Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Discussions sur les maquettes de Bunker | |
| Auteur | Message |
---|
bunker Matelot

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 21:35 | |
| Et enfin, le navire en question que j'espère bien réaliser : :)  _________________ tanks, dio, voitures, bateaux, figurines, gundams, avions, spaceship… 1/72, 1/35, 1/24, 1/700 … tout est bon dans le plastique… surtout la colle… http://thekit.over-blog.com/  | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 21:52 | |
| - AD'HOC a écrit:
- Je n'aurais jamais pensé dire bonjour à un bunker...
 Surtout un modèle post-néogothique modèle de l'année 1944 sur les côtes de la Manche ! Tu débarquais dans le coin, Poisson Séché ? Tu es arrivé sur une plage privée, peut-être ? T'as essuyé des coups de feu ? Tu es voué à la propreté ... - bunker a écrit:
- merci Krystien pour cet accueil tout en poésie !
Je passerai boire une chope à la taverne, tabernacle ! Ouais, j'aime beaucoup la poésie récitée et déclamée en marchant*, en criant plus fort que le bruit du ressac au pied du fjord ! Mais si la saga est trop longue, je coupe dans ton récit avec ma hache de combat, celle à long manche ... Bon, à la tienne ! P'tite bière belge ! - bunker a écrit:
- Votre accueil très chaleureux me comble !
Merci pour les conseils L'ancien, c'est très gentil… mais… je suis graphiste de profession
Evidemment, ça aide ! Il a le sens de l'humour ce bloc de béton ! Euh, ce garçon ! * Technique dite de l'école "péripatéticienne" : Les grands philosophes Grecs, Socrate, Platon, Aristote et bien d'autres l'ont utilisée ... Je reprends mon récit là où je l'ai laissé (à la Taverne ... ) : J'avais pas vu tes derniers post : Putain ! Les bouquins et la maquette que tu veux faire ! Le pré-dreadnougt en rouge et noire, c'est lequel ? Et le voilier à voile latine dernière, c'est quoi ? Un chébec ? Jolie bête aussi.
Dernière édition par Christian Le Normand le Mer 08 Fév 2012, 13:05, édité 2 fois | |
|  | | bunker Matelot

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 22:01 | |
| Et puis allez, tant que j'y suis, je vous fais une complète (pas la galette,… la présentation) ! Voici quelques-unes de mes réalisations… un Fockwulf au 1/72…  un vaisseau tiré tout droite de mon imagination… (ca fait 12 ans déjà !!!)    Un char WESPE au 1/35…  un diorama au 1/35…  Deux dioramas au 1/72…   Quelques figurines et robots…     Voilà voilà ! _________________ tanks, dio, voitures, bateaux, figurines, gundams, avions, spaceship… 1/72, 1/35, 1/24, 1/700 … tout est bon dans le plastique… surtout la colle… http://thekit.over-blog.com/  | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 22:16 | |
| C'est zouli tout ça mais il y a des rubriques pour dispatcher ; ici, on est dans présentation ! Les modos vont encore hurler car ça leur fait du boulot de découpe en rab !!! | |
|  | | bunker Matelot

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 22:20 | |
| Rassurez-vous , bientôt, il y aura des images plus… "maritimes"… Désolé de vous foutre le mal de terre avec mes images de bidasses… :twisted: Pour le pre-dreadnougt, MERCI !! Je sais enfin quoi chercher sur la toile !
celui-ci est simplement MA-GNI-FIQUE !!!!  la page ici : http://www.modelshipgallery.com/gallery/bb/ru/borodino-350-fs/fs-index.html _________________ tanks, dio, voitures, bateaux, figurines, gundams, avions, spaceship… 1/72, 1/35, 1/24, 1/700 … tout est bon dans le plastique… surtout la colle… http://thekit.over-blog.com/  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 22:22 | |
| Oui tu as raison Christian je vais mettre tout ça à la taverne le temps que Bunker poste dans les bonnes rubriques |

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 22:49 | |
| Désolé, Bunker, mais ta maquette et celle de la couverture du bouquin ne sont pas les mêmes : Le kit est bien un Kniaz Souvaroof mais pas celui du bouquin : Les cheminées sont plus courtes, les barbettes sont différentes et il n'y a pas les 6 tourelles double de 152 latérales sur les flancs. Attention ! Si tu croises un autre Viking sur le forum ; celui-là est féru ... et féroce, surtout son chien !!! | |
|  | | bunker Matelot

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 22:55 | |
| Je ne connais pas encore ces différents type de navires… pour le moment c'est surtout leur ligne qui m'impressionne. Tout comme ta connaissance du sujet semble-t-il !
Je découvre que Zvezda fait ce type de maquette, et vu le résultat avec quelques planches de photo-découpe, je le mets dans un coin de ma tête pour plus tard !!! ;-) _________________ tanks, dio, voitures, bateaux, figurines, gundams, avions, spaceship… 1/72, 1/35, 1/24, 1/700 … tout est bon dans le plastique… surtout la colle… http://thekit.over-blog.com/  | |
|  | | bunker Matelot

| Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Lun 06 Fév 2012, 22:57 | |
| Je vais me pencher sur ces merveilles esthétiques et n'hésiterai pas à te questionner sur le sujet ! à voir ! https://www.youtube.com/watch?v=YKQyC1YALLE&feature=player_embedded _________________ tanks, dio, voitures, bateaux, figurines, gundams, avions, spaceship… 1/72, 1/35, 1/24, 1/700 … tout est bon dans le plastique… surtout la colle… http://thekit.over-blog.com/  | |
|  | | Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Mar 07 Fév 2012, 06:46 | |
| de bien jolies petites choses  tu devrais essayer un VF-1 ou VF-0 Macross de chez hasegawa au 1/72 (ou au 1/48) | |
|  | | Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Discussions sur les maquettes de Bunker Mer 08 Fév 2012, 06:54 | |
| Bonjour de très belle réalisation. Amitiés | |
|  | | | Discussions sur les maquettes de Bunker | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|