| [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Maître
| Sujet: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 10:04 | |
| Bonjour à tous une petite revue de kit de mon cadeau d'anniversaire: US Navy GATO-CLASS Submarine au 72eme: 1,32metre .....une béte un rangement typique à la Revell un petit montage à blanc histoire de comparer avec mon U 99 au 125 eme...........grosse bete quand meme !!!!!! 5 decos proposées toutes US une partie du kiosque et les renforts intérieurs ?????????????????????????????????????? des hublots ?????????? Que dire sur les grappes si ce n'est qu'il n'y a pas de bavures,qu'il y a de la gravure en relief et en leger creux Bref un bon gros morceau et du boulot dan | |
|
| |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 10:15 | |
| Ca a l'air vachement maousse, elle fait quelle longueur la coque de ce sous-marin ?
Beau chantier en perspective ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 10:23 | |
| Longueur 132 Cm |
|
| |
Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 10:52 | |
| Wow il est super cool C'est grand mais tellement chouette FlashBoat _________________ | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 15:58 | |
| je le veux... mais ma femme non... dures négociations en perspectives _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 16:12 | |
| ben au pire tu lui annonce pendant un diner romantique, sa passera ptétre mieux FlashBoat _________________ | |
|
| |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 16:21 | |
| tu le commande, et quand tu le reçoit tu dis : oh, m...e, je ne savais pas qu'il était si grand !!! Mais comme tu l'a reçus, tu ne le renvoies pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 01 Sep 2008, 16:23 | |
| - dan a écrit:
Que dire sur les grappes si ce n'est qu'il n'y a pas de bavures,qu'il y a de la gravure en relief et en leger creux
Je suis actuellement en train de monter un TCD Uss Montrose au 1/375éme de chez Revell, et ben jpeux vous dire que c'est pas les bavures qui manque, et niveau détail . . . Passons Pourtant sur leurs kits de sous-marins au 72, Dan a tout a fait raison _________________ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Budd Maître principal
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 10 Nov 2008, 10:36 | |
| Bonjour Il reste impressionant meme a coté du VII C au 1/72 !! Cordialement Billy Budd | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 10 Nov 2008, 11:02 | |
| - Billy Budd a écrit:
- Bonjour
Il reste impressionant meme a coté du VII C au 1/72 !!
Cordialement Billy Budd nandidju ! je n'avais pas réalisé à quel point ils étaient plus massifs que les VII-C.... _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 10 Nov 2008, 12:22 | |
| Bonjour sous cet angle l'impression se confirme Cordialement Billy Budd | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 10 Nov 2008, 12:26 | |
| Re bonjour ces Sous marins etaient assez grands pour que chaque membre de l'équipage ait sa propre couchette et non pas 1 pour 2 comme dans le VII C, et meme un service laverie avec machine a laver le linge etc... Quant on a vu le film Das Boot on apprécie la différence !! Cordialement Billy Budd | |
|
| |
Rafterman Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Villebon sur Yvette (91) Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine Lun 10 Nov 2008, 18:17 | |
| Superbe !!! j'espère qu'ils feront un sous marin Russe au 1/72eme un de ces jours !!! La taille ne me surprend pas !! c'est un navire US _________________ Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine | |
| |
|
| |
| [Revell]US Navy GATO-CLASS Submarine | |
|