| M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Ven 11 Nov 2011, 10:16 | |
| bonjour l ancien c est étonant pour du tamiya mais cela a l air vraiment sympa amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Ven 11 Nov 2011, 13:55 | |
| Déamt peux tu mettre une photo de la bête pour avoir une idée? cela a l'air d'un montage intéressant _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Ven 11 Nov 2011, 15:11 | |
| Bonjour au forum, Bonjour l'ancien, Beau modèle... J'ai ça dans ma documentation pour un détaillage intérieur...   Ces diagrammes sont tirés du manuel technique US. Harold |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Dim 13 Nov 2011, 18:28 | |
| montage sympa  on dirait presque un tracteur blindé... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Dim 13 Nov 2011, 19:08 | |
| Pour l avoir montéà plusieur reprise celui là je peux dire que c est un super kit.Aucune mauvaise surprise ,montage aisé ,interieur bien détaillé pour du from the box et cerise sur le gateau on peu avoir des decos française à gogo...Bon montage Mike. _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Dim 13 Nov 2011, 19:31 | |
| Kénavo Belle petite maquette je te souhaite un bon montage _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Lun 14 Nov 2011, 06:15 | |
| Bonjour bonne construction amitiés | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Lun 14 Nov 2011, 19:37 | |
| Vraiment sympa comme petit blindé...Et le montage est tres propre c est bien. _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Mar 15 Nov 2011, 14:45 | |
| http://the.shadock.free.fr/Tanks_in_France/m8hmc_andelot/index.html
Je pense que cela va repondre à ton attente _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Mar 15 Nov 2011, 14:52 | |
| Ce qu il lui faut surtout c est un lien vers un revendeur de decalques je pense... Faut voir sur le site de Verlinden je pense... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien Mar 15 Nov 2011, 23:28 | |
| Tu as bien travaillé ce weekend, beau montage soigné et belles chenilles, il est sympa ce char léger |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
| M8 US Howitzer au 1/35 par l'ancien | |
|