| Olnejean a décidé de mettre son sac à terre | |
|
+4orionv Mercator enolagay olnejean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olnejean Maître principal

| Sujet: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 15:28 | |
| Bonjour
J'ai mis son sac à terre pour des raisons personnelles sans prendre le temps de serrer la patte aux copains
Je le fais donc ici.
Olnejean | |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 15:52 | |
| | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 16:59 | |
| Pas compris non plus !
Peux-tu être un peu plus explicite ??? _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 17:17 | |
| une sombre histoire de recherche . . . _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 17:22 | |
| et de B-29 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 17:36 | |
| Une histoire de recherche sans fin de B-29 qui finit en eau de boudin!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 17:39 | |
| tant que ça fini pas en histoire d eau . . . Bon allez je sors . . . Désolé . Bonne chance à toi pour tes futures participation et autres montage pour d autres horizons . _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 21:04 | |
| Bon ! Je sors la tête du bac à sable ; je tire mon mouchoir de ma poche pour faire "au revoir" à Olnejean ; putain ce'qu'il est crade, ce mouchoir ! C'est normal : je suis enrhubé !!! Bon, il a décidé de débarquer donc de mettre son sac à terre ... Du moment qu'il sait encore zigzaguer pour remonter au vent debout jusqu'à La Taverne, c'est le principal ! Epi les histoires de susceptibilité et d'autorité, je m'en tape ce coup là ! Bien ! Je retourne me plonger la tête dans le sable pour retrouver mon casque préféré : celui qu'à des ailes et que j'ai piqué à un celte "Osisme" du nord de l'Armorique ; encore une mauvaise blague du poisson séché !!! | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 21:07 | |
| C est pas une question d Autorité .... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 21:12 | |
| Eh non cela n'a rien à voir avec une histoire d'autorité, il veut débarquer c'est son choix, pas le notre...... |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Mer 26 Oct 2011, 21:18 | |
| Il a pas aimé qu'on ferme un de ses topics ... appelez ça comme vous voulez ! Moi, je m'en tape ! fait ceki veut lui ! Moi, je cherche mon casque, celui avec des ailes ! | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Jeu 27 Oct 2011, 09:37 | |
| Je respecte ta décision Olnejean, mais faire des phrases à l'emporte pièce c'est toujours dangereux et la sagesse c'est de parfois mettre de l'eau dans son vin meme s'il est très bon, enfin c'est ta décision |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Jeu 27 Oct 2011, 16:18 | |
| Oui, c'est en effet une réaction bizarroïde. Mais bon... _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Olnejean a décidé de mettre son sac à terre Jeu 27 Oct 2011, 18:30 | |
| Triste décision que tu prends là. Quand je pense tout part d'une recherche sur le moteur de recherche du forum pour le B29. Tu aurais effectué une "recherche avancée" sur Google en forçant la recherche sur ce forum tu aurais plus de succès.
j'espère que tu reviendras sur ta décision car j'aimais bien ton coq wallon ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
| Olnejean a décidé de mettre son sac à terre | |
|