| Mes AMX au 1/35ème | |
|
+22olivier2a AMIRAL13 gredebert MRlawrence polchen57 Kwaygon lascar pat David13 mindar orionv Christian Le Normand oxi81 Akula AD'HOC Pinuche panpan dan vador miel Yuth jeanbauduen BROMURE 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 07:42 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 08:12 | |
| bien le bonjour
quelques photos de l'avancé des travaux
tout d'abord j'ai un problème de trackball ce qui explique pourquoi c'est en plusieurs morceaux comme ça marche pas je ne mets pas d'autres photos en attendant de regler le soucis
le lien elastique terminé pour ce qui est cette partie
pas de gros travaux juste la pose d'une tige sur le recuperateur la pose d'une tige sur le frein de tir la fabrication du pot compensateur et sa pose la fabrication et la pose de la biellette pendante celle de chez HELLER me plaisait pas et la pose des tresses d'équilibreur qui n'hesistent pas dans le kit
et que j'ai réalisé avec un tube d'harissa vide, la matiere permet de realiser pas mal de choses
bon la prochaine fois je pense que nous parlerons de l'affut pivotant
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 08:17 | |
| - BROMURE a écrit:
- bien le bonjour
...
et que j'ai réalisé avec un tube d'harissa vide, la matiere permet de realiser pas mal de choses
...
Bonjour BROMURE, Depuis le départ je sentais que ton oeuvre avait beaucoup de "piquant" !!! Amitiés _________________ Olivier  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 08:30 | |
| bien vue HIHIHI _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 09:03 | |
| Toujours aussi sympa! Tu n'as pas prévu de changer les chenilles? A+ Gilles(Lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 19:09 | |
| Bien le bonsoir
pour les chenilles il est à l'atelier et dé-chenillé en attente de neuves, les vieilles sont sur palettes pour expedition au "APPRO"
dans les boite HELLER on trouve ou des chenilles en caoutchouc ou en plastique ici elle étaient en plastique aussi j'ai préféré une solution plus diorama _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 19:46 | |
| Les chenilles sont clairement le point faible de ces maquettes par ailleurs très respectables! Friul en a sorti de très belles en métal, Accurate Armour en a aussi en résine, mais cela fait un certain budget! A+ Gilles(lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 25 Fév 2014, 20:04 | |
| sur mon AMX 13 FL10 SS11 TCA elles sont en caoutchouc et rendent pas trop mal
il est sur que les tuiles ne sont pas tout à fait conformes elles devraient être équipées en patins caoutchouc _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mer 26 Fév 2014, 13:48 | |
| Ça prend forme |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mer 26 Fév 2014, 21:34 | |
| bien le bonsoir
oui ça prend forme mais il y a encore pas mal de travail surtout sur le canon ou j'ai une grosse intervention à faire que je retarde mais il faut y passer
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
bulledo Maistrancier

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Jeu 27 Fév 2014, 07:02 | |
| Bonjour Bromure, la recherche du détail sur ce blindé est remarquable,on imagine le blindé fini,super montage. Cordialement | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Dim 02 Mar 2014, 12:58 | |
| Bravo pour tes belles réalisations, ce sont de belles mécaniques ces chars et comme dit Jérôme ça donne envie,
Tous mes encouragements pour la suite
Dewoitine | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mar 04 Mar 2014, 23:24 | |
| Bien le bonsoir
en accord avec moi même je decide de faire une pose sur ce projet
j'ai truc sur le haut d'une armoire que je vais attaquer quand j'aurais enlevé la poussiere
dans un autre domaine plus ROYALE _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mer 05 Mar 2014, 11:50 | |
| Je suis curieux, tu peux nous en dire un peu plus |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mer 05 Mar 2014, 13:06 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: Mes AMX au 1/35ème Mer 05 Mar 2014, 17:51 | |
| Bien le bonjour
pour repondre à vos interogations
Bientot sur la ROYALE ET EN AVANT PREMIERE
Je fait le montage d'une boite Billing Boat le MONTEREY 522
elle croule pour l'instant sous 5 mm de poussiere
je vais commencer le montage
les photos bientot dans la bonne rubrique _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
| Mes AMX au 1/35ème | |
|