| ORIGINE DES AVATARS | |
|
+86Ptit Loup Balny73 nono318 philiparus Gérard KLEIN peet Sang-Plomb van de zande ptit'mouse Blaadr JFM HenriF83 Jimans Paul-Henri parellum Dagornson yanno Argo Africanam3874 Castor Frizzy44 dudulle.69 sakcha OVL Glénans wildavana michgir chienjaune krap91 romilly jacknap1948 yeti94 steph84150 Marec CHANTE ET COMBAT Svein JonasD solenango Cédric13 gredebert ruffiandu27 AMIRAL13 jacques13 Alex M polchen57 Daniel S le Vendéen Eric PHILIPPE Restater Kev01140 zapan JF35 patrick81 dan mitch94 malva62 Chevreuil MRlawrence aline13000 calogero Black-Crow Dougdroopy proc DahliaBleue corrin wardog pat FREDO Pamplemousse tchimakan enolagay Galaad Christian Le Normand athomiz Pinuche Pytheas almg APRUZ AD'HOC miel guillemaut CapCoeurdemiel BROMURE orionv jeanbauduen b1b1ne Yuth David13 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David13 Major

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 30 Jan 2012, 19:31 | |
|  le Bonsoir à vous, Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appui sur le bouton ??? Une grenouille dans un blender ! Désolé, Je n’ai pas pu m'en empêcher. :twisted:  Ok ! Je sors.  Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 30 Jan 2012, 19:47 | |
| | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 30 Jan 2012, 20:06 | |
| ok on va s arreter là les gars et se re centrer sur le sujet ... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 11:33 | |
| d'habitude je mets un des navires que je suis en train de monter, mais j'ai trouvé que ce pingouin avait une bonne tête  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 11:53 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Christian devrait changer de pseudo pour Christian le grand comique Normand (et sans casser la rime
) ! Toi, si tu continue, CENCURE ! - Yuth a écrit:
- d'habitude je mets un des navires que je suis en train de monter, mais j'ai trouvé que ce pingouin avait une bonne tête
 C'est pas un pingouin ! C'est un manchot ! A part ça, remontez à mon post précédent : Je l'ai modifié .... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 15:53 | |
| Christian a dit - Citation :
CENSURE ! - Citation :
Voyons Christian il y a des dames sur le forum!!!!!!!!!!!   |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 16:58 | |
| Hello, Pour ma part, j'ai choisi comme avatar ce qui avait sur forum, mon entourage et mes amis disent que celui-ci me ressemble Toutes mes amitiés, Pauline  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 17:22 | |
| Démat c'est un joli portrait!!  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 17:44 | |
| on va essayer de relever le niveau un chouilla messieurs...
on est pas dans un bordel de campagne dans la somme en 1916... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 18:12 | |
|
Dernière édition par David13 le Mar 31 Jan 2012, 18:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 18:14 | |
| Pauline a dit - Citation :
Hello, Pour ma part, j'ai choisi comme avatar ce qui avait sur forum, mon entourage et mes amis disent que celui-ci me ressemble Toutes mes amitiés, Pauline - Citation :
Hé bien tu es mignonne tout plein et fait pas attention aux propos de ce soudard de viking!!!!!!!!   |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 18:15 | |
| La madellon viens nous servir à boireuuuu la lalala _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Jan 2012, 20:32 | |
| Je vous remercie beaucoup  c'est très sympathique de votre part. A bientôt, mes amitiés, Pauline |
|
 | |
FREDO Quartier-maître de première classe

Localisation : Belgique (Tournai) Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 04 Fév 2012, 22:55 | |
| j'ai mis le drapeau breton car je suis passioné par cette région : les paysages, les traditions, les gens et bien sur les bateaux ! je suis camping-cariste et j'y suis dès que c'est possible et cette année c'est Brest. | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 04 Fév 2012, 23:13 | |
| mon avatar est tout simplement le navire que j'ai choisi de faire | |
|
 | |
wardog Matelot

