| FW200C-4 "Condor" | |
|
+11AD'HOC stef drilling59 Yuth filminiature miel jeanbauduen Mercator Christian Le Normand didier yoda83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 15:50 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Ven 14 Nov 2014, 14:02, édité 8 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 15:59 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Ven 14 Nov 2014, 14:03, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:13 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Ven 14 Nov 2014, 14:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:18 | |
|
Dernière édition par pascal 94 le Ven 14 Nov 2014, 14:06, édité 1 fois |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:32 | |
| kikou Ce kit a l'air de bonne qualité et bourré de détails  j'ai jamais fait de kit de cette marque. Ils font que des kit de guerre ? Bon montage et en retard (surement) bon anniversaire ++ | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:34 | |
| Un avion au beau design. Une photo interessante d'un Condor capturé après Stalingrad et exposé ici en 1943 à Moscou. Les Russes l'utiliseront jusqu'après la guerre.  _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:36 | |
| Il est de la même unité que celui là! |
|
 | |
didier Elève officier

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:40 | |
| Sur cette vidéo russe on voit le Condor examiné sous toutes ses coutures <object width="640" height="360"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/bpQQ3qxAcvk&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/bpQQ3qxAcvk&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></embed></object> _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:50 | |
| Chouette vidéo |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 16:58 | |
| Dis-donc ! T'es gâté, toi ! C'est du "velu" qui t'a été offert ! Bon courage ! On attend le pazapa de ton montage avec des photos ... | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 22 Oct 2011, 21:29 | |
| Bon c'est clair que ça change des bateaux, mais te connaissant, ce sera réalisé par des mains de maitre.
Bon boulot. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 16:06 | |
| Bonjour belle présentation, et bon montage amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 16:14 | |
| Démat Vidéo intéressante C'est une sacrée bête ce zing!!!!! _________________  | |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 17:56 | |
| Bonsoir Pascal 94 Belle maquette en perspective, trompetter est une trés bonne marque. Mais tu montes cet avion ? Pascal... el condor pas ça ! (el conor pasa). Désolé je sors, si si ,je sors _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 18:05 | |
| sacré bestiole ! vivement le montage !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 18:05 | |
| |
|
 | |
drilling59 Matelot

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 18:39 | |
| _________________ POUIC POUIC POUIC ... HOUMMMMBA !!!
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 20:16 | |
| bonsoir pascal toute un programme ce condor .cette maquette m a l air de bonne qualitée a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 21:07 | |
| Oula la la!!!!!! |
|
 | |
didier Elève officier

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 23 Oct 2011, 23:20 | |
| Ca serait pas parazar "le con dort" ? _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Lun 24 Oct 2011, 09:31 | |
| quelles sont les dimensions de la bête ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Mer 26 Oct 2011, 23:07 | |
| Les dimensions sont :longueur 48,8 cms et envergure 68,4cms je trouve que ce sont de belles dimensions |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Mer 26 Oct 2011, 23:58 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Jeu 27 Oct 2011, 09:31 | |
| Les deux sont de beaux oiseaux, rapaces de surcroit! |
|
 | |
Istari Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 12:38 | |
| eh beh... au 1/48 ca doit en prendre de la place...
il fait quelle envergure ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 13:50 | |
| Bonjour cher Istari comme je l'ai mentionné un peu plus haut 68,4 cms d'envergure et 48,8 cms de longueur c'est une bel oiseau de proie mais hier j'ai récidivé en achetant le B-17 F de Revell au 1/48 qui lui fait 49,4 cms de longueur et 65,6 cms d'envergure belle bête aussi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 13:58 | |
| Ah c'est un petit jeune qui débute............on va lui apprendre!! |
|
 | |

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 16:22 | |
| Bon alors, ton Con dehors quand est-ce qu'il rentre ? en images ? Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!!
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 16:27 | |
| Christian a dit - Citation :
- Bon alors, ton Con dehors quand est-ce qu'il rentre ? en images ?
Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!! Moi ce que je vois c'est une maquette de qualité et c'est un cadeau de ma femme qui se fiche pas mal que ce soit chinois, ce qu'il lui a plu c'est l'esthétique de l'avion et moi je trouve ça bien comme ça |
|
 | |

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 19:42 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Christian a dit
- Citation :
- Bon alors, ton Con dehors quand est-ce qu'il rentre ? en images ?
Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!! Moi ce que je vois c'est une maquette de qualité et c'est un cadeau de ma femme qui se fiche pas mal que ce soit chinois, ce qu'il lui a plu c'est l'esthétique de l'avion et moi je trouve ça bien comme ça ça se comprend aussi ! C'est sentimental ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu "du mal" avec ce qui est d'origine asiatique ??? Vraiment pas les mêmes valeurs ! Encore que du côté japonais, ils ont fini par sacrément s'occidentaliser ou plutôt, s'américaniser ... donc, comme disait Audiard, il vaut mieux chercher à se connaître avant de se taper sur la gueule ! Et pis, Pascal, tu fais ce que tu veux et je te souhaite beaucoup de plaisir à le monter. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 22:14 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu "du mal" avec ce qui est d'origine asiatique ??? Vraiment pas les mêmes valeurs ! Encore que du côté japonais, ils ont fini par sacrément s'occidentaliser ou plutôt, s'américaniser ... donc, comme disait Audiard, il vaut mieux chercher à se connaître avant de se taper sur la gueule ! Et pis, Pascal, tu fais ce que tu veux et je te souhaite beaucoup de plaisir à le monter. c'est mal connaitre les japonais et encore plus les chinois... mais tout cela nous entraine sur un débat trollesque sans fin et relativement glissant qui n'a pas sa place sur un forum de modélisme... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 22:27 | |
| Bon de toute façon je le commence demain |
|
 | |

| Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Sam 29 Oct 2011, 23:06 | |
| - Yuth a écrit:
- c'est mal connaitre les japonais et encore plus les chinois...
mais tout cela nous entraine sur un débat trollesque sans fin et relativement glissant qui n'a pas sa place sur un forum de modélisme... Pas troll et même pas drôle ! il y a des moments où je suis impulsif ou épidermique ... Donc, j'en arrête là ! C'est effectivement pas l'endroit. - pascal 94 a écrit:
- Bon de toute façon je le commence demain
Bon courage et bon plaisir sans t'occuper des mes états d'âmes. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 30 Oct 2011, 07:35 | |
| Bonjour vivement les premières photos amitiés | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: FW200C-4 "Condor" Dim 30 Oct 2011, 09:18 | |
| Démat Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor? _________________  | |
|
 | |
| FW200C-4 "Condor" | |
|