| présentation fabien84 | |
|
+10Gead David13 Renaud. AD'HOC jeanbauduen capi yoda83 miel guillemaut CapCoeurdemiel fabien84 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fabien84 Matelot

| Sujet: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 09:19 | |
| Bonjour tous le mondes
Je m appel Fabien et j ai 27 ans ,je vie a tours dans le 37 Indre et Loire .
j ai fais des maquettes plastique d avions quand j été petit j ai arrêter qu elles années.
Ils y a 6 mois j ai commencer la Santa Maria en bois ( mon premier bateau bois ) . Je les terminé il y a peut de temps .
JE vient d acheter l Hermione de Artémialarina échelle 1/89 . En regardent les plans je me suis rendu comte du travail qu il y aura a faire , donc me voici sur le forum pour pouvoir profiter de vautre s avoir .
J ai déjà trouvée plient de renseignements depuis hier
A très bientôt bonne journée | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 10:18 | |
| Bonjour Fabien je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 10:21 | |
| re
bienvenus chez les fous !!! tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 12:16 | |
| Démat Soit le bienvenu sur la royale _________________  | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 14:51 | |
| kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale On veut des photos de la Santa Maria ++ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 17:16 | |
| bienvenu a bord _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 18:36 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 01 Déc 2011, 20:13 | |
| Bonsoir fabien84, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
fabien84 Matelot

| Sujet: Re: présentation fabien84 Ven 02 Déc 2011, 09:47 | |
| Bonjour et merci a tous . Ce soir je metterais des photos de la Santa Maria Et je ferais un sujet sur l Hermione.
Pour l Hermione que j ai commencer je dois poster ou ? | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: présentation fabien84 Ven 02 Déc 2011, 12:33 | |
|  Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
fabien84 Matelot

| Sujet: Re: présentation fabien84 Sam 03 Déc 2011, 10:05 | |
| bonjour voila ma santa maria de cher artesamialatina 1:65 c est ma premier maquette bois . je pensé réfère les file car je les et rate.    je le pas mi sur un sujet car elle le mérite pas , trop de défaut a m on goût | |
|
 | |
Gead Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: présentation fabien84 Sam 03 Déc 2011, 16:15 | |
| ta santa maria est un joli modèle pour une première ! de plus ces navires étaient loin d'être des références en précision de construction vue l'époque, donc les quelques défauts passent bien il y a juste le vernis trop brillant, et les voiles trop neuves qui détonent dénotent un peu. bienvenue et bon courage pour l'hermione _________________ "Un amiral est trop heureux lorsqu'il peut mourir sous le pavillon de son vaisseau."
| |
|
 | |
fabien84 Matelot

| Sujet: Re: présentation fabien84 Sam 03 Déc 2011, 20:04 | |
| Merci gead Je conte refaire les voiles je connaissait pas le truc Mais j ai trouver la solution ici
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Sam 03 Déc 2011, 21:57 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation fabien84 Sam 03 Déc 2011, 22:13 | |
| Salut Fabien, Bienvenue sur la Royale ! Vautre-toi dans le forum autant que tu veux pour trouver des trucs et astuces. STP, fait un effort dans l'orthographe !!! A part cela, un tour à La Taverne et ne te vautre pas dans les vieux fûts et tonneaux de rhum ; ça ferait mauvaise impression dès ton arrivée ! Allez ; @ plus ! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: présentation fabien84 Dim 04 Déc 2011, 09:42 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: présentation fabien84 Jeu 08 Déc 2011, 18:38 | |
| Sois le bienvenu @ bord fabien84  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| présentation fabien84 | |
|