| bonjour a tous et a toutes de ludovic81 | |
|
+7ch'guss AD'HOC jeanbauduen yoda83 Yuth miel ludovic81 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ludovic81 Nouvel Embarqué

| Sujet: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 12:05 | |
| donc je me présente j'ai 41 ans, 3 enfants. :twisted: j'ai été dans un club de modélisme naval sur Amiens 80 pendant quelque année et j'ai déménager pour le boulot sur Albi 81 je suis entrain de leurs construire un bateau en bois, une vedette voila pour l'instant A+ ludo | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 12:37 | |
| Démat Soit le bienvenu sur la royale, au plaisir de mieux te connaitre _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 12:41 | |
| Sois le bienvenu à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
ludovic81 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 12:47 | |
| merci a vous _________________ A+ ludo  | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 13:31 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale ++ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 15:06 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 16:26 | |
| Bien le bonjour Ludovic, je connais un peu Albi mon fils habite Carmaux ceci dit je te souhaite la  sur le forum et je te souhaite bonne réalisation |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Lun 31 Oct 2011, 23:57 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Mar 01 Nov 2011, 07:58 | |
| re
bienvenus chez les fous !!
tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Mar 01 Nov 2011, 08:53 | |
| Bonjour Ludocic81, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Mar 01 Nov 2011, 09:14 | |
| Bienvenue sur le forum La Royale ! | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes de ludovic81 Mar 01 Nov 2011, 16:53 | |
| bien le bonjour et bienvenu sur le net
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| bonjour a tous et a toutes de ludovic81 | |
|