| Présentez-nous votre atelier (1) | |
|
+127CHANTE ET COMBAT GALAGAN Le Margoulin L'Epervier Cédric13 jojo91 olivier2a TENEZE Alain Paco2010 wadone yann Stéphane POTTIER guyh Gefort gredebert Restater lecric AMIRAL13 batelier19 romilly sims Eric PHILIPPE Ericalain patrick81 emelgore JF35 Tamiya 94 bruno62 zapan Daniel S le Vendéen LL33 aline13000 mitch94 polchen57 julien29 tchimakan MRlawrence sklerijen Black-Crow enolagay Marco la frite a.piot lamiraldu67 Innocent lascar domdebe2000 lucie160 mataf 913 b1b1ne yoda83 professorus fabien84 PascalB rmodel10 jo chatgrincheux David13 protche jacques13 alexander47 Christian Le Normand jyco22 filminiature BROMURE Josée Forban kagou stef baboune pingouin ch'guss yofloema Didier G Denis miel Henri jeanbauduen redoutable kitou Alban fee clochette Pégase XX didier edy-dam Makwa legrand michel b alain68 AD'HOC phils Galaad amiral 71 rdemoiny Octopus92 Mercator evenos mich2004 PapyWawa pécheur orionv naco59 pat Petout APRUZ Malevthi boks01 falco koz bag joel59 lafleur michel LeSuperbe-1785 guillemaut CapCoeurdemiel Jean-Pierre snoopy surcouf Eric68 Divilium Tunny Flash capi Cornic nathan07259 nico Zithoun Yuth bruno 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Mer 21 Aoû 2013, 12:13 | |
| Bonjour superbe atelier bien rangé, bonne reprise. Amitié
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 06 Sep 2013, 16:58 | |
| bonjour bon cela faisait un un et demi que je devais ranger et agencer ma piece pour travailler voila qui est chose faite avec l installation de ma vitrine. d abord le coin du stock  mon espace de travail   et tout mon bordel dans la vitrine  et voila il y a plus qu a rattaquer mon bismarck dans cette espace rien que pour moi a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 06 Sep 2013, 17:15 | |
| Démat Espace rien que pour toi?eh! Émeline alors? elle n'a pas le droit? _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 06 Sep 2013, 17:18 | |
| bonjour miel si biensure elle peut travailler sur le deuxiéme bureau mais pas tout le temps comme meme:D amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 06 Sep 2013, 17:23 | |
| Bel atelier avec de la place et bien rangé c'est mieux ainsi (peut etre que ton atelier est mieux rangé que celui d'Emeline!!!  ) le stock est imposant............. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 06 Sep 2013, 18:54 | |
| Bonjour stef joli coin, bonne construction. Je récupère le Hornet, lundi chez kit discount. Amitié | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 06 Sep 2013, 21:03 | |
| Salut Stef,
intéressant de faire connaissance avec l'antre du Maître !!! Mais je ne vois pas le Bismarck ? _________________ Olivier  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 06 Sep 2013, 22:42 | |
| bonsoir olivier c est normal il est a quai dans le salon  comme je travail sur les pieces secondaire je ne le bouge plus amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
L'Epervier Matelot

Navire préféré : La Recouvrance
 | Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 29 Sep 2013, 19:13 | |
| Voici mon atelier  je dispose d'une perceuse sur colonne, d'une scie à chantourner, d'une ponceuse à bande  de perceuses de modelisme, de cutters, de limes etc..... et aussi d'enceintes branchées sur la chaine hi-fi du salon. Avec un mike oldfield c'est le pied..  ma dernière acquisition  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 29 Sep 2013, 19:46 | |
| Démat Bel atelier bien outillé avec de la musique en plus!! c'est le pied! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 29 Sep 2013, 20:23 | |
| Tu es bien dans ton atelier et bien équipé, merci d'avoir renseigné cette rubrique |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Lun 30 Sep 2013, 15:03 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
superbe atelier et beau matériel ! Bonjour, Même impression que l'ancien. Quel chance de travailler dans de si bonnes conditions techniques. Bravo Amitiés Olivier | |
|
 | |
Le Margoulin Matelot

| Sujet: L'atelier de Le Margoulin Ven 01 Nov 2013, 19:20 | |
| Après m'être présenté, voici maintenant mon coin atelier. Il est pour l'instant "encombrer" par une Ferrari Enzo au 1/8 en cours de montage (collection Altaya).   A+ Le Margoulin PS: J'espère avoir réussi l'envoi et le format des photos.
Dernière édition par Le Margoulin le Ven 01 Nov 2013, 21:11, édité 1 fois | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 01 Nov 2013, 20:12 | |
| Démat Le Margoulin tu n'es pas dans la bonne rubrique tu vas dans" présentation" et ensuite cliques dans "présentez votre atelier" Les photos doivent avoir le format minimal de 800x600 _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Ven 01 Nov 2013, 20:40 | |
| Je t'ai mis dans la bonne rubrique  mais je te demande de mettre ta photo en 800x600, merci d'avance |
|
 | |
L'Epervier Matelot

