| Humour et blagues divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 24 Juil 2012, 19:04 | |
| Bonsoir elles sont toutes super. Amitié | |
|
 | |
patrick44 Matelot

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Jeu 26 Juil 2012, 05:58 | |
| Bonjour
Hier soir, mon ado est revenu de l'école et en discutant de choses et d'autres, nous en sommes venus à parler d’euthanasie.>
>Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Je suis quand >même heureux qu'il soit éveillé à ces choses-là. >Ils en avaient parlé à l'école avec des copains et il m'annonce d'un ton >très ferme : "Ne me laissez jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d >une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si vous me voyez >dans cet état, débranchez les appareils qui me relient à la vie."
>Je me suis levé, j'ai débranché son iPod, son ordinateur et sa Playstation >et j'ai jeté sa canette de Red Bull
Kenavo patrick | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Jeu 26 Juil 2012, 07:18 | |
| | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Jeu 26 Juil 2012, 08:05 | |
| Très bon!!! | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Jeu 26 Juil 2012, 10:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Jeu 26 Juil 2012, 14:19 | |
| Quelle autorité |
|
 | |
enolagay Major

| |
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 08:04 | |
| Bonjour belle photo surtout la dernière. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 08:56 | |
| Merci pour ces belles photos |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 09:20 | |
| C'est notre second porte avions!!!!!!!!!! |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 09:31 | |
| Oui, mais c'est pas rassurant, le Titanic aussi était réputé " insubmersible " A propos, il est où ce PA en Bretagne, je ne l'ai pas trouvé ? | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 09:41 | |
| re , ben ceux la il ont pas de probleme de vibration .................... amicalement herve :pirat: . _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 12:09 | |
| - enolagay a écrit:
- Oui, mais c'est pas rassurant, le Titanic aussi était réputé " insubmersible "
A propos, il est où ce PA en Bretagne, je ne l'ai pas trouvé ? je crois que c'est une peinture temporaire sur les pistes de Landivisiau | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 14:44 | |
| Et on est sur qu'il va pas perdre une hélice!!!!!!! |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Ven 27 Juil 2012, 17:24 | |
| Bin y sont cons quand même, ils ont peint avec de la peinture à l'eau, résultat, y plus rien!!!! Parce que pour le couler celui là, faut le faire!! | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 30 Juil 2012, 22:21 | |
|  le Bonsoir à vous, Un peu de douceur dans ce monde ...... Une blonde très belle vêtue de façon provocante entre dans la salle d'examen pour passer l’oral. L'examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant le sujet. La blonde répond lascivement : - Je sais pas, j'ai pas appris cette leçon... Le professeur, un peu gêné : - Je vous propose un autre sujet ou un rendez-vous ? - Oh ! Monsieur, je préférerais un rendez-vous. - Très bien ! Alors à l'année prochaine ! ****** Pourquoi Arétha Franklin a refusé de se marier avec Sean Connery ? ? ? Pour ne pas s’appeler : Arétha Connery ! ****** Comment reconnaitre une blonde sur un circuit de Formule 1 ? C'est la seule qui enclenche le clignotant à chaque virage ……. ****** Quel est la différence entre une blonde belle, riche, intelligente et un OVNI ? Aucune, tout le monde en parle, mais jamais personne n’en a vu ! ****** Un homme dit à un collègue : - Sais-tu dans quel bois se font les meilleures pipes ? -Heuuu ... Je ne sais pas moi... Dans le bois de Boulogne ? ****** Pourquoi les hommes ont t-ils inventé l'apéro ? Pour laisser le temps aux femmes de mettre la table! ****** Dans un parc, une blonde s'apprête à s'assoir sur un banc qui vient juste d'être repeint. Le gardien l'interpelle : - Mademoiselle, attention ! La peinture du banc est fraîche ! - C'est pas grave ! répond la blonde, je ne suis pas frileuse ! ****** Qu'est-ce qui est long et dur pour une blonde ? Réfléchir ……….. ****** Amicalement.  _________________ :) Dave :)
Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 30 Juil 2012, 22:47 | |
| J'aime bien celle du Bois de Boulogne |
|
 | |
enolagay Major

| |
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 01 Aoû 2012, 02:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 01 Aoû 2012, 07:28 | |
| Bonjour excellente. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 01 Aoû 2012, 11:30 | |
| Il fallait les trouver!!!!!!!!! |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 01 Aoû 2012, 18:46 | |
|  le Bonjour à vous,  Un peu sur le PSG, pour changer des blondes .... Que signifie P.S.G. ? Passoire Super Géante Paris Super Guignols Pas Sûr de Gagner Perdre Sans Gloire ****** 98 % des adultes parisiens ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés au PSG. ****** On va rebaptiser le stade du PSG "stade Victor Hugo"... Parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours. ****** Il parait qu'ils ont fini par trouver du pétrole au PSG ... Normal, à force de descendre ! ****** Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ? Un taxi n'en prend pas plus de quatre. ****** Pourquoi le PSG n'en met-il plus une dedans ? Parce que les buts à l'extérieur comptent double. ****** Pourquoi les supporters du PSG ont ils la paume des mains toutes lisses ? Car cela fait + de trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !" ****** Les supporters du P.S.G. disent à leur gardien : "Hé !!!! Viens avec nous on les voit mieux entrer d'ici !!! ****** Amicalement.  _________________ :) Dave :)
Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 01 Aoû 2012, 19:11 | |
| Il en prend pour son compte le PSG |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 01 Aoû 2012, 19:12 | |
| L'OM a frappé fort ce coup là! C'est bien trouvé ( et c'est bien fait pour eux)!! | |
|
 | |
| Humour et blagues divers | |
|