La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionfuture ofni - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 future ofni

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:24

Salut Jippy , mais en regardant la photo, tu n as pas de chaussons ni chaussette ? affraid affraid affraid
Regarde
future ofni - Page 2 2176958167_1

Bon pour les chaussons je ne sais pas , mais pour les chaussettes , FLASHBOAT , il en a drunken drunken drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:16

lol il est vrai que chez moi je suis souvant pied nu
le seul problème c'est que du coup mes pieds servent presque de chifons à poussière
juste une question d'habitude mais il me semble pas que ce soit le tème n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:25

bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:30

future ofni - Page 2 2177822677-structure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:35

et voilà j'ai mis la photo concernant l'état actuel de la maquette

future ofni - Page 2 2177822677_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:14

bonjour à tous
pourquoi personne ne commente l'aspect de la nouvelle superstrsucture?
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:19

slut jippy , ben la foto n'est pas trop top ,alors on voit pas tout, essai de la prendre sous un neon ou alors met un font neutre derrriere comme ça ton model resortira mieux ,; est l'on pourra faire quelque commentaires


amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

future ofni - Page 2 Snooze10
future ofni - Page 2 Flag0110future ofni - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:11

merci l'ancien
pour de prochaine photo vas falloir attendre je ne l'a pas ramené sur Paris j'ai pas fais de nouvelles photos ce qui répond à Guillermaud mais je commence à agrémenté la nouvelle superstructure et j'affine la coque, car j'avais observé que le double font joignait mal la coque, de l'eau pouvait rentrer dans une arrête j'ai pensé à beaucoup de petit détail pour alléger le bateau.
si le bateau serait trop lourd pour son échelle version1 n'oublions pas sa version2 avec les coque supplémentaire un nombre de cabines accrue et la vitesse accrue cela donne le mérite de faire un vrai ofni supersonic, 100 noeuds à l'affiche du reci pour laisser rever j'espère que vous vouleez rever avec moi


En attendant du frait sur cette ofdni je vous propose de venir fêter Noërl suyr mon site, à l'affiche une croisière de noël à bord du Norway avec le vrai pere Noël qui pourrait bien réaliser l'impossible il n'est pas encore arrivé attenddddé le 24 novembre pour le voir dans slsalle de jeux classe touriste qui est ma préféré elle m'inspire beaucoup de féérie alors soyez surpris de rien à propos du reci, il aura sument de tout et n'importe quoi à la porté des enfants
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:15

future ofni - Page 2 1812112194_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:18

future ofni - Page 2 1812115970_1
voilà pour ce qui concerne le design version 2 du bateau que je désir transformé car je me rend compte qu'il ne semble pas fonctionnel il faut que je réfléchisse à une technologie qui le rendrai supersonique
à débattre
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:20

C'est compliqué ce que tu nous fais, je vais laissé venir les photos, je te souhaite bon courage en attendant!

_________________
future ofni - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:48

nathan07259 a écrit:
C'est compliqué ce que tu nous fais, je vais laissé venir les photos, je te souhaite bon courage en attendant!

PAS REIL, Nathan et merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future ofni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future ofni   future ofni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future ofni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Les OFNI (Objets Flottants Non Identifiés)-
Sauter vers: