| Nouveau venu Pablo11000 | |
|
+14hayabusa BROMURE tchimakan malva62 yoda83 FREDO pat David13 jeanbauduen redoutable AD'HOC miel Galaad Pablo11000 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Pablo11000 Nouvel Embarqué

| Sujet: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 19:06 | |
| Je ne sais pas si je respecte le mode opératoire, car c'est la 1ère fois que je vais sur un forum. Je suis Pablo11000 et je m'essaye au maquettisme naval. Je suis avide de conseils, de trucs et d'astuces pour me faire avancer à peu près normalement . Merci de votre patience. Salutations à tous et toutes. Pabo11000 | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 19:44 | |
| Bien l'bonsoir Pablo Tu a bien respecter le mode opératoire donc  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 19:56 | |
| | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 20:20 | |
| Bonjour et bienvenue !!! _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 20:21 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 20:32 | |
| Bonsoir Pablo, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 20:41 | |
|  le Bonsoir Pabo 11000, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 20:55 | |
| bonsoir pablo,
bienvenue sur le forum, Carcassonne! quelle belle ville, la Cité, Laperrine, Iéna, Salvaza, Villemaury, etc... | |
|
 | |
FREDO Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 21:52 | |
| bonsoir pablo bienvenue à la royale:cheers: | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 22:33 | |
| Kikou Bienvenue a bord ++ | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Ven 27 Jan 2012, 23:59 | |
| Bonsoir Pablo11000,
Soit le bienvenu sur le forum et bon courage à toi pour tes prochains modèles. Tu trouveras très certainement ici tous les conseils, astuces et trucs que tu attends car tu découvriras par toi même que ce forum est animé par des passionnés et connaisseurs en matière de modélisme. Moi qui débute dans ce domaine également, j'ai déjà appris beaucoup grâce aux conseils obtenus par les copains. Amicalement, malva62 | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Sam 28 Jan 2012, 00:13 | |
| bienvenu parmi nous pablo _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Sam 28 Jan 2012, 07:44 | |
| Bien le bonjour et bienvenue sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Pablo11000 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Sam 28 Jan 2012, 08:54 | |
| Merci àtous de votre accueil chaleureux. A ce jour, j'ai : _ Dessiné les plans d'un voilier sommaire et perso pour faire plaisir à ma moitié. Il a de la "gueule" mais ne ressemble a rien de connu. C'était pour moi l'occasion de renouer avec la géometrie descriptive ( je suis un ancien de la DCAN) _ Construit le "Carmen" en kit. _ Attaqué il y a 15 jours le montage du Bounty de Constructo. J'aime pas !!! la qulité n'est pas au rendes-vous. | |
|
 | |
hayabusa Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Sam 28 Jan 2012, 09:06 | |
| Bonjour; Bienvenue sur La Royale _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Sam 28 Jan 2012, 09:12 | |
| Bienvenue à bord
quel type de bateaux veux-tu faire ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Sam 28 Jan 2012, 10:55 | |
| Bonjour Pablo 11000, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Sam 28 Jan 2012, 18:28 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Nouveau venu Pablo11000 Lun 30 Jan 2012, 13:44 | |
| Salut à toi, Pablo ! et Bienvenue sur le forum ! | |
|
 | |
| Nouveau venu Pablo11000 | |
|