| Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Jeu 29 Nov 2012, 18:55 | |
| Non pas de centrale j'utilise un fer de marque JCB de 15 watt qui sert a souder le composants cmos _________________   | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 09 Déc 2012, 20:46 | |
| Il est superbe ton Titanic |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 09 Déc 2012, 21:04 | |
| Belle oeuvre, bonne continuation!! il est géant!!!! Amitiés Emeline | |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 09 Déc 2012, 23:29 | |
| Bonsoir Jacques, il est beau.
Amitiés, Manuel.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Mar 11 Déc 2012, 17:30 | |
| Elle c'est une fille Gaby.Excellent. _________________   | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Mar 11 Déc 2012, 17:36 | |
| bonsoir jacques je dois dire qu il est magnifique ce titanic on n en s en lasse pas de le regarder !! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Sam 15 Déc 2012, 16:16 | |
| Vraiment un travail de trés grande qualité et un superbe chef d'oeuvre ...encore un grand bravo
Bien Amicalement _________________ black crow  | |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Sam 15 Déc 2012, 16:42 | |
| effectivement...superbe travail...il y a des DIEUX qui qui ont des mains en or...et qui nous en font profiter...respect total... | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Lun 17 Déc 2012, 15:31 | |
| C'est du beau travail |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Lun 17 Déc 2012, 17:15 | |
| Bonjour Je vois sur le pont arrière des bites doubles et quadruples, je pense que les haussières passaient sous les rambardes,question: ça ne risquait pas d"endomager les chandeliers? _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Lun 17 Déc 2012, 17:15 | |
| Bonsoir sublime réalisation. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Lun 17 Déc 2012, 19:28 | |
| Bien vu je dois les couper pour le passage des haussières. _________________   | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Lun 17 Déc 2012, 22:01 | |
| Kikou Vraiment magnifique le travail que tu fais sur ce Titanic  Je suis vraiment bluffé la  . Bonne continuation @ pluche :pirat: | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 14:29 | |
| C'est beau et beaucoup de travail |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 14:47 | |
| démat Splendide ce Titanic Pour se rapprocher de la réalité, quand le fais tu rencontrer l'iceberg? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 14:51 | |
| Je l'ai plutôt mis dans le pastis!!!!!!!!! _________________   | |
|
 | |
julien29 Maistrancier

Localisation : camaret sur mer (finistère) Navire préféré : l'armorique (langoustier mauritanien)
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 14:51 | |
| éxellent travail c beau en effet !
à bientôt, julien. _________________ faut pas chercher midi à quatorze heure !
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 16:39 | |
| Excellent boulot, je n'arriverait pas à ce niveau mais (je sais j'ai un truc à dire) les premier bossoir qui ce situe à l'avant et qui maintienne les canots suspendu sont pas les vrais ? _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 17:35 | |
| bien le bonjour
superbe
j"en ai un en revell à monter et j'avoue que je vais utiliser tes photos quand je commencerai le montage
encore bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Guyon Stéphane Maître

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 18:48 | |
| Bonjour,
Eh bien quelle leçon de courage, de patience et de volonté. Un très grand bravo pour ce superbe travail.
Bon Vent _________________ A+ et Bon Vent Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème Dim 13 Jan 2013, 18:51 | |
| - BROMURE a écrit:
- bien le bonjour
superbe
j"en ai un en revell à monter et j'avoue que je vais utiliser tes photos quand je commencerai le montage
encore bravo Si tu as besoin d'autres photo j'ai tout le suivi de chantier n'hésite pas de me demander. _________________   | |
|
 | |
| Le Titanic d'après les plan de JC ROSSO au 1/200ème | |
|