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 10 Nov 2013, 13:58 | |
| je viens de faire une folie, mais cela faisait longtemps que j en revais arrivé jeudi et essai de fabrication de la cloche de gaillard ce week end  _________________ On rencontre une personne et votre vie est changée pour toujours. Alors on avance sans se retourner, on oublie les lumières des chemins tracés, juste pour savoir que rien n'est joué. Jamais !
Voir l'herbe grasse sous les décombres et croire en l'Avenir.....
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 10 Nov 2013, 14:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 10 Nov 2013, 14:04 | |
| Bonjour,
Pour les non initiés, serait-il possible de préciser ce que permet de faire ce superbe engin de guerre ? Merci
Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 10 Nov 2013, 14:17 | |
| Démat Beau tour quelle marque? longueur entre pointes? _________________  | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 10 Nov 2013, 16:02 | |
| http://www.multirex.net/tour-de-precision-fd-150-e-proxxon,fr,4,PRO24150.cfm _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Dim 10 Nov 2013, 18:53 | |
| Beau matériel, de quoi faire de belles pièces |
|
 | |
L'Epervier Matelot

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Lun 11 Nov 2013, 19:47 | |
| c est un tour proxxon 150
la longueur entre pointe est de 15cm
je fais faire mes mats, mes cloches et mes canons avec, en bref tout ce qui peut se tourner
c est une très belle machine, fiable et solide, facile à utiliser _________________ On rencontre une personne et votre vie est changée pour toujours. Alors on avance sans se retourner, on oublie les lumières des chemins tracés, juste pour savoir que rien n'est joué. Jamais !
Voir l'herbe grasse sous les décombres et croire en l'Avenir.....
| |
|
 | |
GALAGAN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Mer 13 Nov 2013, 21:39 | |
| Bonsoir, Pour l'instant, il ressemble à ça...  Mais il est très loin de moi. Je pars le chercher dans deux jours. Si tout va bien, cet établi sera de retour à TOULON après un peu plus de cinquante ans et après avoir fait le tour de France ! Sans compter qu'il a été construit en 1945 à partir de planches qui traînaient sur les quais à ALGER ! Bonne soirée. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Mer 13 Nov 2013, 22:17 | |
| Merci d'avoir montré ton atelier, il y a une belle coque |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Jeu 14 Nov 2013, 11:49 | |
| Bonjour beau petit coin. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Jeu 14 Nov 2013, 12:42 | |
| - steph84150 a écrit:
- Bonjour GALAGAN,
Tu peux nous en dire plus sur ton bateau en deuxième plan STP? Bonjour, Oui, bien sûr mais un peu de patience. Je retourne en Ariège demain pour aller chercher des affaires, en particulier l'établi et ce qui est dessus. Pour l'instant, je dirais que ce bateau va retrouver ses origines en revenant ici à Toulon... Bonne journée. | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Jeu 14 Nov 2013, 16:55 | |
| Démat Sympa ce petit endroit! _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Sam 30 Nov 2013, 16:12 | |
| J'ai pris mes archives lors de mon aller-retour en Ariège. J'ai scanné quelques vieilles photos. Voici l'évolution de mon atelier au fil du temps et des déménagements... Tout d'abord à Foix :  Puis à Toulouse :  L'atelier du retour à Foix se trouve quelques posts plus haut. L'actuel de Toulon sera, je l'espère, opérationnel début Janvier. Je mettrais des photos à ce moment là ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Sam 30 Nov 2013, 16:24 | |
| Tu as des ateliers un peu partout |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Sam 30 Nov 2013, 16:56 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Tu as des ateliers un peu partout
Je suis un maquettiste voyageur ! Blague à part, il est vrai que j'aimerais me stabiliser maintenant ! | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Lun 23 Déc 2013, 17:18 | |
| Bonjour, voici mon bureau, établi dans mon appartement:  Comme vous le voyez, c'est le bordel, mais il est en voie de rangement. Sinon j'ai le Ronchin Model Club, le seul lieu où je puisse travailler en ce moment:  Voilà, c'est tout !  _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
Dernière édition par CHANTE ET COMBAT le Lun 23 Déc 2013, 17:52, édité 1 fois (Raison : Ponque tue assion ( ça s'écrit pas comme ça ? )) | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Lun 23 Déc 2013, 18:10 | |
| Je vais m'occuper de tout ce capharnaüm, et normalement je devrais pouvoir commencer à monter mes maquettes chez moi, fin janvier ou début mars ( en février je suis chez mes parents pour les aider à retaper leur maison ). _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Lun 23 Déc 2013, 19:42 | |
| La prochaine fois que je viens dans le Nord chez mes parents, je viendrai faire un petit coucou à ton club de Ronchin. _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez-nous votre atelier (1) Lun 23 Déc 2013, 19:52 | |
| C'est sympa Steph, le club est ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 14 H à 18 H. _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
| Présentez-nous votre atelier (1) | |
|