| autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes | |
|
Auteur | Message |
---|
enolagay Major

| Sujet: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Mer 12 Oct 2011, 21:05 | |
| Non, l'asile est grand, c'est ma chambre capitonnée qui l'est moins !!  | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Mer 12 Oct 2011, 21:24 | |
| _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
enolagay Major

| |
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Mer 12 Oct 2011, 21:52 | |
| Narcisse ne serait-elle pas ta fleur préférée ??? Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Mer 12 Oct 2011, 22:09 | |
| J'y peux rien mon bon monsieur, ma mère m'a prénommé Michel qui est un prénom d'origine hébraïque qui signifie.......................devines!! | |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Mer 12 Oct 2011, 22:12 | |
| C'est aussi le Saint Patron de notre bonne vielle capitale : Bruxelles.
Bonne soirée,
Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Mer 12 Oct 2011, 23:21 | |
| Michel signifie..............." qui est semblable à Dieu", c'est pas moi qui l'ai inventé, mais je suis assez d'accord !   Pour Bruxelles, je ne savais pas, c'est aussi le patron des aviateurs et des paras et d'autres dont je ne me souviens plus. Mais le St Pierre.............c'est pas un poisson ? Des fois ?  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Jeu 13 Oct 2011, 00:10 | |
| Ben si, c'est un poisson ! J'aime pas trop ! J'espère que tu ne vas pas pervertir le niveau de tes camardes de l'asile car il parait que c'est déjà pas bien haut !!! C'est vrai que t'as été arrêté car tu vendais du hasch en forçant tes acheteurs, tout seul dans ton coin ? Bref de la came isolé de force !!! | |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Jeu 13 Oct 2011, 00:35 | |
| C'est haschment vrai ce que tu dis, mais ça ne règle pas le cas Nabis c'est du moins l'avis à gras ! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Jeu 13 Oct 2011, 07:57 | |
| re
c't' histoire de fous !!!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Jeu 13 Oct 2011, 08:45 | |
| Arf,
Ce site est une vraie drogue !
Quelle dépendance.
Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
enolagay Major

| Sujet: digression sur la folie de réaliser des petites maquettes Jeu 13 Oct 2011, 11:36 | |
| Cherchez pas docteur, avec l'ami Christian, c'est tout à fait normal !! | |
|
 | |
| autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes | |
|