|
| | [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 | |
| | Auteur | Message |
---|
dan Maître
| Sujet: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Ven 12 Sep 2008, 10:35 | |
| | |
| | | Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Ven 12 Sep 2008, 20:32 | |
| Han avec moteur en plus, et du Tamiya, ils sont tout simplement magnifique pOurquoi j'ai pas assez de place pour du 350éme . . . FlashBoat _________________ | |
| | | nathan07259 Major
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Ven 12 Sep 2008, 23:34 | |
| Très jolie kit, complet avec son moteur c'est super! | |
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Sam 13 Sep 2008, 01:25 | |
| C'est ce que j'adore avec Tamiya, les notices sont complétes et les finitions des piéces . . . Ya tout simplement rien a redire FlashBoat _________________ | |
| | | dan Maître
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Sam 13 Sep 2008, 03:15 | |
| - FlashBoat a écrit:
- C'est ce que j'adore avec Tamiya, les notices sont complétes et les finitions des piéces . . . Ya tout simplement rien a redire
FlashBoat Ah si ,juste une chose, les rambardes car ça fait tout de meme drole de voir les bords tout nus comme ça. dan | |
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Sam 13 Sep 2008, 03:44 | |
| - dan a écrit:
- FlashBoat a écrit:
- C'est ce que j'adore avec Tamiya, les notices sont complétes et les finitions des piéces . . . Ya tout simplement rien a redire
FlashBoat Ah si ,juste une chose, les rambardes car ça fait tout de meme drole de voir les bords tout nus comme ça. dan Effectivement, je n'y avais pas penser FlashBoat _________________ | |
| | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Sam 13 Sep 2008, 05:12 | |
| Ah je ne dirais pas que L'ancine à raison, mais il n'a pas tord non plus ...
C'est en effet un réducteur, mais il démultiplie le mouvement de l'arbre du moteur vers deux arbres d"hélice ... | |
| | | Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Sam 13 Sep 2008, 12:02 | |
| 2 modeles sublimes de 2 navires superbes... Chaque modèle est un vrai régal Si jamais tu veux acheter de la photodecoupe, evite celle d'eduard, franchement pas terrible. La seule chose qui me chiffonne, c'est que le Yamato est en configuration "Ten-Gô" cad 1945, lors de son opération suicide (avec des ajustements a faire bien sur) mais qu'il n'a pas été édité (a cette échelle) en version 1941 avec les 2 tourelles latérales de 155mm... comme quoi ce n'est pas grand chose _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Sam 13 Sep 2008, 21:22 | |
| _________________ | |
| | | pat Aspirant
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 Dim 18 Avr 2010, 06:32 | |
| Et oui,je suis tellement dégouté que je confirme ce que dit Yuth pour la photo déc. et à 45 € les trois grappes...grrrr! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 | |
| |
| | | | [Tamiya]Yamato & Musashi,1/350 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|