| Content d'être à bord de la part de Moussaillon | |
|
+8jeanbauduen Renaud. stef olnejean Mercator guillemaut CapCoeurdemiel miel Moussaillon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Moussaillon Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Charente Maritime entre Saintes et l'Estuaire Navire préféré : Tous ceux qui ont des voiles
 | Sujet: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 16:51 | |
| Bonjour à tous,
Jeune retraité, je reviens vers ce qui était mon passe-temps favori avant que ma carrière professionnelle et sportive ne me prenne tout mon temps !
J'aimais beaucoup réaliser des maquettes en plastique, voitures, avions de toutes sortes et bateaux (La Sirène, Le Soleil Royal). Mis à part le Soleil Royal et deux voitures - mises à mal par mon petit fils - qui trônent toujours sur un meuble de ma chambre à coucher, tout le restant a trop souffert de mes différents déménagements...
Cependant comme il faut évoluer - même à mon âge, je me suis mis à monter une maquette en bois pour combler les soirées d'hiver. C'est ainsi que j'ai réalisée la maquette de La Marie Jeanne de novembre 2010 à février 2011, et la fièvre est à nouveau montée...
Donc quelques maquettes statiques d'abord pour reprendre la main et j'espère que je pourrai faire le grand saut vers la radiocommande ? J'ai fait de la voile en étant jeune et un beau voilier ne me déplairais pas...
Voilà, j'avais besoin d'un conseil, j'ai trouvé le site de La Royale sympathique et je m'y suis inscrit.
Je suis donc fier de faire partie d'un forum super.
A bientôt | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 16:56 | |
| Sois le bienvenu à bord Moussaillon et bonne entrée en retraite, je te souhaite de bonnes réalisations  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 16:57 | |
| Démat Soit le bienvenu sur la royale Au plaisir de mieux te connaitre _________________  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 17:03 | |
| re
bienvenus chez les fous !!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 18:34 | |
| Bienvenue à toi Moussaillon.
Grace à la Royale, moussaillon deviendre capitaine.
Cordialement,
Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 19:06 | |
| | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 19:14 | |
| bienvenu a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 21:15 | |
| Bonsoir Moussaillon, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 14 Oct 2011, 23:16 | |
| bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Sam 15 Oct 2011, 08:26 | |
| kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale ++ | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Sam 15 Oct 2011, 10:57 | |
| Bonjour Moussaillon soit le bienvenu parmi nous sur la royale Amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Content d'être à bord de la part de Moussaillon Ven 21 Oct 2011, 13:35 | |
| Dans la série "bienvenue aux nouveaux" et bien, Moussaillon, on va fêter ça à la Taverne ; fait comme chez toi et comme tu l'entends ! | |
|
 | |
| Content d'être à bord de la part de Moussaillon | |
|