| Joyeux anniversaire G.Chapuis | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Joyeux anniversaire G.Chapuis Jeu 23 Fév 2012 - 11:40 | |
| Je suis heureux de te souhaiter un très bon et très joyeux anniversaire  |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Jeu 23 Fév 2012 - 18:03 | |
| Bonsoir,Joyeux anniversaire G.Chapuis,amitiés | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Ven 24 Fév 2012 - 7:52 | |
| Bonjour je te souhaite un joyeux anniversaire. Amitiés | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Ven 24 Fév 2012 - 7:52 | |
| happy birthday  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Ven 24 Fév 2012 - 8:35 | |
| bonjour G.Chapuis je te souhaite un joyeux anniversaire @micalement Laurent | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Mar 28 Fév 2012 - 18:14 | |
|  le Bonsoir G. Chapuis, Je te souhaite un : HEUREUX ANNIVERSAIRE  Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Dim 4 Mar 2012 - 12:51 | |
| Curieux de fêter l'anniversaire de quelqu'un qui n'existe pas dans la liste des membres ! ça me rappelle une histoire authentique sur un sondage réalisé en Allemagne :La boîte de sondage avait inclus dans sa liste de personnalité un ministre qui n'existait pas !!! Et bien, il est arrivé parmi les personnalités ayant un max de popularité .. . MdR | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Dim 4 Mar 2012 - 13:11 | |
| _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."
Dernière édition par Galaad le Dim 4 Mar 2012 - 14:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Dim 4 Mar 2012 - 14:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Dim 4 Mar 2012 - 15:45 | |
| - @pascal 94 a écrit:
- Je suis désolé mais il fait parti des membres
- Citation :
- https://www.laroyale-modelisme.net/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=G+Chapuis
Exact ! Autant pour moi ! Alors, bon anniversaire à lui,donc ! Mais là, tu déterres les cadavres si j'ose dire : 3 ou 4 me page des membres à la lettre G ; moins de 200 post et venu sur le forum en octobre de l'an passé pour la dernière fois .. . Je n'ai même pas cherché le dernier post .. . !!!!!!! Tu vas les chercher loin ! Je vais aller chercher le plus vieux "forumeur inconnu" à 0 post pour son anniversaire .. . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Dim 4 Mar 2012 - 16:08 | |
| Pourquoi pas!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Dim 4 Mar 2012 - 17:11 | |
| J'en ai trouvé un inscrit le 5 août 2007 et qui n'est jamais venu donc a 0 post mais comme il n'a même pas mis sa date de naissance*, on ne pourra pas lui fêter son anniversaire ! Dommage pour lui ! Il restera dans nos mémoires comme un paléo-inscrit aussi digne de notre forum qu'Abel ou Lucy le sont pour toute l'humanité. Et oui, la paléoanthropologie, c'est une autre de mes passions : une petite pelle, un p'ti sot, un tamis, 2, 3 pinceaux ! Je fouille dans votre bac à sable et j'en ressort le dinosaure aquatique du forum, disparu il y a plusieurs dizaines de millions d'années .. .
Dernière édition par Christian Le Normand le Dim 4 Mar 2012 - 18:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Dim 4 Mar 2012 - 17:52 | |
| Il y en a beaucoup qui ne poste pas de message, c'est leur droit |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Lun 5 Mar 2012 - 10:44 | |
| - @pascal 94 a écrit:
- Il y en a beaucoup qui ne poste pas de message, c'est leur droit
Celui-là n'est jamais venu visiter le forum ; donc il n'a pas activé le lien qu'il a reçu par E-mail : Soit c'était une truffe en informatique, soit ça ne l'intéressait pas du tout ! C'est le "Marin Inconnu" dont la flamme luit au fin fond de la coque du bateau inconnu où il s'est peut-être noyé ??? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Lun 5 Mar 2012 - 18:11 | |
| Christian a dit - Citation :
- Curieux de fêter l'anniversaire de quelqu'un qui n'existe pas dans la liste des membres !
ça me rappelle une histoire authentique sur un sondage réalisé en Allemagne :La boîte de sondage avait inclus dans sa liste de personnalité un ministre qui n'existait pas !!! Et bien, il est arrivé parmi les personnalités ayant un max de popularité .. . MdR
De toute façon cela fait partie de mes prérogatives de souhaiter l'anniversaire des membres et G.Chapuis est un ancien du forum même si les gens ne viennent pas souvent c'est bien de ne pas les oublier |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire G.Chapuis Lun 5 Mar 2012 - 19:45 | |
| _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
| Joyeux anniversaire G.Chapuis | |
|