Localisation : Château-Thierry Navire préféré : Chalutiers, Sous-marin d'exploration
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 05 Fév 2012, 11:23 | |
| Le mien et bien peut être en homage de ma première maquette radiocommandée le "boulogne étaple" de la marque soclaine _________________ QUI OSE GAGNE
| |
|
 | |
corrin Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : bagnols sur ceze 30200 Navire préféré : classe 1 metre iom
 | Sujet: avatar Jeu 01 Mar 2012, 22:34 | |
| pour mon c'est le bateau avec qui je prend un plaisir fou en régate ; c'est un classe 1 metre topiko , est il a le pseudo de trident30
bonsoir | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 02 Mar 2012, 10:33 | |
| - b1b1ne a écrit:
- […]personnage principal de one piece, un homme caoutchou qui mange beaucoup et qui est fait l'andouille en permanence… je crois que la j'ai tout dit D geek […]
… non, pas tout ! Sur cet « homme caoutchou… » ?  outre de caoutchouc est-il "fait" d'andouille  ? Ou bien fait-il, en permanence, l'andouille ? (nuance…) | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | |
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 02 Mar 2012, 10:40 | |
| Moi c'est ma mouette _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 02 Mar 2012, 10:41 | |
| Bonjour Galaad ou as tu mis ton requin. Amitiés | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 02 Mar 2012, 11:25 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonjour Galaad ou as tu mis ton requin. Amitiés
Il est à ça période de chasse  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
proc Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 02 Mar 2012, 17:15 | |
| Hello, heu... dois être un peu neuneu mais ai pas trouvé comment mettre un avatar à mon profil... Pat. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 02 Mar 2012, 17:31 | |
| Tu vas dans ton profil ; il y a une mention "avatar" et une "signature" ; sinon, demande de l'aide ! On trouveras bien .. . | |
|
 | |
Dougdroopy Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 17 Mar 2012, 19:00 | |
| Le mien c'est en realisant une maquette,que je retrouve mes qualités;primo en la dessinant,secondo la phase de realisation,tercio sa finition et cuarto le contemplement qui me permet de voir le resultat;j'avoue que je ne suis pas fort en la matiere,mais celà me permet de me juger.Et comme on dit,dans le pays des aveugles,le myope est le roi des voyants... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 17 Mar 2012, 19:04 | |
| Bonsoir Dougdroopy, je t'ai déjà demande de te présenter, merci de le faire |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 17 Mar 2012, 19:40 | |
| Pour mon avatar je ne me suis pas trop cassé la tete j'ai tout simplement mis la photo d'un de mes bateaux en navigation: le Kifanlo _________________ black crow  | |
|
 | |
calogero Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 25 Mar 2012, 14:46 | |
| Moi pour mon avatar je voulais quelque chose d unique , j ai pris des pailles que j ai place devant mon ordinateur , en choisissant un fond bleu, et j ai pris la photo | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 25 Mar 2012, 15:22 | |
| Original et personnel |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Dim 25 Mar 2012, 18:29 | |
| Démat C'est bluffant , comme Mike on voit des balles de tennis _________________  | |
|
 | |
aline13000 Second Maître

| Sujet: voila j'ai presque fait le tour Mar 31 Juil 2012, 19:48 | |
| bonsoir mon avatar c'est mon outil de travail simplement c'est le plus beau des outils et ensuite je l'aime mon piège voila | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Juil 2012, 19:57 | |
| Démat Quel est cet oiseau? _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 31 Juil 2012, 20:32 | |
| C'est un beau piège et il doit être sympa à piloter |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 01 Aoû 2012, 00:50 | |
| Bonjour à tous et toutes Mon avatar c'est tout simplement moi pendant une ballade sur une petite embarcation | |
|
 | |
| ORIGINE DES AVATARS | |
|