| bonjour je me presente mataf 913 | |
|
+10ch'guss malva62 Christian Le Normand AD'HOC tchimakan jeanbauduen miel yoda83 Galaad mataf 913 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mataf 913 Matelot

Localisation : seilles /belgique Navire préféré : navires belge et autre
 | Sujet: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 18:54 | |
| bonjour a tous voila je me presente je m appelle olivier et je fait du modelisme en amateur et je suis de Belgique je suis un ancien de la marine belge ou j ai fait mon service en tant que boulanger mais je collectionne aussi tout sur la marine j ai commence par des maquettes en plastique et puis j ai attaquer le bismarck 1/200 qui est presque fini voila mataf 913 | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 19:01 | |
| Bonjour et  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 20:22 | |
| kikou
Bienvenue parmi nous a bord de la Royale
++ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 20:50 | |
| Bien le bonsoir, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 21:21 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
mataf 913 Matelot

Localisation : seilles /belgique Navire préféré : navires belge et autre
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 21:44 | |
| bonsoir a tous je vous remercie pour votre bon acceuille bonne soiree amities navales
| |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 22:38 | |
| bienvenu à toi _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Mer 18 Jan 2012, 22:40 | |
| | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Jeu 19 Jan 2012, 02:50 | |
| Bienvenue à bord, nouveau mataf ! Il y a quelques années, j'ai rencontré un QM de la marine belge. Flamand mais parlant un excellent français. Il y avait 3 bateaux de votre marine dans le port de Caen : 2 chasseurs de mine et un bateau de commandement ; je n'ai plus les noms ! Les deux chasseurs de mines ;  Le bateau polyvalent :  à noter le pavillon hissé à mi-mât :  En effet dans la nuit du samedi au dimanche, un marin s'était "bêtement" tué en vélo en heurtant un poteau électrique. Sinon, le marin flamand, il tenait bien la chopine alternant Ricard, Calva et bière. Allez hop, un tour à la taverne ! Tu refuseras pas un Picon-bière !!!
Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 19 Jan 2012, 19:09, édité 1 fois | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: bienvenue Jeu 19 Jan 2012, 08:30 | |
| Bonjour Mataf 913,
Soit le bienvenu sur le forum voisin de Belgique... moi je suis du Pas-de-Calais à 35 km de la frontière Belge... peux-tu nous mettre quelques petites photos du Bismarck, on aime bien les photos ici... Amicalement, malva62
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Jeu 19 Jan 2012, 09:42 | |
| Bonjour Mataf 913 Soit le bienvenu parmi nous sur la royale  Amitiés Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Jeu 19 Jan 2012, 17:56 | |
| Bonjour mataf 913, content de voir un compatriote, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Jeu 19 Jan 2012, 19:32 | |
|  Bonsoir Mataf 913, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Ven 20 Jan 2012, 18:44 | |
| Bonsoir bienvenue parmi nous Mataf 913,amitiés
| |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: bonjour je me presente mataf 913 Sam 21 Jan 2012, 21:41 | |
| Bienvenue !
_________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
| bonjour je me presente mataf 913 | |
|