| Presentation Maturin63 | |
|
+12BROMURE Christian Le Normand athomiz jeanbauduen yoda83 APRUZ Yuth AD'HOC guillemaut CapCoeurdemiel Pinuche miel maturin63 16 participants |
Auteur | Message |
---|
maturin63 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:22 | |
| Bonjour à tous,
Nicolas, j'ai 30 ans, je fais des maquettes depuis pas mal de temps. Jusqu’à présent je n'ai réalisé que du plastique (voiture, véhicules militaires, bateau, camion,...) et recement j'ai décidé de m'essayé au bois j'ai donc commencer par "la provencale" de chez Artensia et j'avoue que je trouve ces constructions bien plus passionnante le plastique.
En dehors des maquettes, je suis technicien informatique, je pratique egalement le tir sportif.
@ bientôt | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:27 | |
| Démat maturin63 Soit le bienvenu sur la royale Au plaisir de voir tes réalisations _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:50 | |
| Bonjour Maturin, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je vois que tu postes de Cachan ou j'ai habité 24 ans, bonnes réalisations à toi  |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:53 | |
| Bonjour Maturin63 soit le bienvenue parmi nous bonne construction au plaisir de voir les photos de ton travail ,amitiés | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 16:02 | |
| re
bienvenus chez les fous !!!!
tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 18:13 | |
| bienvenue à bord !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 18:30 | |
| Sois le bienvenu @ bord Maturin63  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 18:38 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale ++ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 19:47 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
athomiz Matelot

| Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 19:59 | |
| Bienvenue Maturin ! _________________ Donneur d'idées , Soutien moral aux gens Bons . la politique de l'autruche donne mal aux fesses !
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Presentation Maturin63 Jeu 15 Déc 2011, 09:13 | |
| Bienvenue sur le forum "La Royale", Maturin ! | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Jeu 15 Déc 2011, 10:09 | |
| bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
une tournée de taffia à la taverne pour feter ton arrivé
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Jeu 15 Déc 2011, 14:54 | |
| Bonjour Maturin63, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Presentation Maturin63 Jeu 15 Déc 2011, 22:19 | |
|  Bonsoir, Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Ven 16 Déc 2011, 08:14 | |
| bonjour et bienvenu a bord _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Presentation Maturin63 Dim 18 Déc 2011, 11:09 | |
| bonjour et bienvenue _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
| Presentation Maturin63 | |
|