| Queen Elizabeth 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 18:22 | |
| Bine l'bonjour Ca y est, je l'ai ............... Arrivé des Etats Unis, cette maquette (collector  ) est arrivé dans la semaine, je viens de rentré en bretagne. Quand j'ai ouvert la boite, ça avait une odeur de je sais pas quoi. Voici les photos.     _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 19:12 | |
| Gnagna gnagnaaa pffff ..... Ben ça sent le vieux tout simplement ...J avais la meme odeur dans la boite de mon Scharnhorst collector.... Chanceux va...suis jaloux.... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 20:16 | |
| Kénavo Je te souhaite un bon montage _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 21:21 | |
| Quels sont ses dimensions? |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 21:30 | |
| Quelles belles lignes ! pour l'odeur, c'est celle du grenier  j'ai la même sur mes bouquins  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 22:11 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Quels sont ses dimensions?
Il fait 48.5 cm en longueur et 6 cm en largeur _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 22:23 | |
| C'est une belle bête quand même, le kit a l'air de bonne qualité |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Jeu 02 Fév 2012, 22:44 | |
| Bonsoir Galaad,
Belle maquette que tu viens de recevoir! Bon courage pour son montage, si tu peux nous faire partager quelques photos de l'avancement du chantier ce serait sympa... Amicalement, malva62 | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Ven 03 Fév 2012, 00:31 | |
| Oui pascal, il est de bonne qualité, la boité était encore dans son emballage plastique d'origine.
Les photos seront prise Malva62 _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Ven 03 Fév 2012, 06:50 | |
| on en veut plein plein plein !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Ven 03 Fév 2012, 07:23 | |
| Bonjour à tous, Excellent kit, Un joli collector car tout comme le France, je n'ai pas l'impression que le moule existe encore, je l'ai dans mon stock, je n'ai pas trop envie de le construire vu la difficulté à ce le procurer. Bon montage, amicalement Rescator |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Queen Elizabeth 2 Ven 03 Fév 2012, 07:42 | |
| Bonjour Galaad vivement le pas a pas.Amitiés | |
|
 | |
| Queen Elizabeth 2 | |
|