| Moi, Sarah | |
|
+15APRUZ ch'guss David13 capi Renaud. guillemaut CapCoeurdemiel shinano6969 didier Christian Le Normand Pinuche Yuth AD'HOC miel jeanbauduen Sarahah 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarahah Nouvel Embarqué
 | Sujet: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 18:41 | |
| Salut, moi c'est Sarah. Je ne suis pas une très très grande passionnée de modélisme mais j'aime beaucoup les bateaux et je vais bientôt recevoir l'Union Brigantine. Le problème, c'est que j'ai une contrainte de temps ( il faudrait qu'il soit fini mi-décembre ) et je voudrais savoir si je vais être obligée de travailler nuit et jour dessus.
A bientôt, Sarah | |
|
 | |
Sarahah Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 18:57 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 19:06 | |
| Bonsoir soit la bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
Sarahah Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 19:08 | |
| Merci, jeanbauduen ! Euh, je ne comprends pas, il serait en bois, mais pourquoi serait-ce impossible ? | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 19:26 | |
| Kénavo Soit la bienvenue sur la royale Sarah _________________  | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 20:05 | |
| Kénavo Sarah Ton projet de construire le navire pour la mi-décembre est impossible La somme de travail pour un tel bateau est de plusieurs mois _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 20:25 | |
| Bienvenue à bord  je confirme les dires de mes acolytes, pour mi-decembre ca va etre impossible... meme pour un modéliste chevronné ce serait quasi infaisable... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 21:03 | |
| Rebonjour Sarah, je te souhaite la [quote]  sur le forum et bonne réalisation pour ton bateau |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 21:46 | |
| Bonsoir soit la bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 22:01 | |
| Salut Sarah ! Moi, Jérôme, c'est moi, non, je n'ai pas changé ; je suis toujours ce beau jeune homme écossais .... Bon et ben, bienvenue à bord, je parie un tonneau de vieux rhum que t'aura fini à temps !!! - Yuth a écrit:
- Bienvenue à bord :)je confirme les dires de mes acolytes, pour mi-decembre ca va etre impossible... meme pour un modéliste chevronné ce serait quasi infaisable...
En passant par la Taverne (avec mes sabiots) (bis) J'ai rencontré trois capitaines .... Je crois que l'Admirable a fait une faute de saisie ... à propos de ses acolytes .... surtout à la sortie de La Taverne, après de nombreux Picon-Bière ... | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 15 Nov 2011, 23:08 | |
| Salut Sarah et bienvenue sur de forum des fous Méfie toi des poivrots de la Taverne surtout le Viking je t'offre une coupe de champagne ...Santé ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
shinano6969 Bagnard Banni

| Sujet: Re: Moi, Sarah Mer 16 Nov 2011, 06:54 | |
| Bonjour Sarah,
Courage, mais cela doit être possible car la coque est préformée. Mais il faudra beaucoup d'organisation.
Mais à votre âge, il y a l'école, non?
jf
_________________ Un chemin de mille lieues commence toujours par le premier pas. (proverbe japonais)
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mer 16 Nov 2011, 07:56 | |
| re
bienvenus cez les fous !!!!
tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mer 16 Nov 2011, 15:00 | |
| Bonjour Sarah, soit la bienvenue parmi nous, et bonne chance , renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Sarahah Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mer 16 Nov 2011, 18:48 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements ! Oui, j'ai école, c'est pour ça que c'est serré... Mais bon, qui vivra verra ! Ciao, et encore merci pour vos conseils ! | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mer 16 Nov 2011, 19:57 | |
| bonsoir et bienvenue sur la royale _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Moi, Sarah Mer 16 Nov 2011, 21:48 | |
|  Bonjour, Soit la bienvenue sur ce forum. Bon courage pour ta construction. Amicalement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Moi, Sarah Ven 18 Nov 2011, 09:51 | |
| Bonjour Sarah soit la bienvenue parmi nous sur la royale Amitiés :flower: _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Moi, Sarah Ven 18 Nov 2011, 19:46 | |
| :cheers:Sois la bienvenue @ bord Sarah _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Lun 21 Nov 2011, 17:25 | |
| | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Mar 22 Nov 2011, 20:59 | |
| Bienvenue ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Moi, Sarah Dim 27 Nov 2011, 13:45 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale ++ | |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
| Moi, Sarah | |
|