| Presentation Maturin63 | |
|
+12BROMURE Christian Le Normand athomiz jeanbauduen yoda83 APRUZ Yuth AD'HOC guillemaut CapCoeurdemiel Pinuche miel maturin63 16 participants |
Auteur | Message |
---|
maturin63 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:22 | |
| Bonjour à tous,
Nicolas, j'ai 30 ans, je fais des maquettes depuis pas mal de temps. Jusqu’à présent je n'ai réalisé que du plastique (voiture, véhicules militaires, bateau, camion,...) et recement j'ai décidé de m'essayé au bois j'ai donc commencer par "la provencale" de chez Artensia et j'avoue que je trouve ces constructions bien plus passionnante le plastique.
En dehors des maquettes, je suis technicien informatique, je pratique egalement le tir sportif.
@ bientôt | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:27 | |
| Démat maturin63 Soit le bienvenu sur la royale Au plaisir de voir tes réalisations _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:50 | |
| Bonjour Maturin, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je vois que tu postes de Cachan ou j'ai habité 24 ans, bonnes réalisations à toi  |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 15:53 | |
| Bonjour Maturin63 soit le bienvenue parmi nous bonne construction au plaisir de voir les photos de ton travail ,amitiés | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Presentation Maturin63 Mer 14 Déc 2011, 16:02 | |
| re
bienvenus chez les fous !!!!