| HMS QUEEN ELISABETH | |
|
+4Galaad kagou jeanbauduen Yuth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: HMS QUEEN ELISABETH Lun 20 Fév 2012, 15:14 | |
| ca va en interesser plus d'un je pense !!! http://www.hobbyeasy.com/en/data/zwuklu6fr9dd4ti0tmrm.html _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Lun 20 Fév 2012, 16:19 | |
| Il faudrait qu'il le sorte aussi au 350 |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Lun 20 Fév 2012, 19:51 | |
| Bonsoir Pascal le voila au 1/350 http://www.trumpeter-china.com/a/en/product/ship/1_350_Series/2012/0107/2054.html Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Lun 20 Fév 2012, 20:37 | |
| Merci Jean |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Lun 20 Fév 2012, 21:09 | |
| - Yuth a écrit:
- ca va en interesser plus d'un je pense !!!
tu m'etonnes !!!!! _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Mer 22 Fév 2012, 23:20 | |
| En voyant le titre j'ai cru que tu parlais du RMS Queen Elizabeth, pfffffff tu ma fait peur _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Jeu 23 Fév 2012, 10:45 | |
| on peut critiquer trumpeter pour un grand nombre de raisons (trop de pièces, montage chaotique, etc...) faut quand même reconnaitre qu'ils nous gatent en sortant une palanquée de maquettes originales (ou oubliées) à des niveaux corrects et à des prix acceptables _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Jeu 23 Fév 2012, 11:08 | |
| C'est vrai, il faut le reconnaitre |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Jeu 23 Fév 2012, 11:16 | |
| Allez reconnaissons le  mais moi je m en fou ,je ferai mon Queen Elisabeth au 600eme à partir d un bon vieux Warspite airfix ,un peu de carte plastique par là ,un peu de cintofer par çi et pas mal d huile de coude feront bien l affaire Bon allez je sors... ps: C est une magnifqiueclasse de cuirassé les QE ,ça vaut le coup d en avoir au moins un dans toute collection de navire de la 2WW qui se respecte. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Jeu 23 Fév 2012, 11:25 | |
| Bah, oui ; c'est une bonne idée maintenant, je n'ai pas trouvé de cuirassé US classe "Iowa" au 1/350 me dans leur catalogue ... déçu ! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Jeu 23 Fév 2012, 12:06 | |
| ca va venir ^^ mais comme le Tamiya reste très potable ils ne sont pas pressés  par contre tu peux faire un South Dakota (il y en a au moins 2 je crois) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bruno59 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Jeu 23 Fév 2012, 20:45 | |
| décidement trumpeter exelle dans tout les domaines c est trés bien va faloir que j esseye un bateau de chez eux j ai pas mal monté de blindés de cette marque je trouve les maquettes pas mal du tout avec des ajustements correcte et le prix en générale pas chère le seul probleme ( quoi que sa se rectifie bien ! avec du puty) ce sont les pastille d éjection dans chaque maquettes yen a un paquet !! c est la varicelle party ! es qu il y en a autant sur les bateau de la marque ? _________________ Le savoir na de valeurs sans partage !
| |
|
 | |
biggles Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: HMS QUEEN ELISABETH Jeu 01 Mar 2012, 15:22 | |
| Bonjour, Belle bête que cette maquette au 1/350... A tchô | |
|
 | |
| HMS QUEEN ELISABETH | |
|