| ORIGINE DES AVATARS | |
|
+86Ptit Loup Balny73 nono318 philiparus Gérard KLEIN peet Sang-Plomb van de zande ptit'mouse Blaadr JFM HenriF83 Jimans Paul-Henri parellum Dagornson yanno Argo Africanam3874 Castor Frizzy44 dudulle.69 sakcha OVL Glénans wildavana michgir chienjaune krap91 romilly jacknap1948 yeti94 steph84150 Marec CHANTE ET COMBAT Svein JonasD solenango Cédric13 gredebert ruffiandu27 AMIRAL13 jacques13 Alex M polchen57 Daniel S le Vendéen Eric PHILIPPE Restater Kev01140 zapan JF35 patrick81 dan mitch94 malva62 Chevreuil MRlawrence aline13000 calogero Black-Crow Dougdroopy proc DahliaBleue corrin wardog pat FREDO Pamplemousse tchimakan enolagay Galaad Christian Le Normand athomiz Pinuche Pytheas almg APRUZ AD'HOC miel guillemaut CapCoeurdemiel BROMURE orionv jeanbauduen b1b1ne Yuth David13 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 07:21 | |
| Bonjour merci c'est quel avion et sur quel aéroport celui du Castelet?. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 11:09 | |
| Le mien c'est un tableau du Yamato superbe cuirassé japonais et aussi le plus gros |
|
 | |
Chevreuil Second Maître

Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 11:11 | |
| Bonjour. Vous connaissez tous le Renard. Je lui ai consacré 20 ans de ma retraite,de sa construction a son lancement-j'étais a bord,inoubliable !!-en passant par la mise au point,des carronades,toutes fonctionelles,conçues par Thierry E....d, et de nombreuses sorties a son bord (Brest 92,La Rochelle etc etc).de cette belle aventure,découle mon avatar . Cordialement Alainr _________________ Faire avec !
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 11:14 | |
| C'est sur cela fait des bons souvenirs |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 11:42 | |
| l'avion c'est un AMD FALCON 50 et non c'est pas le castelet _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain  ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 18:13 | |
| Démat Merci pour toutes ces précisions _________________  | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 18:56 | |
| Bonsoir, Le mien, tout le monde l'aura reconnu, représente ma ville, Saint Malo, que j'ai dû quitter il y a 20ans. Et bien que je n'y suis plus allé depuis très (trop) longtemps je lui reste toujours fidèle. Mais le retour au source se prépare doucement, tout doucement. _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 21:32 | |
| Pour le Falcon 50 voir dans questions diverses modélisme |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 22:59 | |
| Bonsoir à tous,
Hé bien le mien c'est tout simple! Comme j'aime l'aviation et la mer, j"ai mis un avatar représentant les deux... Un avion tractant un skieur nautique... A+ malva62 | |
|
 | |
mitch94 Nouvel Embarqué

Localisation : Ile de France Navire préféré : maquette bois 17 au 19 ème siècle
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 16 Oct 2012, 19:27 | |
| Pourquoi un ours comme avatar? C'est un clin d'oeil à mon épouse qui m'a surnommé " Nounours", il parait que j'en ai l'allure... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 16 Oct 2012, 20:26 | |
| Du moment que tu n'es pas un ours mal léché |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Oct 2012, 10:15 | |
| Bonjour j'avais pas vu ce post et pour mon avatar , pour ceux qui connaissent pas c'est "Tortue géniale" de D.A "Dragonball" , un 'tit vieux , un peu con , un peu fou , un peu obsédé. J'ai également utilisé ce pseudo durant ma courte période "cibiste" .
"Les pieds sur terre , le cul au ras de l'eau !!!" @+dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Oct 2012, 11:29 | |
| C'est autobiographique!!!!!? |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Oct 2012, 12:01 | |
| Ah bon ? j'ai cru que c'était ton autoportrait!! | |
|
 | |
patrick81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : castres tarn Navire préféré : cuirassés, sous-marin
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 07 Nov 2012, 16:32 | |
| Bonjour, mon avatar est le colbert que j'ai visité plusieurs fois lors de mes vacances dans le bordelais. Triste fin por ce navire. Amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 07 Nov 2012, 16:39 | |
| C'est vrai, c'était un beau croiseur |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 09 Nov 2012, 19:50 | |
| bonjour à tous C'est le blason de Saint-Malo  était déjà pris.... Il y avait d'autres possibilités _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 11 Nov 2012, 11:53 | |
| Bonjour ben oui je suis accroché à mon rocher bien que loin de lui _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Chevreuil Second Maître

Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 11 Nov 2012, 14:58 | |
| - pascal 94 a écrit:
- C'est vrai, c'était un beau croiseur
Il avait fière allure quand j'yai embarqué en58  Cdt _________________ Faire avec !
| |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 HEMING Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 11 Nov 2012, 18:02 | |
| Salutation ! Mon avatar est tiré d'un manga de Yukito Kishiro intitulé Gunnm. Le personnage est un chasseur de prime du nom de Zapan !  Le meilleur manga !! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 11 Nov 2012, 18:25 | |
| Merci d'avoir renseigné sur vos avatars |
|
 | |
Kev01140 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 15 Déc 2012, 21:51 | |
| Mon avatar est la photo d'un essai nucléaire sous marin ( Le premier ) à 10 miles des cotes, ils avait prévus que sa allait coulé les navires mais pas que sa allait provoquer un tsunami x) pour moi sa évoque bien la connerie humaine de l'époque ! _________________ Bonne année à tous ! Joyeux noël et plein de maquette sous le sapin !
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 15 Déc 2012, 21:56 | |
| Merci pour ce renseignement |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 15 Déc 2012, 22:30 | |
| Le mien est une photo trouvée sur le net,un bateau propulsé par une vague il a surement dut souffrir à l'amérissage!!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 15 Déc 2012, 22:34 | |
| Ça c'est sur |
|
 | |
Eric PHILIPPE Matelot

