Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Epaves à restaurer | |
| |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Epaves à restaurer Sam 22 Oct 2011, 00:09 | |
| Bien le bonjour B-29,
Holà, attention gamin, pas de gérontophobie! Et pis d'abord, le B-29, je l'ai construit au 1/72, j'ai encore les pièces, alors hein!!!
A+ Amicalement  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|  | | orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Epaves à restaurer Sam 22 Oct 2011, 09:59 | |
| Alors pour le Tirpiz 1968 et pour le Bismark 1962..... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | enolagay Major

| Sujet: Re: Epaves à restaurer Sam 22 Oct 2011, 11:15 | |
| Ah ça confirme bien ce que disait, ça rajeuni pas ( pardon AD'HOC ) | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Epaves à restaurer Sam 22 Oct 2011, 11:37 | |
| Il a pas tout jeune Ad'hoc mais quel érudit!!!!!!!!! |
|  | | enolagay Major

| Sujet: Re: Epaves à restaurer Sam 22 Oct 2011, 12:27 | |
| Et il peut toujours courir, on ne le rattrapera pas ! | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Epaves à restaurer Sam 22 Oct 2011, 16:40 | |
| Bien le bonjour à tous,
Je m'élève vigoureusement contre le fait que l'on m'intègre dans le topic "Epaves à restaurer"!!! Certes, je n'ai plus tout à fait le corps de rêve de mes 60 ans. Néanmoins, à part quelques points de rouille (d'où mes séjours en bac à sable) et diverses pièces à changer, le tout est de première main et, à très peu de chose près, en état de marche. Cher B29, j'ai un gros avantage sur toi. Eh oui, il me suffit d'inverser les chiffres de mon âge; tandis que toi, bonjour les dégâts...hé hé A tchô, bande de gamins irrespectueux! A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|  | | enolagay Major

| Sujet: Re: Epaves à restaurer Sam 22 Oct 2011, 17:17 | |
| Ok, je m'incline, mais on refera le calcul dans deux ans!!  | |
|  | | | Epaves à restaurer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|