Henri guillemaut CapCoeurdemiel cano 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 5 Juil 2012 - 9:22 | |
| Merci Alain, a teinte foncé sur les dernièrs photos est due au flash que j'ai oublié de mettre en automatique.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
Le Pirate Maistrancier

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 5 Juil 2012 - 9:54 | |
| Magnifique bateau celui la aussi ! Encore une construction agréable a suivre et que j'admire beaucoup pour les détails de finition !  _________________ :pirat: A Tribord, c'est ...à droite, A Bâbord, c'est...à gauche A ras bord, c'est...l'apéro. Et en cliquant ici, c'est mon Blog
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 5 Juil 2012 - 10:37 | |
| Bonjour Le Pirate, merci à toi.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 5 Juil 2012 - 10:46 | |
| Bonjour Très belle réalisation soignée ,comme dab. A+polchen | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 5 Juil 2012 - 12:21 | |
| Bonjour Cano,
Très joli travail soigné sur le gréement et les voiles sont vraiment belles! Félicitations pour le réalisme et le soin apporté sur ton HMS HALIFAX. Amitiés, malva62,
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Jeu 5 Juil 2012 - 16:00 | |
| Bonsoir Polchen57. Malva62, L'ancien, merci à vous trois.
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 10:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 12:45 | |
| Beau travail surtout |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 13:12 | |
| Démat Superbes voiles,c'est du très beau!! _________________  | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 13:29 | |
| Bonjour L'ancien, Pascal, Miel, merci à vous trois. Il n'ai pas fini encore L'ancien, il manque une voile (hunier du mât de misaine) et le pavillon.
Amitiés, Manuel. | |
|
 | |
Le Pirate Maistrancier

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 14:42 | |
| La voile est magnifiquement gonflé ! Très beau boulot ! _________________ :pirat: A Tribord, c'est ...à droite, A Bâbord, c'est...à gauche A ras bord, c'est...l'apéro. Et en cliquant ici, c'est mon Blog
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 14:44 | |
| Merci Le Pirate.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
MIC Maître principal

Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 15:32 | |
| C'est une superbe réalisation. J'aime beaucoup l'effet des voiles gonflées. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 19:01 | |
| Bonsoir beau gréement, bonne finition. Amitié | |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 19:50 | |
| tres bien  ,mais je ne suis pas sur du positionnement des voiles ! _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Lun 9 Juil 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir Mic, Jean, Alain, merci à vous trois. Alain, tu as raison ce n'est pas le petit hunier sinon l'hunier . Enfin je pense que c'est ça le nom des voiles, alors tu me diras.
Amitiés, Manuel. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 10 Juil 2012 - 11:38 | |
| Pas mal comme pense bête, il y a des noms d'oiseaux!!!!! |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 10 Juil 2012 - 12:19 | |
| bonjour Tres bien ce mémoir mais ce qui m'interpelle,c'est la prise au vent des voiles !!je pense qu'il est vent arriere ? mais pas vent debout donc pas de faseyement dans les grands voiles _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 10 Juil 2012 - 13:36 | |
| Bonjour L'ancien, Pascal, Alain, merci à vous trois. Donc si je comprend bien ton shéma L'ancien, les voiles que j'ai réalisé sont: Le petit hunier et le grand hunier.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |
Hieronymus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Dim 15 Juil 2012 - 12:13 | |
| Super ce Halifax !
_________________ zer-mo.over-blog.fr
| |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Dim 15 Juil 2012 - 13:40 | |
|
Je te remercie Hieronymus.
Amitiés, Manuel. | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mar 17 Juil 2012 - 22:12 | |
| | |
|
 | |
domdebe2000 Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique région liégeoise Comblain la tour Navire préféré : Royal Caroline - H.M.S. Victory
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mer 18 Juil 2012 - 5:53 | |
| _________________  http://domdebe2000.over-blog.com Chantier en cours : le Royal Caroline ... et bientôt le H.M.S. Victory... bof, pas terrible le kit, mais bon, pour le prix que je l'ai payé  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mer 18 Juil 2012 - 6:57 | |
| re
je confirme , tres beau travail sur un tres beau bateau !!
admirativement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
a.piot Maître principal

| Sujet: Re: HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano Mer 18 Juil 2012 - 7:02 | |
| tres bien _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
| HMS Halifax 1768 (Constructo 1/35°) de cano | |
|