La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver un magasin de modélisme à Londres ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edd1
Matelot
Matelot




Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty
MessageSujet: Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?   Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? EmptyMar 31 Jan 2012, 21:27

Bonjour,
je me rends prochainement à Londres et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des magasins de modélisme à Londres, histoire d' jeter un coup d'oeil et de peut être dénicher des perles rares !!! affraid

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
edd1
Matelot
Matelot




Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?   Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? EmptyMer 01 Fév 2012, 18:54

Je te remercie
Je pensais effectivement aller chez Hamleys mais pas sur d'y trouver des choses un peu originales
Par contre je me renseigne pour celui près du musée
Je vous tiendrai au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?   Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? EmptyMer 01 Fév 2012, 19:47

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,

Pour moi à Londres il y a le plus grand magasin de jouets (du monde) c'est HAMLEYS dans Regent street qui donne sur Piccadilli circus, mais il y a un peu de marche à pied !

Sinon si je me souviens bien il y a un marchand de maquette à Greenwitch en face du musée de la marine et du méridien. on y va par le train à partir de Londres.

il y a aussi FAO Schwartz à New York qui est très grand (plus que les Galeries Lafayette de Paris... c’est vous dire...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?   Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? EmptyMer 01 Fév 2012, 20:41

Et il vende que des maquettes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edd1
Matelot
Matelot




Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?   Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? EmptyJeu 02 Fév 2012, 07:24

Yuth a écrit:


il y a aussi FAO Schwartz à New York qui est très grand (plus que les Galeries Lafayette de Paris... c’est vous dire...

Oauis Tu crois qu'à l'aéroport ils seront OK pour m'envoyer à New york avec un billet pout londres !!!!
Moi je veux bien mais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?   Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:29

Ça doit être super comme magasin attention à la carte bleue!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?   Où trouver un magasin de modélisme à Londres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un magasin de modélisme à Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: