| detail set VIIC/41 l Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: detail set VIIC/41 l Arsenal Ven 09 Déc 2011, 17:30 | |
| bonsoir a tous je sais que cela va en intérresser plus d un un petit cadeau d un ami qui se reconnaitra je pense  voila la boite et ce quelle comporte on commence par une notice clair et precise on peut pas se tromper c est bien pensé.c est pas le cas tout les jours  et quelques details qui tuent car ce set rehausse enormément les lacunes de revel.les pieces sont finements moulées avec le soucis du détail permanent.   ca c est beau !!!!!!!!!  les isolateurs qui sont affreux et grossiers dans la boite revell voila par quoi les remplacer       voila vous avez de quoi faire une maquette qui sort des sentiers battus il y a meme jusqu au bureau dans le kiosque sujet j amais traité sur ce type de maquette. en bref pour conclure j ai pas d action avec eux mais je tiens a dire que c est du cocoricco comme meme!!!!et sincerement j ai deja mis quelques pieces sur un VIIC 41 et cela rehausse énormément la maquette.deplus nous avons sur ce set certaines pieces pour pouvoir faire des versions de u boot non traité non plus par revell .que du bon ! heureusement qu il y en a qui bosse sur le sujet pour pondre des pieces pareils voila si il faut d autre photos n hesitez pas désolé pour la qualité des photos j ai un appareil de merde !!!! a+ stef
Dernière édition par stef le Ven 09 Déc 2011, 20:10, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Ven 09 Déc 2011, 17:41 | |
| En effet ce sont de belles pièces et en résine c'est nettement mieux que la pe |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Ven 09 Déc 2011, 17:48 | |
| Bonsoir merci pour cette présentation, je vais le commander sur le champ merci. Amitiés | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Ven 09 Déc 2011, 17:53 | |
| bonsoir pascal c est vrai pour l avioir testé sur mon u 995 mais la référence et celui de la veille!! il me fais baver son VII/41 tiens cela me fais penser a le motiver amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Ven 09 Déc 2011, 21:39 | |
| Bien le bonjour
ça c'est du kit d'amélioration _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Ven 09 Déc 2011, 22:13 | |
| j'avoue, c'est du très très beau set ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Ven 09 Déc 2011, 23:17 | |
| Bonjour,trés beau kit ça c'est sur,amitié | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Sam 10 Déc 2011, 12:07 | |
| - stef a écrit:
tiens cela me fais penser a le motiver
salut steph si c'est moi que tu veut motiver ,je te rassure ,je le suis toujours  car si je peut m'exprimer ainsi ,je travail en sous marin sur mon 37 mm (je suis entrain d'essayer de le mouler en même temps que les piéces du Rich  ) et si ça le "fait" il sortira chez lz même fabricant amitiés N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Sam 10 Déc 2011, 19:17 | |
| bonsoir nico je te taquine un peu !!  car imagine que c est comme meme grace a ce u boot que l on est venu a converser les premieres fois.je me repete mais ce u boot est un chef d oeuvre amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Mer 14 Déc 2011, 09:20 | |
| superbe et je serais tenté de dire que c'est comme d'hab avec l'arsenal :jamais deçu par leur produit , je me ferais bien leur Ark Royal eu 1/700 _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Mer 14 Déc 2011, 11:37 | |
| Bonjour au forum,
Les pièces proposées par l'Arsenal me semblent directement issues de masters réalisés par la Veille ...
Je suppose que c'est bien le cas ... Merci de confirmer ... Auquel cas je serais le seul à ne pas l'avoir su ...
Harold (dit l'enfonceur de portes ouvertes)
|
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Mer 14 Déc 2011, 13:14 | |
| bonjour harold on ne peu rien te cacher!! c est gagné amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: detail set VIIC/41 l Arsenal Mer 14 Déc 2011, 19:04 | |
| - Harold a écrit:
- Bonjour au forum,
Auquel cas je serais le seul à ne pas l'avoir su ...
bah non je ne savais pas que Nico etait aussi proche de l'Arsenal comme quoi quand on a du talent  . heu........question : il va y avoir un nveau set "made in la Veille" au 350 pour le Richelieu ? pke j'ai beau regarder sur la toile c'est qd meme LE Richelieu ......et y a pas photo :p _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
| detail set VIIC/41 l Arsenal | |
|