| Joyeux anniversaire Saurodil | |
|
+6didier miel David13 AD'HOC jeanbauduen papylolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 12:11 | |
| Je suis heureux de te souhaiter un très bon et très  |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 12:31 | |
| Bonjour Saurodil je te souhaites un joyeux anniversaire @micalement Laurent | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 16:30 | |
| Bonjour je te souhaite un joyeux anniversaire. Amitiés | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 16:48 | |
| | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 17:36 | |
|  Bonjour, Je te souhaite un:  HEUREUX ANNIVERSAIRE Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 20:13 | |
| Kénavo Bon te heureux anniversaire Saurofil  _________________  | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 20:32 | |
| Joyaux anniversaire ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 20:44 | |
| Salut Saurodil ! Je ne sais toujours pas si ton pseudo a rapport avec les saurodiliens et les crocodilacées mais aujourd'hui, on t'invite, tous, à La Taverne pour te fêter un : JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!! SANTE ! PS : V'la le housard belge qui a déjà trop bu : Il fait des voeux de JOYAUX Anniversaire ! Attention à vos BIJOUX de famille ... | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 23:03 | |
| Trop abusé sur le Whisky hier ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Dim 18 Déc 2011, 23:19 | |
| joyeux anniversaire | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Lun 19 Déc 2011, 21:05 | |
| Bonsoir joyeux anniversaire Saurodil,amitiés | |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Saurodil Jeu 22 Déc 2011, 15:22 | |
| bonjour, merci a vous tous, j avais loupé le post, excusez du retard  Miel : j adore ton sapin de noel !!! christian : saurodil est en fait de l'elfique (tolkien) et veux dire "l ami de sauron" pseudo herité de mes longues années de joueur online ou j etais toujours dans les guildes betes et mechantes  | |
|
 | |
| Joyeux anniversaire Saurodil | |
|