| garage automobile | |
|
+10tchimakan pat Christian Le Normand enolagay athomiz David13 jeanbauduen Yuth miel tiliti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiliti Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: garage automobile Lun 13 Fév 2012 - 11:35 | |
| | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: garage automobile Lun 13 Fév 2012 - 14:11 | |
| Bonjour Tiliti, je vais te faire une petite critique, prends plus de soin quand tu fais de la peinture, comme moi tu peux constater qu'il y a des manques et des coulures, ce n'est pas grave tu peux y remédier facilement, bon courage pour la suite autrement c'est bien parti |
|
 | |
tiliti Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: garage automobile Lun 13 Fév 2012 - 14:17 | |
| oui je le vois bien mais c'est parce que je prend la photo à la première couche et non a la deuxième | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: garage automobile Lun 13 Fév 2012 - 14:24 | |
| Ok c'est très bien, ça commence à bien ressembler à un garage |
|
 | |
professorus Second Maître

| Sujet: Re: garage automobile Ven 17 Fév 2012 - 18:28 | |
| là, oui ça prend forme
essaie de trouver du bois en baguette comme nous utilisons pour nos bateaux en bois, tu verra avec ça et un peu d'imagination et quelques photos tu peux faire des merveilles de réalisme et surtout tu peux te mettre à l'échelle beaucoup plus facilement
quelques idées en vrac: des étagères aux murs, des bidons, des fûts métalliques, des rayonnages avec des caisses pour faire un petits magasin de pièces détachées
puis repense ta devanture, il te faut un trottoir, et un socle pour ta pompe (tes pompes) et donne de l'épaisseur à tes murs, à l'époque les murs faisaient bien entre 40 et 60 cm d'épaisseur dans les bâtiments (tout dépendait si c'était une vieille grange réaffectée ou un bâtiment neuf) si c'était un hangar neuf il y avait souvent des piliers que l'on pouvait voir en relief qui soutenaient une charpente métallique
voilà quelques pistes à explorer
_________________ Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
| |
|
 | |

| Sujet: Re: garage automobile Jeu 1 Mar 2012 - 13:05 | |
| Le noyez pas les gars ! ça risque de le décourager ! Allez Tiliti, avance !!! | |
|
 | |
mindar Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: garage automobile Jeu 1 Mar 2012 - 14:08 | |
| salut ton boulot avance pas mal , il y a quelques imperfections mais rien d'irrécupérable : ta pompe si elle est trop petite ,monte un trottoir en dessous regarde  pense à matter ou rendre granuleuse la route là c'est du carrelage ça brille trop pour l'intérieure masque bien tes lignes de peintures pour pas qu'elles bavent les unes sur les autres et au pire un trait fin au stylo pour recouvrir tout ça et hop ni vu ni connu pour plusieurs petites chose tes pancartes comme ce ne sont pas des poster colle les sur un morceau de carte plastique (couvercle de pot de crème fraiche découpé marche aussi) pour donner de l'épaisseur pour l'intérieur si tu peut réduire de moitié tes jambes de pont au niveau de l'épaisseur car là c'est beaucoup trop gros après si tu veut redonner du réalisme supplémentaire ajoute de l'éclairage dedans une pile des ampoules 1.5v et hop enfin tes vitres sont bien mais tu devrais les tendres sur un cadres en plastique avant de les coller à la porte situ veut qu'elle ai l'aspect d'un verre dur (ne tient pas compte si tu considère que c'est du plastique souple ) en tout cas ça avance bien bonne continuation | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: garage automobile Jeu 1 Mar 2012 - 16:11 | |
| Il a déjà bien avancé, vu ce qu'il était au début |
|
 | |
mindar Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: garage automobile Jeu 1 Mar 2012 - 19:56 | |
| tout à fait , autant pas s'arrêter en si bon chemin | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: garage automobile Ven 2 Mar 2012 - 7:54 | |
| Bonjour vraiment tu as fait de gros effort pour l' améliorer, bonne continuation. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: garage automobile Dim 4 Mar 2012 - 10:37 | |
| ça me rappelle le garage où j'allais avec ma première auto (ou une des premières) une Sim-Ka-1000-Pigeot .. . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: garage automobile Dim 4 Mar 2012 - 10:53 | |
| Moi j'ai connu la Rallye2 |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: garage automobile Dim 4 Mar 2012 - 18:52 | |
| _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: garage automobile Dim 4 Mar 2012 - 19:16 | |
| | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: garage automobile Dim 4 Mar 2012 - 22:10 | |
| non pas de chinois , de la production pure de Pomigliano d'Arco _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: garage automobile Dim 4 Mar 2012 - 22:39 | |
| | |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: garage automobile Mar 6 Mar 2012 - 10:09 | |
| Salut Tiliti
Quelques idées pour ton intérieur
Bonne continuation
http://membres.multimania.fr/cmolinatti/newpage10.html http://mondes.miniatures.free.fr/galerie/garage/garage.htm http://mondes.miniatures.free.fr/galerie/citroen/citroen.htm | |
|
 | |
| garage automobile | |
|