La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !

Aller en bas 
+30
FREDO
enolagay
David13
orionv
Galaad
hayabusa
doom56
APRUZ
0582..574 Richard
Tintin
almg
BROMURE
Christian Le Normand
Renaud.
gobis
porkiller
didier
ch'guss
Yuth
guillemaut CapCoeurdemiel
jacques13
pat
Pinuche
olnejean
yoda83
buzz
miel
AD'HOC
jeanbauduen
Anne Bonny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doom56
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
doom56


Localisation : Caro
Navire préféré : Yamato

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:26

Bienvenue a bord et hate de voir tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Matelot
Matelot
Anne Bonny


Localisation : Région Parisienne

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:30

Coucou !

Bon, juste pour dire que je suis toujours là, je vous lis régulièrement, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, et en plus je suis sur trois modèles différents pendant mon temps libre ! Le Royal Louis, presque achevé, le Glorieux, dont la coque est achevée et que je n'ai plus qu'à mâter et gréer, et le drakkar Oseberg, dont les moulures de proue et de poupe sont loin d'être évidentes à peindre ^^

Bref, ça va arriver doucement tout ça, mais j'ai pas pris les petits modèles mdr !

Biz' à tous matelots !
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
hayabusa


Localisation : Pierregot 80260
Navire préféré : Bismarck

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:55

Bonjour;
Bienvenue sur La Royale.

_________________
Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Sign-h32
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:47

Tu sais on ne peut pas toujours être présent 7 jours sur 7 Very Happy

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:44

Bien le bonjour Anne Bonny,

Aïe la boulette!!!! affraid
Ne jamais dire "drakkar" surtout d'Oseberg, ça met notre Viking préféré dans tous ses états!
Bientôt des photos peut-être????
Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 347571224

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:48

Chère Anne , tu peux nous poster des photos cela nous fera plaisir de voir tes oeuvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:58

AD'HOC a écrit:
Aïe la boulette!!!! affraid
Ne jamais dire "drakkar" surtout d'Oseberg, ça met notre Viking préféré dans tous ses états!
Ben ; elle est nouvelle sur le forum ! ça m'arrive d'utiliser ce mot vulgaire quand je dois m'expliquer avec des béotiens ou alors je les passe au fil de l'épée mais pas les femmes : Elles, au pire, elles sont bannies et au mieux je les annexe comme nième concubine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:04

Tu sais parler aux femmes Christian......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Matelot
Matelot
Anne Bonny


Localisation : Région Parisienne

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:08

Ouiiiii je sais, j'aurais du dire Langskip ^^ J'ai posté vite fait et j'avais la boite pas loin, donc mea maxima culpa, patapé !

Mais moi ma spécialité ce sont les vaisseaux de ligne XVII et XVIIIe d'abord, na ! Razz

Pour les photos comme c'est pas terminé je sais pas trop où les poster, j'ose pas trop ouvrir un fil dans l'arsenal des gréements parce que quand c'est pas terminé ça me frustre sourire
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:27

Tu peux parfaitement ouvrir un post dans la section concernée ( arsenal gréements)et le completer au fur et à mesure de l avancée du chantier.

_________________
Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:37

Au contraire poste des photos dans arsenal gréements comme ça on pourra te conseiller, c'est ce que fait Josée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Matelot
Matelot
Anne Bonny


Localisation : Région Parisienne

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:49

Oui, c'est juste que j'ai peur de faire du fouillis, et puis mon "atelier" est tellement pas présentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:01

Tu sais on est tous plus ou moins pareil que toi, de toute façon ce n'est ça que l'on regarde c'est ta maquette qu'on aimerait bien voir, moi je range parce que ma femme joue à l'adjudant de compagnie et ma petite chatte Gaby aime bien jouer avec les bouts de plastique........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:17

Démat Anne bonny

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 12231612 du DRAKKAR Merci

_________________
Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:25

Very Happy le Bonjour Anne Bonny, Very Happy

Miel a dit : un "Dra...." Aie !
Par Odin et par Thor il va y avoir du sang sur les murs ....... affraid

Tout atelier est présentable (bien ranger ou pas) c'est notre jardin "secret" à partager sans modération............... lol!

Amicalement. sunny

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:38

Anne Bonny a écrit:
Oui, c'est juste que j'ai peur de faire du fouillis, et puis mon "atelier" est tellement pas présentable...

Parfait, je vois qu'on est 2 Very Happy

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:50

Citation de Miel

Citation :
du DRAKKAR Merci

Si notre viking voit ça en sortant de la taverne ça va chauffer!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:43

re
:même pas peur!!!!!!je fais parti d'un certain petit village gaulois!! à bientorix!!

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Image106

_________________
Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Matelot
Matelot
Anne Bonny


Localisation : Région Parisienne

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:11

J'ai vraiment honte de mon "atelier", c'est la table basse de mon studio sur laquelle je fais tout, et pour maquetter je mets 3 feuilles de journal et c'est parti Embarassed
Je sais ça craint ^^
En plus je dois tout virer tout le temps, pour manger ou quand je fais une soirée, du coup c'est vraiment pas des conditions pour bien travailler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:27

miel a écrit:
du [/b]DRAKKAR[b]
David13 a écrit:

Miel a dit : un "Dra...." Aie !
Par Odin et par Thor il va y avoir du sang sur les murs ....... affraid
pascal 94 a écrit:
Citation de Miel
Citation :
du DRAKKAR Merci
Si notre viking voit ça en sortant de la taverne ça va chauffer!!!!! Laughing

Il est passé où le MIEL que je l'étripe ! Encore planqué dans ses marais-cages .. . des Brière !!!
Ce soir à la Taverne : Tripes au MIEL et hydroMiel à volonté !!!
Je sens que l'alambic va chauffer dur pour distiller le sang* de cet infâme, triste et sinistre créature infernale qui n'a aucune chance d'être invitée au banquet d'Odin !!!
J'arrête sinon ça va être très violent avec ce celtillon du genre de ceux que je fais, bien moulé, tous les matins .. .
Bon, Anne, si tu fais ta soumission aux Viking, il te sera beaucoup excusé !!!

* Quoi, pas trop car il y a déjà si peu de sang dans son alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:41

Tu sais Anne, quand j'ai vu l'atelier de l'Ancien, je peux t'assurer que sa table de travail est plus petite que ta table basse mais tu fais comme tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:35

Comme dit un cousin germain breton qu'il ne faut pas secouer trop fort même s'il le demande : "Mon plan de travail est moins grand que le champ de mon oncle mais moins petit que le casque de mon neveu !"
Si vous saviez ce que j'ai comme plan de travail .. .
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:28

Moi, j'ai un bon plan, mais pas de travail, donc peinard!! Laughing

Mais pour les maquettes, c'est le souk complet, je me dis toujours, je rangerai quand j'aurai fini ce modèle, mais comme j'en ai toujours trois ou quatre en chantier, et bin c'est un bordel constant, mais on s'y habitue!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:49

Bon alors, ces tof's du langskip, c'est pour aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:42

Ou pour deux mains!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !   Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anne Bonny : une nouvelle à bord !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: