| Joyeux Anniversaire Pascal 94 | |
|
+13Yuth Tintin capi stef pat APRUZ AD'HOC jeanbauduen Henri miel didier gobis ch'guss 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 11:32 | |
| Bonjour Pascal je te souhaite un joyeux anniversaire Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
gobis Matelot

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 11:34 | |
| bonjour je te souhaite un bon anniversaire _________________ « Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.»
Georges Clémenceau
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 11:38 | |
| Mon Amiral à vos ordres ! et surtout un super bon anniversaire ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 13:44 | |
| Démat Joyeux anniversaire Pascal Il faut mettre en perce un tonneau de rhum pour fêter l'évènement _________________  | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 14:04 | |
| salut Pascal joyeux anniversaire et bonne santé amitié Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 14:22 | |
| Joyeux anniversaire Pascal.
Il y a comme qui dirait une épidémie...
Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir prendre un an de plus chaque année ?
Faudra m'expliquer...
|
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 15:31 | |
| Bonjour pascal je te souhaite un joyeux anniversaire, avec plein de bonnes choses amitiés | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Dim 09 Oct 2011, 19:55 | |
| Un super Anniv' @ toi Pascal  et que les rillettes coulent à flot Ami Sarthois Bien Amicalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 00:06 | |
| bon anniversaire pascal94 | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 07:01 | |
| bonjour bonne anniversaire et un petit coup a ta santé!!!!!!
a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 09:14 | |
| bonjour Pascal et avec un jour de retard joyeux anniversaire amitié capi _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Tintin Matelot

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 09:40 | |
| Bon ANNIVVVVVVVVV _________________ Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 10:44 | |
| Joyeux anniversaire à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 10:48 | |
| Bon anniv Pascal !!!!! _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 17:33 | |
| Merci à tous c'est très sympathique et ce qui est bien c'est que je me sens jeune |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 19:38 | |
| Que ne m'en serais je voulu de louper ton BON ANNIVERSAIRE à cause de ce p.... de biniou ! | |
|
 | |
jiherve Maître

Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Lun 10 Oct 2011, 20:27 | |
| Bonsoir, je me joins aux autres : bon anniversaire. La cuvée 53 fut bonne un peu mieux que la 52 j'enrage! JR | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Pascal 94 Mer 12 Oct 2011, 13:06 | |
| Joyeux annif Pascal ! Avec un pneu de retard, mais n'est-ce pas l'intention qui compte. Cordialement, Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
| Joyeux Anniversaire Pascal 94 | |
|