| ORIGINE DES AVATARS | |
|
+86Ptit Loup Balny73 nono318 philiparus Gérard KLEIN peet Sang-Plomb van de zande ptit'mouse Blaadr JFM HenriF83 Jimans Paul-Henri parellum Dagornson yanno Argo Africanam3874 Castor Frizzy44 dudulle.69 sakcha OVL Glénans wildavana michgir chienjaune krap91 romilly jacknap1948 yeti94 steph84150 Marec CHANTE ET COMBAT Svein JonasD solenango Cédric13 gredebert ruffiandu27 AMIRAL13 jacques13 Alex M polchen57 Daniel S le Vendéen Eric PHILIPPE Restater Kev01140 zapan JF35 patrick81 dan mitch94 malva62 Chevreuil MRlawrence aline13000 calogero Black-Crow Dougdroopy proc DahliaBleue corrin wardog pat FREDO Pamplemousse tchimakan enolagay Galaad Christian Le Normand athomiz Pinuche Pytheas almg APRUZ AD'HOC miel guillemaut CapCoeurdemiel BROMURE orionv jeanbauduen b1b1ne Yuth David13 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 02 Mar 2013, 14:46 | |
| Merci d'avoir renseigné cette rubrique |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Jeu 07 Mar 2013, 20:11 | |
| Ben, salutatous le mien c'est tout simplement l'emblème du club réalisé par le fils d'un des adhérent. A l'intérieur de la barre vous avez le Garlaban montagne qui se trouve au dessus d'Aubagne, visible a des km a la ronde, sans oublié la croix au sommet.
_________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Jeu 07 Mar 2013, 20:33 | |
| Merci d'avoir renseigné ce sujet |
|
 | |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Avr 2013, 21:14 | |
| Mon avatar est l'armorial de ma famille. Il ne manque que la devise qui est : "PAR LA FORCE DE NOS BRAS, NOUS VAINCRONS !"Il m'a donné, aussi, le goût de la recherche héraldique. J'oubliais, depuis 1789 nous sommes au ban de l'aristocratie ; à l'époque, l'aïeul a préféré le tiers-état à ses pairs. Ruffian | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Avr 2013, 22:30 | |
| Merci d'avoir renseigné cette rubrique si je comprends bien ton aïeul était un sans culotte!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Avr 2013, 22:46 | |
| Oh que nenni, il a renonçait à tous ses titres et privilèges. Il y eut que très peu de nobles comme lui qui ont tout laissé pour suivre les révolutionnaires. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Avr 2013, 22:47 | |
| Après il a servi l'Empire? |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Avr 2013, 22:50 | |
| oh l'ignoble individu que je suis, lire : RENONCE au lieu de l'énormité que j'ai écrite. Mea culpa
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Avr 2013, 23:08 | |
| D'après le peu d'archives de la famille qu'il nous reste, il avait pas loin de la soixantaine en 1789. Il est décédé en 1792. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mer 17 Avr 2013, 23:15 | |
| Il a pas connu l'Empire et il a gardé sa tête |
|
 | |

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Jeu 18 Avr 2013, 07:00 | |
| Certes, mais il a connu Valmy. | |
|
 | |
gredebert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Jeu 18 Avr 2013, 07:36 | |
| mon avatar a un passé moins prestigieux , mais néanmoins valeureux et frondeur... ses origines remontent aux vikings et autres "northmen" de notre belle région de Normandie, qui avaient ce don du commerce .... équitable, avec un talent avéré dans la négociation ... rapide, sans bavure et ... lourdement argumentée. :twisted: je l'avais trouvé en son temps sur: http://tux.crystalxp.net/fr.html sinon...la devise de ma famille : Ce qui se porte haut, se porte fièrement amitiés à toutes et tous et particulièrement à mon presque voisin ruffiandu27 qui implicitement m'a fait remarqué que je n'ait pô rempli cette rubrique (oups  ) _________________ Toujours prendre le temps de se reposer après un bon massacre Amitiés Gredebert le viking mono-neuronique  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Jeu 18 Avr 2013, 09:34 | |
| Bonjour gredebert - gredebert a écrit:
-
Ce qui se porte haut, se porte fièrement Ca n'a aucun rapport avec les sans culotte ????? _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Jeu 18 Avr 2013, 09:46 | |
| Merci d'avoir apporté des renseignements sur vos avatars |
|
 | |
Cédric13 Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 16 Aoû 2013, 21:10 | |
| Bonjour à tous, Mon avatar, est un corsaire, d'ou j'ai mes origines à 50%, tout le côté de ma mère et c'est une grande fierté pour moi. Le côté de mon père étant plus diversifier, italien, sicilien, pied noir etc ... Si j'ai choisi, ce dessin c'est parce qu'il est démesuré, mais a de la prestance, c'est un personnage digne des plus belles légendes Corse. Et puis parce qu'il fait un peu parti de mon être 
Dernière édition par Cédric13 le Ven 16 Aoû 2013, 21:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 16 Aoû 2013, 21:17 | |
| Merci, on en sait plus sur ton avatar maintenant |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 16 Aoû 2013, 23:52 | |
| Bonjour Mon avatar est une case de bande dessinée trouvée sur internet et que j'aime bien. Un vieux caboteur dans un pays exotique... Comme c'est ce que je construit en ce moment... Ça s'imposait _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 17 Aoû 2013, 08:56 | |
| Démat Merci d'avoir participé à ce sujet _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 17 Aoû 2013, 14:03 | |
| Merci d'avoir renseigné cette rubrique |
|
 | |
JonasD Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 16 Sep 2013, 19:30 | |
| Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore mis d'avatar, je viens de remédier à ça..  Il s'agit d'une illustration de l'adaptation BD d'une trilogie de romans de Robin Hobb intitulée The Liveship Traders ( Les aventuriers de la mer en français). L'histoire tourne autour de voiliers (les liveships, vivenefs en français il me semble, je ne l'ai lu qu'en anglais) dont la particularité est d'avoir une figure de proue vivante car sculptée dans du bois magique. Vous l'aurez compris, c'est de la fantasy  Mais c'est une trilogie très sympa, bien écrite, inventive, mêlant commerce maritime, piraterie, intrigues politiques et familiales, pour mon plus grand plaisir  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 16 Sep 2013, 19:45 | |
| Démat Originale cette figure de proue" vivante" Merci de t'être prêté à ce rituel _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 16 Sep 2013, 20:42 | |
| Oui elle est pas mal!!!!!!!!! |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 16 Sep 2013, 22:18 | |
| _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
JonasD Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 17 Sep 2013, 15:49 | |
| Ahahah, c'est la fille du capitaine, elle fait juste son boulot de matelot comme les autres (avec quelques extras de temps en temps  ) | |
|
 | |
Svein Matelot

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 25 Oct 2013, 20:31 | |
| Tout simplement moi lors de notre dernière répétitions avant notre premier concert avec le groupe malgré le sourire le stress fut très intense haha
pour ceux qui son guitariste c'est une SPEAR (marque déposer par l'ex second patron de CORT) 2 micro Humbucker EMG HZ et ma deuxième guitare plus professionnel sagit d'une PRS avec 3 Humbucker PRS ! | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 23 Déc 2013, 18:31 | |
| Bonsoir, Et bien même réponse que dans "origine des pseudos" page 20 ( mon avatar et mon pseudo sont liés ), et pour plus de renseignements: http://aera-kit.forumpro.fr/t3161-presentation#top _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 23 Déc 2013, 21:30 | |
| Ronchin, t'es d'min coin tizot ( rue jean jaures) _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Lun 23 Déc 2013, 21:38 | |
| J'habite aussi la rue Jean Jaurès ! Dis donc, il y a une tripotée de chtimis sur ce forum !  _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Mar 24 Déc 2013, 08:25 | |
| Et mi chui d'LOMME _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
yeti94 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 10 Jan 2014, 12:37 | |
| Bonjour,
Comme avatar, j'ai choisi la réplique du "Matthew" photographié en juin 2011 en Cornouailles près de Falmouth. Ce bateau semble méconnu, malgré tout l'original a abordé les côtes de l'Amérique du Nord en 1497. | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 10 Jan 2014, 13:14 | |
| Démat Merci d'avoir participé à cette rubrique _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 10 Jan 2014, 13:20 | |
| Sympa comme avatar, je ne connaissais pas ce navire |
|
 | |
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 10 Jan 2014, 17:29 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Ven 10 Jan 2014, 18:01 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: ORIGINE DES AVATARS Sam 11 Jan 2014, 13:25 | |
| ha , nostalgie quand tu nous tiens | |
|
 | |
| ORIGINE DES AVATARS | |
|