| Equipage du Black Hook | |
|
+7didier jeanbauduen Yuth Mercator Christian Le Normand miel guillemaut CapCoeurdemiel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 30 Jan 2012, 16:53 | |
| re merci , j'aime bien transformer les choses!!!!! peintulure du gars , 1er couche!!!   tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 30 Jan 2012, 18:17 | |
| Bonsoir félicitations. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Mer 14 Mar 2012, 17:25 | |
| re pour décompresser de mes greement et voiles ,, une petite incursion chez l'équipage de ce cotre de contrebande ..  . 4e personnage , bosco , et gabier , la base est un soldat US de la WW2, juste changer la position des 2 bras , pour qu'il tire sur une manœuvre!! sinon quelques petites modifs plus tard ...avec une couche de fond   tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Mer 14 Mar 2012, 17:48 | |
| Très expressif ton gabier |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Equipage du Black Hook Mer 14 Mar 2012, 18:01 | |
| Démat eh! pas mal du!tout!!! il a de la gueule ton gabier _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Dim 18 Mar 2012, 07:52 | |
| Bonjour très belle réalisation et réaliste, bonne continuation. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Jeu 29 Mar 2012, 17:01 | |
| re tiendez , l’équipage s'est enrichit d'un nouveau un p'tit nouveau..... il s'agit d'un "grand écossais ", nomé Mac Laoude , gueulard et bosco ................et trafiquant de whisky de son etat !!  savez vous quel est la figurine de base pour cette transformation ????? amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Equipage du Black Hook Jeu 29 Mar 2012, 19:51 | |
| Kénavo Bien réussie ta figurine Point de départ un samouraï? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Jeu 29 Mar 2012, 20:14 | |
| Bonsoir pas mal bonne continuation. Amitiés | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Equipage du Black Hook Jeu 29 Mar 2012, 20:55 | |
| Une figurine de star wars ? Dark vador ? _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Ven 30 Mar 2012, 08:11 | |
| re a tous ,
perdu !!! en fait c'est un " frog man " ou homme grenouille , au 1/35e , ( je vous met la foto de boite cet apres midi )
tres amicalement herve :pirat:
_________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Ven 30 Mar 2012, 15:55 | |
| re merci Mike , pour une histoire aussi folle , il fallait bien un equipage assez fou et , sur un cotre de contrebande qui n'existe pas , l’équipage, ne peut etre que ...........particulier !!!! tiendez foto de la base  l' Ecossai Mac Laoude a reçu sa base de couleur ,   tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Dim 01 Avr 2012, 09:31 | |
| Très réaliste dans son expression ton trafiquant de wisky |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Dim 01 Avr 2012, 10:42 | |
| Démat Pour le kilt, j'espère que tu as respecté l'usage!!! _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 02 Avr 2012, 08:26 | |
| re merci les gars ... bien dans les regles Miel , il porte 'epée et couteau de botte , mais , ne porte pas de culotte !!!! tous comme les vrais ...... tu te rapelle que leur embleme et un chardon a ces Ecossais... , donc il est normal qu'il soit tres grands ............. (, tu essaira toi de courrir en kilt dans les chardons) :gne: bon suite avec le petit dernier de cet equipage , il s'agit du mousse Harvey , demi Français /demi Anglais , dernier embarque sur ce petit cotre , (la base est toujours un soldat du kit Tamiya, merci Pat )   reste un ponçage et sa couleur de base.... l'equipage est donc compose de 6 personne , le cap Hoock , , Pierre le timonier, , Macallan le bosco , deux gabier , et Harvey le mousse ..ces personnages seront repris un a un , pour les derniere finition , et une peinture a l'huile de finition (grande 1er pour moi , l'huile ) voila , sinon toujours ensuite en attente de mes voiles , car le 1er essai n'a pas ete concluant ( voile trop petite!!) tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 02 Avr 2012, 12:14 | |
| Bonjour beau travail. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 02 Avr 2012, 16:34 | |
| re merci Jean j'ai scratcher une epee claymore pour Macallan l' Écossais   p'tite foto de l’Équipage complet _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 02 Avr 2012, 18:36 | |
| Bonjour ça mettre de l'animation, sur le bateau tous ça. amitiés | |
|
 | |
David13 Major

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 02 Avr 2012, 21:37 | |
|  le Bonsoir Guillemaut CapCoeurdemiel, C'est simplement magnifique, BRAVO l'Artiste ! Amicalement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
ZEBULON29200 Premier maître

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Lun 30 Avr 2012, 11:53 | |
| Bonjour Guillemaut CapCoeurdemiel, bonjour à tous Tu as fait un travail superbe  , car ce n'est pas si évident de modifier des figurines et de les réussir comme tu as fait. Bravo encore  , ton Black hook va avoir un excellent équipage et va nous permettre d'avoir du super Wisky en Bretagne en plus du Wisky breton  . Amitiés Zeb | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Mer 02 Mai 2012, 08:19 | |
| _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
ZEBULON29200 Premier maître

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Mer 02 Mai 2012, 09:50 | |
| Bonjour Hervé et bonjour à tous Ton équipage de "la Curieuse"est très réussi également, tu est un pro de la modif. En tous les cas chapeau pour ton boulot. Amitiés Zeb | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Mer 02 Mai 2012, 10:24 | |
| bonjour hervé excellent travail, ces personnages sont trés bien. c'est drôle, dans un groupe, il y en a toujours un pour faire le singe...celui de droite  oui c'est celui qui va être positionné sur les...les...enfin tu vois ce que je veux dire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipage du Black Hook Mer 02 Mai 2012, 10:35 | |
| re
merci Zebulon ,
oui Pat , il grimpe au haubans ,( sur les enflechure cote babord ) , il "monte au hunier "
amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| Equipage du Black Hook | |
|