| ptite nouvelle mimeline'sss | |
|
+13capi paszim Yuth guillemaut CapCoeurdemiel Marec enolagay stef Mercator yoda83 buzz aysamamaju miel mimeline'sss 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimeline'sss Matelot

| Sujet: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 19:42 | |
| coucou je m'appelle Emmeline et je viens ici après avoir pas mal entendu parler de votre forum grâce à .... un membre de chez vous (c'est mon pti pôpa)!! je vous laisse trouver qui cela peut etre? (bin faut bien jouer un peu nan? lol ) allez un indice il est dans le club des fous !! lol | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 20:01 | |
| Kénavo Ouah!!! la fifille du pirate!!!! Bienvenue dans l'asile( dont je suis un membre actif) Mademoiselle se lance t'elle dans les pas de pôpa? _________________  | |
|
 | |
aysamamaju Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 20:08 | |
| bienvenue!!! bye _________________ "tout corps plongé dans l'eau, ressort....mouillé"
| |
|
 | |
buzz Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 20:20 | |
|  salut a toi !! bienvenue _________________ tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!
| |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 20:27 | |
| Kikou Bienvenue parmi nous a bord de la Royale ++ | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 20:49 | |
| Coucou Emmeline,
Bienvenue parmi jes maquétistes passionnés.
Trouves ton plaisir chez La Royale.
A bientôt sur les forums.
Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 21:00 | |
| Bien le bonjour c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre asile de fou...........  |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 21:57 | |
| merki a vous !!! alors qui a trouvé a qui donc je suis la fifille? miel j'aimerais avoir les mains aussi bricoleuses que pôpa !! disons que pour le moment je suis sur ces traces niveau grain de folie quand je m'y met !!  peut etre un jour je serais aussi balaise que lui !! _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:13 | |
| bienvenu a bord a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:22 | |
| merki stef ! c'est quoi ta voiture en profil? _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:29 | |
| - mimeline'sss a écrit:
- merki stef ! c'est quoi ta voiture en profil?
C'est pas un Alpine ??? Cordialement, Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:32 | |
- merki a vous !!! alors qui a trouvé a qui donc je suis la fifille?
miel j'aimerais avoir les mains aussi bricoleuses que pôpa !! disons que pour le moment je suis sur ces traces niveau grain de folie quand je m'y met !! peut etre un jour je serais aussi balaise que lui !! Comment veux-tu qu'on trouve sans un fifrelin d'indice !!! Cordialement, Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:35 | |
- merki a vous !!! alors qui a trouvé a qui donc je suis la fifille?
miel j'aimerais avoir les mains aussi bricoleuses que pôpa !! disons que pour le moment je suis sur ces traces niveau grain de folie quand je m'y met !! peut etre un jour je serais aussi balaise que lui !! Allez, je me lance : guillemaut CapCoeurdemiel 1 chance sur presque 2000 ! Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:37 | |
| - papylolo37 a écrit:
- Bah Mercator!!
je pense que son papa officie dans les coquilles de noix et plus récemment dans les coquilles de moules . mais bon je peu me gourrer @+ laurent Est-ce qu'on penserait au même papa ??? _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:39 | |
| Hervé démasqué Ta da dammmmmmmmmmmmmmmmmmm
Seul les principaux concernés éclaireront notre lanterne ! _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:42 | |
| eh...............nan !!! mais bien tenté!! j'ai donné un indice au tout premier message  ! il a RECEMMENT rejoinds le club des fous.... euh ..vais réfléchir a un indice mais faut pas que j'en dise trop lol _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:47 | |
| | |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:50 | |
| merki !!
ah bin je sais pas cherche toi aussi !! :twisted:
pour les réalisations ...je vais déjà regarder toutes les jolies belles qui sont ici pour le moment !! _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:55 | |
| Je ne cherche pas, y parait que ça rend fou ! | |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 22:58 | |
| peut etre que tu finiras a ton tour dans ce fameux club des fous!!  _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:03 | |
| Ne serais-tu pas la Suissesse, fille d'hfegelein par hazard ?
Qui ne tente rien n'a rien.
Bises,
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:05 | |
| nan une vendéenne (d'adoption attention hein !! pas d'origine !! ) _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:06 | |
| Fifille de Tintin originaire de Pézenas imigrée en Vensée ??? _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:08 | |
| nan tjrs pas en tout cas tu as le mérite de chercher !  bon allez j'arrête de vous faire chercher !! mon pôpa est parmi ceux qui ont répondu a ce post ! (ça réduit pas mal les possibilités la hein? mdr !!  ) _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:11 | |
| Ca c'est atomique !!!
Enolagay.
YES !!!
Kisses tou your father and you of course !
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:12 | |
| Bienvenue ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:13 | |
| eh voui !! le fou a osé faire une descendance !! mdr seulement j'ai pas hérité de sa patience et de ses doigts doués pour la petite voire toute petite maquette!!  _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:15 | |
| Ok, je viens de tout piger ! Miel, petit flibustier, tu nous avais caché ta fifille de pirate !!! _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:16 | |
| alors c'est Enolagay
Nagasaki ne profite jamais !
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:17 | |
| oui c'est enolagay !! lol je commençais a pu comprendre _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:18 | |
| mince pa fini d'écrire le message grrrr! yes c'est le foufou d'énolagay !!  _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:19 | |
| ben bienvenue à toi et je suis content de t'avoir démasquée.
Bises,
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
mimeline'sss Matelot

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:20 | |
| merci !! ton acharnement a payé !!  _________________ Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:21 | |
| J'aime bien ces petits quizzzzz !
C'est sympa et hyper convivial.
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ptite nouvelle mimeline'sss Jeu 13 Oct 2011, 23:23 | |
| Ah bin ça alors !!!! J'étais même pas au courant!  | |