| Présentation de jf 70110 | |
|
+13Pinuche capi yoda83 Renaud. miel PapyWawa athomiz BROMURE AD'HOC Christian Le Normand jeanbauduen Yuth jf 70110 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jf 70110 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de jf 70110 Jeu 29 Déc 2011, 13:50 | |
| bonjour a tous je me présente jean-françois retraité j'ai 61 ans ayant beaucoup de temps de loisirs j'ai quelques hobbies musique modélisme radio amateurisme et aussi maquettisme j'habite a la campagne dans un petit village de Haute Saône qui s'appelle Beveuge ( 90 habitants )
voila une petite présentation | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Jeu 29 Déc 2011, 15:32 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Jeu 29 Déc 2011, 15:45 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Jeu 29 Déc 2011, 15:54 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Jeu 29 Déc 2011, 17:06 | |
| La vache ! Tu fais fort ! 90 habitants ! Vous avez l'eau courante, l'électricité et le téléphone ? Le moins que j'ai fait, c'est 150 ... Non, Jeff, t'es pas tout seul ! et bien, Bienvenue sur le Royale ! Là, tu verras du monde ! Allez, un coup à boite à La Taverne ! Chez toi, je parie que y'a même pas un troquet, pa une mobylette ??? | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Jeu 29 Déc 2011, 20:24 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
la haute saone un bien joli coin
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
athomiz Matelot

| Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Ven 30 Déc 2011, 00:42 | |
| ah j'aime les nouveaux retraités , moi aussi je suis bientôt à la retraite ( dans 30 ans , voir plus si affinités  ) Bienvenu sur le forum et bonne navigation nous faire découvrir le modelisme de Haute saône est désormais une nécessité. _________________ Donneur d'idées , Soutien moral aux gens Bons . la politique de l'autruche donne mal aux fesses !
| |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Ven 30 Déc 2011, 08:17 | |
| Bonjour à toi,Bienvenue à bord de ce navire.La ‘ROYALE’ fier navire où l'on trouve à son bord des amiraux cocasses, des officiers et sous officiers de taverne et des marins malins. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
jf 70110 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Ven 30 Déc 2011, 08:47 | |
| bonjour à tous merci pour vos messages et vos encouragements je sens que je vais me plaire ici ça fait un moment que je parcours ce forum et il y a vraiment de très belles maquettes de réalisés et il y en a pour tout les goûts | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Ven 30 Déc 2011, 10:42 | |
| Démat - PapyWawa a écrit:
- Bonjour à toi,
Bienvenue à bord de ce navire.
La ‘ROYALE’ fier navire où l'on trouve à son bord des amiraux cocasses, des officiers et sous officiers de taverne et des marins malins.
 Celle -ci ,j'aurais bien aimé la trouver!!!! Soit le bienvenu à bord de notre vaisseau  _________________  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Ven 30 Déc 2011, 15:47 | |
| Bonjour jf 70110, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Dim 01 Jan 2012, 17:58 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale ++ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Lun 02 Jan 2012, 13:14 | |
| bonjour et bienvenu sur la royale _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Lun 02 Jan 2012, 16:00 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Lun 02 Jan 2012, 16:34 | |
|  Bonsoir, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Mer 04 Jan 2012, 18:01 | |
| bonjour et bienvenue _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Jeu 05 Jan 2012, 08:48 | |
| bonjour jf 70110 soit le bienvenu parmi nous sur la royale  Amitiés bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de jf 70110 Sam 14 Jan 2012, 18:03 | |
|  Sois le bienvenu @ bord jf 70110 _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| Présentation de jf 70110 | |
|