Localisation : Le Porge (33 - France) Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 04 Fév 2013, 21:39 | |
| Comme je suis quelqu'un de très poli et sociable  , je renseigne toutes les rubriques "présentation" en arrivant sur ce forum ! Bon..., ceci dit, déja, mon avatar a des origines anglaises (je sais-je sais, les marins, Vade retro Britanicus et toutes ces sortes de choses...). En fait c'est un aviateur du RFC (Royal Flying Corps, l'avaition anglaise de la 1ère GM). J'ai en fait gardé mon avatar de mon premier forum, non-marin. Un aviateur, étant donné ma profession, et le fait que j'ai même volé avant d'avoir conduit une voiture. Passionné d'aviation depuis tout petit... RFC, puisque c'était ma période-passion maquettiste à mes débuts, et encore maintenant. Ma première maquette avec laquelle je n'ai plus "joué à la guerre", et que j'ai chéris, sous une vitrine !, était un Sopwith Pup d'Airfix au 1/72. Et aussi..., j'ose..., puisque j'ai découvert beaucoup plus tard, en m'intéressant... au "phénomène des vies antérieures" (beaucoup plus sérieux que celà puisse paraître), et découvrant donc plusieures de mes vies passées, que j'avais été un aviateur écossais, un illustre inconnu du nom de Philipp Hi... (j'ai même trouvé sa photo !) mort en Nov.1916, sur un Sopwith Pup.. Mais ceci est une autre hisoire, et ce n'est pas ici que j'en parlerai plus: ce n'est pas l'endroit, d'autant plus que les personnes dans ce milieu maquettiste, ne sont en général pas souvent "ouvert à celà" - ce qui ne me dérange pas du tout, et que je peux bien aisément comprendre. Fin de la parenthèse. _________________ Eric PHILIPPE https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Dernière édition par Eric PHILIPPE le Mar 05 Fév 2013, 15:49, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 04 Fév 2013, 21:46 | |
| Merci d'avoir renseigné cette rubrique, on aime bien les avions sur le forum comme les blindés et autres, il y a des rubriques dédiées a ces montages |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 05 Fév 2013, 10:29 | |
| Avatar vous avez dit AVATAR.. Déjà que je souffre pour le placer( sur presque tous les forums) , car il faut toujours faire petit petit...alors une fois que j'ai réussi en em....er tout le monde "y bouge plus " ... Et imaginez mes forums: Mobylette,,Solex, Traction avant, 2 CV, jardin..etc alors en trouver un pour chaque .. A+ _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mar 05 Fév 2013, 17:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 05 Fév 2013, 12:15 | |
| En effet Daniel, ça n'est pas le plus facile |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 05 Fév 2013, 16:07 | |
| Oui Michel, Je pense qu'au début c'est un membre de votre formidable équipe qui a du me le faire...c'est sans doute toi ??? mais ça fait un moment déjà alors...ma mémoire n'est plus ce qu'elle était (comme le reste d'aileurs ) Mon Guédel il est beau comme avatar et puis je pense que les gens d'ici savent que c'est le casse pieds de Vendée  rien qu'a le voir ! Il y a des forums plus "simples" que d'autres..j'en ai qui sont interressant mais inserviable, tellement c'est "vérouillé", ça bloque tout et c'est bien dommage, et ça ne bouge pas/plus... _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 05 Fév 2013, 17:17 | |
| Salut Daniel Quand on fait Le Vendée comme tu l'as fait , on se laisse pas em....er par un petit avatar de rien du tout :twisted: NON MAAAIIIS !!![quote="Daniel S le Vendéen"]Mon Guédel il est beau comme avatar et puis je pense que les gens d'ici savent que c'est le casse pieds de Vendée  rien qu'a le voir !quote] J'en connais qui l'ont rencontré dans la vraie vie, et qui ne pensent pas ça du tout  au cas ou tu aurais besoin d'être rassuré _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| |
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 25 Fév 2013, 16:52 | |
| Mon avatar est le croiseur Askold de 1902, un de mes navires préférés, un petit lien pour qui cela intéresse. http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=croiseur%20%20askold&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FAskold_(croiseur)&ei=X4crUY68AtKW0QX_l4DICw&usg=AFQjCNEfMcnjJqPG1RT1tlS0nk7tFS0r6Q Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 25 Fév 2013, 17:07 | |
| Voila une belle maquette a réaliser. _________________   | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 02 Mar 2013, 12:10 | |
| Bonjour a tous. L'image de ma signature est le SMS Hertha(pas le jambon)  Un croiseur impériale Allemand. http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=sms%20hertha&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD4QFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FSMS_Hertha&ei=nNwxUe_EBZGGhQeNxoH4Ag&usg=AFQjCNH6ozJzzMW9RwrEOIQWGU6W4Yl_hQ Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
| ORIGINE DES AVATARS | |
|