| FW200C-4 "Condor" | |
|
+11AD'HOC stef drilling59 Yuth filminiature miel jeanbauduen Mercator Christian Le Normand didier yoda83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 30 Oct 2011, 10:27 | |
| - Citation :
- Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor?
Des questions de ce genre il faut les poser à Christian moi je ne suis pas assez instruit mais je le trouve chouette ce Condor, Hitler avait fait aménagé un fauteuil équipé d'un parachute |
|
| |
Eric68 Premier maître
Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 30 Oct 2011, 16:32 | |
| ont veut des photos !! | |
|
| |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau
| |
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 05:49 | |
| Bonjour tu m'as fais peur Christian, a quand les photos amitiés. | |
|
| |
AD'HOC Bagnard Banni
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 16:20 | |
| Un peu réducteur comme déclinaison!!! |
|
| |
AD'HOC Bagnard Banni
| |
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 17:11 | |
| Voui c est ce que j allais souligné donc on va se recentrer sur le sujet mes bons amis.... _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
| |
didier Elève officier
Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 17:22 | |
| D'ailleurs les concepteurs de cette formule aimaient le Pineau des Charentes car ils l'ont appelée "Mistel"(le) _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 17:26 | |
| Eh oui c'est ce que j’expliquai à Michel au tel, ceci étant dit comme dit Orionv pour recentrer le sujet j'ai commencer la peinture du Condor |
|
| |
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 17:37 | |
| et comme ça vaut pas le coup d'ouvlil un sujet là-dessus selon moi, ça lestela mistel et boule de gomme ! Bon alors, les tofs du pazapa de ce Kondor, ça en est où ? Tu peins quoi, là qu'on puisse dire des méchancetés sur le ton de gris que tu as utilisé pour l'intérieur ? Pour Michel, ce n'était pas un avion téléguidé mais une bombe motorisé et guidée vers son objectif ; une fois largué, le bimoteur sans pilote tombait vers le sol et le monoplace et son pilote essayaient de rentrer chez eux. Ce FW 190 sur un JU 88 joliment camouflé avec des "spaghettis" est effectivement une prise de guerre. | |
|
| |
AD'HOC Bagnard Banni
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 17:48 | |
| Merci Ad'hoc très belle photos du Condor |
|
| |
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 17:49 | |
| Tu le fais version "Bataille de l'Atlantique avec le KG 40 basé à Bordeaux ? Le premier FW 200 que j'ai vu en maquette, c'était un Revell au 1/72 me cers 1965 ; il était superbe pour l'époque ! On attends les tofs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 17:58 | |
| Bien le bonsoir Christian, sois patient je commence tout juste et c'est un sacré morceau, pour la version je fais celle du Fw 200 C-4 du KG40 basé à Bordeaux en 1943 |
|
| |
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 31 Oct 2011, 20:54 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Bien le bonsoir Christian, sois patient je commence tout juste et c'est un sacré morceau, pour la version je fais celle du Fw 200 C-4 du KG40 basé à Bordeaux en 1943
"Le fléau de l'Atlantique" comme disait Churchill ! Le couple FW 200 et les U-boote en meutes, un couple infernal contre les convois ! C'est aussi un des rares cas de coopération durable entre la Luftwaffe et la Kriegsmarine. J'attends les tof's. Pour l'intérieur des zincs de la Luftwaffe, je prenais du gris Humbroll 27 avec, si possible, le même éclairci pour les reliefs. | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Mar 01 Nov 2011, 06:50 | |
| Bonjour beau petit cour d'histoire, on veux des photos amitiés | |
|
| |
biggles Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Ven 04 Nov 2011, 11:42 | |
| Bonjour, J'ai un ancien numéro de WingMasters sur le montage et la déco de ce fw200, s'il t'intéresse, je peux te l'envoyer, je me débarasse de mes revues de n'avions et blindés, j'ai la flemme de les mettre sur ebay pour des queues de cerise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Mer 17 Sep 2014, 22:13 | |
| Bein il est passé où ton condor Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Mer 17 Sep 2014, 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Mer 17 Sep 2014, 22:22 | |
| Ah oui, c'est vrai ... dans les réalisations terminées ... oups Merci Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Mer 17 Sep 2014, 22:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" | |
| |
|
| |