| Ma Présentation : La Denrée73 | |
|
+13Pinuche David13 capi Yuth guillemaut CapCoeurdemiel pat jeanbauduen Christian Le Normand AD'HOC BROMURE didier miel pollux2savoie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pollux2savoie Bagnard Banni
Localisation : Entre Savoie et Haute Loire Navire préféré : Chalutier
 | Sujet: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 18:33 | |
| Bonjour à tous, Je ne me présente pas comme un nouveau mais comme un ancien qui était inscrit sous le pseudo de Polux2savoie, lorsque j'étais en Haute Loire, et comme j'ai changé de département et suis revenu à Albertville en SAVOIE, donc nouveau pseudo, aussi je m'excuse si je ne vous ferais pas voir de nouvelle construction, car j'ai arrêter par manque de finance, voila merci a+ La Denrée73 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 19:57 | |
| Rebienvenue sur le forum  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 20:04 | |
| Kénavo Bon retour sur la royale!! _________________  | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 20:33 | |
| Rebienvenue ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 20:45 | |
| bien le bonjour et bon retour sur la Royale _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 20:59 | |
| - La Denrée73 a écrit:
- Bonjour à tous, Je ne me présente pas comme un nouveau mais comme un ancien qui était inscrit sous le pseudo de Polux2savoie, lorsque j'étais en Haute Loire, et comme j'ai changé de département et suis revenu à Albertville en SAVOIE, donc nouveau pseudo, aussi je m'excuse si je ne vous ferais pas voir de nouvelle construction, car j'ai arrêter par manque de finance, voila merci a+ La Denrée73
Bon retour à toi, ex-Polux2savoie ! Du moment que ta Margotte est là et que le Père Pivoine t'apportera de quoi faire des maquettes à faire pour Noël, ce sera l'important même s'il te faut patienter quelques temps ... Je sais ce que c'est. Pour l'instant, je vais monter une collecte à La Taverne, La Denrée73, pour t'offrir de la soupe aux choux et surtout te payer un bon coup pour ton retour. PS : Garrigou, il a pas compris qu'il fallait ouvrir un nouveau topic ... | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 22:59 | |
| Bonsoir bon retour parmi nous amitiés | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 18 Déc 2011, 23:16 | |
| re-bienvenue sur ton forum | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Lun 19 Déc 2011, 08:34 | |
| re
rebienvenus chez les fous !!!!!! tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Lun 19 Déc 2011, 10:38 | |
| bon retour  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
 | |
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Lun 19 Déc 2011, 18:42 | |
| bonsoir et re bienvenu a bord _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Lun 19 Déc 2011, 18:50 | |
|  Bonsoir, Je te re_souhaite :  la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Lun 19 Déc 2011, 21:02 | |
| Bonsoir,rebienvenue sur le forum,amitiés | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Lun 19 Déc 2011, 21:38 | |
| Bonsoir La Denrée 73, soit le re-bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Lun 19 Déc 2011, 23:46 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Jeu 22 Déc 2011, 11:04 | |
| | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 25 Déc 2011, 17:27 | |
| Sois de nouveau le bienvenu@ bord La Denrée73  et adieux Polux...... _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Ma Présentation : La Denrée73 Dim 25 Déc 2011, 20:18 | |
| Kikou
Bienvenue parmi nous a bord de la Royale
@pluche
| |
|
 | |
| Ma Présentation : La Denrée73 | |
|