| panpan | |
|
+10Renaud. capi David13 miel yoda83 jeanbauduen guillemaut CapCoeurdemiel Christian Le Normand AD'HOC panpan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
panpan Matelot

| Sujet: panpan 01/12/11, 08:40 pm | |
| pseudo: panpan prenom: stéphane ou steph pour beaucoups âge : 44 ans localité : périgueux (Dordogne, département 24) métier : Artisan dans l'éco-habitat, iso naturelles performance énergétiques et tout le toutime. loisirs : paintball scénario, jeu en ligne avec mes potes et depuis peu, après quelques décennies retours au modélisme.
j'affectionne plus particulièrement les blindés et la marque Tamiya pour sa qualité, précision etc....
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: panpan 01/12/11, 08:55 pm | |
| Je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum ou nous aimons aussi les blindés, il y en a sur le forum  |
|
 | |
panpan Matelot

| Sujet: Re: panpan 01/12/11, 09:57 pm | |
| merci pour l'accueil _________________ les cons volent et nous on regarde
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: panpan 02/12/11, 12:02 am | |
| | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: panpan 02/12/11, 01:20 am | |
| Bienvenue, Panpan ! Grimpes à bord après on prend un gobelet à La Taverne. Panpan, c'est pas une histoire de lapin, ça, chez Disney ou un autre ? :albino: Bon si tu boit comme un lapin, je t'emménerais pas voir les filles chez la Mme André ; parait qu'y en a d'nouvelles et puis après on ira manger des moules et des frites, des frites et puis moules, etc ... (demandez à un Belge, qui a chanté ça dans "Jeff" ! ). Non, c'est pas une question du quizz ! Allez mon p'ti lapin :albino: ! Viens connaître la chaude ambiance de cette taverne qui tient lieu de siège d'état-major à nos valeureux admirable et amiraux et on rencontre beaucoup de monde de ce forum | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: panpan 02/12/11, 07:08 am | |
| re
bienvenus chez les fous !! tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: panpan 02/12/11, 07:18 am | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: panpan 02/12/11, 08:06 am | |
| Kikou Bienvenue a bord de la Royale ++ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: panpan 02/12/11, 10:21 am | |
| Démat Soit le bienvenu sur la royale _________________  | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: panpan 02/12/11, 10:31 am | |
|  Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
panpan Matelot

| Sujet: Re: panpan 02/12/11, 11:20 am | |
| merci pour l'accueil , ça fait plaisir amitiés a tous _________________ les cons volent et nous on regarde
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: panpan 02/12/11, 01:46 pm | |
| bonjour et bienvenu chez nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: panpan 02/12/11, 04:26 pm | |
| Bonjour panpan, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
panpan Matelot

| Sujet: Re: panpan 03/12/11, 09:38 am | |
| bonjour et encore merci, je dois admettre que quelques soit le type de maquettes, beaucoup m'ont épatées _________________ les cons volent et nous on regarde
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: panpan 03/12/11, 09:00 pm | |
| Bonsoir panpan Bienvenue a bord de la Royale Amitié | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: panpan 04/12/11, 07:28 am | |
| bienvenue à bord ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: panpan 08/12/11, 05:42 pm | |
| Sois le bienvenu @ bord panpan  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: panpan 08/12/11, 05:46 pm | |
| | |
|
 | |
| panpan | |
|