|
| | Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha | |
|
+23Amigo54 Olivier78 Dagornson Coolfire Ekis migou31 Babadu68 Nicolas42 davou21 parellum pasdad bozo49 LIHARD biarnes miel drnono filminiature didier Pinuche b1b1ne jeanbauduen Christian Le Normand sangha 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha Mar 25 Sep 2018, 00:04 | |
| Je croyais t'avoir dit tout le bien que je pensais de ce Wasa, je me rend compte qu'il n'en n'était rien... C'est là aussi un travail très vivant et très convaincant, j'ai beaucoup de tendresse pour ces voiliers plastique de la grande époque (des fabricants de maquettes) et tu as su en tirer le meilleur! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
| | | Babadu68 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha Mar 25 Sep 2018, 19:18 | |
| - Lostiznaos a écrit:
- Je croyais t'avoir dit tout le bien que je pensais de ce Wasa, je me rend compte qu'il n'en n'était rien...
C'est là aussi un travail très vivant et très convaincant, j'ai beaucoup de tendresse pour ces voiliers plastique de la grande époque (des fabricants de maquettes) et tu as su en tirer le meilleur! Bonjour! Merci Gilles! Tu le sais bien, on peut toujours mieux faire. J'avance, doucement, mais j'avance! Amitiés, Daniel | |
| | | Navalain Matelot
Localisation : Douala CAMEROUN Navire préféré : Vieux Gréements 3 ponts et Clipper
| Sujet: Re: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha Ven 02 Nov 2018, 14:44 | |
| Waouh!!!!! Les quelques montages que je vois m'impressionnent, vous êtes vraiment des chefs. | |
| Sujet: Re: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha Dim 04 Nov 2018, 12:05 | |
| Bonjour et merci Gilles!
Amitiés,
Daniel | |
| | | Navalain Matelot
Localisation : Douala CAMEROUN Navire préféré : Vieux Gréements 3 ponts et Clipper
| Sujet: Re: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha Dim 04 Nov 2018, 12:32 | |
| Au fait, tes photos sont très bien, tu as bien su gérer la profondeur de champ et utiliser la lumière extérieure. | |
| Sujet: Re: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha Sam 10 Nov 2018, 18:15 | |
| Bonjour et merci Gilles!
Avec du retard, je viens de voir ton commentaire...
Amitiés,
Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha | |
| |
| | | | Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|