|
| | Messieurs, mes respects... | |
|
+3lahire03 tstem Patrick le SCOUARNEC 7 participants | Auteur | Message |
---|
Patrick le SCOUARNEC Matelot

| Sujet: Messieurs, mes respects... Mer 06 Aoû 2008, 16:37 | |
| Ben oui, même s'il y a des dames (je n'ai pas vérifié  ), c'est la formule consacrée  . Permettez-moi de me présenter (même si certains me connaissent déjà  ): Patrick le SCOUARNEC ancien QM DEASM présentement à la retraite sévissant particulièrement sur les sites Net-Marine et L'Arsenal Et heureux de vous rejoindre. Mais compte-renu de mes occupations (et encore j'ai passé sous silence une épouse  , une maison et son terrain  ) je ne puis être là aussi longtemps que je le souhaite. Mais j'essaierai que ce soit le plus possible... | |
|  | | tstem Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Mer 06 Aoû 2008, 18:27 | |
| Bienvenue Patrick le SCOUARNEC  nous sommes aussi heureux de t'avoir sur la Royal bonne journée Amitié Théodore | |
|  | | lahire03 Maître

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Mer 06 Aoû 2008, 22:29 | |
| bienvenue a toi on a rien contre les DEASM lahire Mt Radio (en retraite aussi !!!!) | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Mer 06 Aoû 2008, 22:55 | |
| Patrick tu sais ce que je pense de ta venue sur ce forum:cyclops: Amitiés Alain  |
|  | | Zithoun Maître

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Jeu 07 Aoû 2008, 12:43 | |
| | |
|  | | Patrick le SCOUARNEC Matelot

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Jeu 07 Aoû 2008, 15:53 | |
|  Merci de votre accueil !... Tu sais Alain, je tente de hanter tous les sites touchant de près ou de loin aux maquettes de la Royale. C'est moi le  du web !... Au fait, je n'ai pas précisé ma période préférée : 1945 - 1970. Bonne journée à tous... | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Jeu 07 Aoû 2008, 18:26 | |
|
Dernière édition par Moitrot Alain le Sam 09 Aoû 2008, 22:51, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Jeu 07 Aoû 2008, 22:47 | |
| |
|  | | Patrick le SCOUARNEC Matelot

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Ven 08 Aoû 2008, 10:46 | |
| Eh oui !... Eh oui !... LE BRESTOIS, JEAN BART, OCEAN (ex SUFFREN), MONTCALM, et en prime COLBERT s'amarrant au Quai d'Honneur... A droite, dans le bassin Vauban, je pense qu'il s'agit de l'arrière de l'ARROMANCHE. Au second plan une gabare (PERSEVERANTE ?). Sans compter les chaloupes sur lesquelles nous nous entraînions sur la petite rade. Il ne manque qu'un vieux LCM qui venait de temps en temps pour nous ballader et où les plus chanceux (ou mieux notés ?) de l'école ASM pouvaient prendre la place du Patron quelque temps... Au fond Les Sablettes, haut lieu de drague (  )... On était jeunes, on était beaux (?????)...  | |
|  | | lahire03 Maître

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Sam 09 Aoû 2008, 15:11 | |
| on est toujours beau !! jeunes, par contre......... | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Sam 09 Aoû 2008, 22:40 | |
| Bien le bonjour et bienvenue à bord  tournée de rhum générale pour tous les petits nouveaux qui sont arrivés pendant mes vacances  bon, je retourne à la plage  (enfin, demain matin  ) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Marre des Vacances ? Sam 09 Aoû 2008, 22:50 | |
| |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Mer 13 Aoû 2008, 11:55 | |
| Bonjour patrick et bienvenue à bord, il y a un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le site, mais un problème ordi, plus une connection Web ne m'a pas permis d'écrire sur la toile, mais, ce n'est que partie remise. Amicalement bruno | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Ven 15 Aoû 2008, 19:52 | |
| Que tal compadré En horabuena Patrick , un plaisir de te recevoir parmis nous  et d'accueuillir un connaisseur en la matiere . Bon embarquement et bon divertissement ce n'est pas ce qui manque ici . Hasta pronto  ( encore quelques bricoles a faire comme je te l'ai mentionné y pronto regreso por aca .  ) Feliz semana Saludos Dominique  |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Messieurs, mes respects... Mar 26 Aoû 2008, 11:17 | |
| Bienvenue à bord moussaillon ! Comme l'a dit le commodore, tournée générale ! Et yo ho ho, et une barrique de rhum !  | |
|  | | | Messieurs, mes respects... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|