| MEETING LA ROYALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: MEETING LA ROYALE Dim 25 Sep 2011, 17:45 | |
| Comme l'idée est dans l'air du temps je propose qu'on se retrouve sur Paris pour se faire un déjeuner ensemble puis une visite du musée de la marine (ou autre)
Laissez vos idées ici je propose qu'on fasse ça dans le 2eme moitié d'octobre.
Comme le samedi est en général partant, ca nous laisse les 15, 22 ou 29 Octobre
Dernière édition par Yuth le Jeu 07 Juin 2012, 14:53, édité 1 fois | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Dim 25 Sep 2011, 19:31 | |
| j'ai trouvé perso je n'ai que le 15 de dispo !j'aimerai vraiment que celas se fasse,la dernière fois c'était vraiment bien sympathique ! nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Dim 25 Sep 2011, 19:52 | |
| Bande de pistonnés... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Dim 25 Sep 2011, 20:14 | |
| J'opine avec Orion !!! Encore un effet pervers du centralisme jacobin et parisien ! Je suis partisan qu'on décentralise le Musée de la Marine ! Au hasard, par exemple, à Caen, en Normandie Occidentale ! à la rigueur, à Cherbourg ; Paris, ce n'est pas au bord de la mer, même si ceux qui viennent à Deauville au Touquet-Plage ne le savent pas ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Dim 25 Sep 2011, 21:28 | |
| - Yuth a écrit:
- orionv a écrit:
- Bande de pistonnés...
t'as qu'a monter on est qu'a 3H  la mon cher orionv ,yuth n'a pas tort!! nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Lun 26 Sep 2011, 07:48 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- J'opine avec Orion !!!
Encore un effet pervers du centralisme jacobin et parisien ! Je suis partisan qu'on décentralise le Musée de la Marine ! Au hasard, par exemple, à Caen, en Normandie Occidentale ! à la rigueur, à Cherbourg ; Paris, ce n'est pas au bord de la mer, même si ceux qui viennent à Deauville au Touquet-Plage ne le savent pas ! meme chose pour toi  la capitale n'est qu'a 2H30 ! | |
|
 | |
buzz Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Lun 26 Sep 2011, 08:14 | |
| ça me tente bien , ce doit etre super sympa de se voir en chair et en os et non plus devant un clavier !!!! _________________ tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!
| |
|
 | |
gobis Matelot

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Lun 26 Sep 2011, 23:09 | |
| serait bien tenter moi aussi _________________ « Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.»
Georges Clémenceau
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Lun 26 Sep 2011, 23:14 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- J'opine avec Orion !!!
Encore un effet pervers du centralisme jacobin et parisien ! Je suis partisan qu'on décentralise le Musée de la Marine ! Au hasard, par exemple, à Caen, en Normandie Occidentale ! à la rigueur, à Cherbourg ; Paris, ce n'est pas au bord de la mer, même si ceux qui viennent à Deauville au Touquet-Plage ne le savent pas ! entierement d'accord avec toi , Paris toujours Paris _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mar 27 Sep 2011, 17:49 | |
| bon alors les gars "qui c'est qui" qui veut venir car pour le moment ça sent le tête a avec Yuth!je l'aime bien ,mais celas serait plus sympa si il y a plus de monde a toutte nicolas la veille _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mar 27 Sep 2011, 19:46 | |
| _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mar 27 Sep 2011, 20:30 | |
| - kagou a écrit:
- Christian Le Normand a écrit:
- J'opine avec Orion !!!
Encore un effet pervers du centralisme jacobin et parisien ! Je suis partisan qu'on décentralise le Musée de la Marine ! Au hasard, par exemple, à Caen, en Normandie Occidentale ! à la rigueur, à Cherbourg ; Paris, ce n'est pas au bord de la mer, même si ceux qui viennent à Deauville au Touquet-Plage ne le savent pas ! entierement d'accord avec toi , Paris toujours Paris OK! alors tous chez Kagou pour une "eclade "de moules,ou bien chez Christian le Normand avec des poulets vallée d'Auge!! Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mer 28 Sep 2011, 12:31 | |
| _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mer 28 Sep 2011, 13:00 | |
| | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Jeu 29 Sep 2011, 08:28 | |
| C'est OK pour moi pour les 3 dates proposées, je serai ravi de faire votre connaissance! Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Jeu 29 Sep 2011, 18:46 | |
| bonsoir a tous
alors pour le 15 pour le moment il y a trois personne c'est ça ? yuth ,moi, pascal, c'est tout !les gars un peut de participation diantre !!je vous trouve un peut frileux a plus nicolas (la veille) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Jeu 29 Sep 2011, 19:02 | |
| Bonsoir à tous désolé pour moi pas possible @micalement Laurent | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mar 04 Oct 2011, 09:19 | |
| Ca se rapproche ^^ on peut se faire un chtio musée à 3 le 15/10 et prévoir quelque chose en Novembre pour que plus de gens puissent venir (même certains de province qui n'est pas si loin en TGV  ) | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mer 05 Oct 2011, 09:20 | |
| Yuth, on peut proposer une date en Novembre, et si plus de monde est partant reporter. Si rien ne change on revient au 15 Oct. Qu'en penses tu?
Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mer 05 Oct 2011, 11:58 | |
| Bien le bonjour, je viendrais bien mais j'ai un problème de transport pour aller au Mans qui est à 30 kms et les places de parking c'est hard avec le tramway, enfin c'est un problème |
|
 | |

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mer 05 Oct 2011, 12:09 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Bien le bonjour, je viendrais bien mais j'ai un problème de transport pour aller au Mans qui est à 30 kms et les places de parking c'est hard avec le tramway, enfin c'est un problème
J'ai un peu le même problème sachant que je ne peux plus conduire et Madame, n'est pas disposée à monter à Paris en auto et fera la tronche si je la laisse un week-end mêm si je viens en train et RATP .... HELP !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mer 05 Oct 2011, 12:15 | |
| Christian a dit - Citation :
- J'ai un peu le même problème sachant que je ne peux plus conduire et Madame, n'est pas disposée à monter à Paris en auto et fera la tronche si je la laisse un week-end mêm si je viens en train et RATP ....
HELP !!!!
Se garer à Paris c'est le même problème et même pire d'ailleurs |
|
 | |

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Mer 05 Oct 2011, 13:03 | |
| - pascal 94 a écrit:
Se garer à Paris c'est le même problème et même pire d'ailleurs Farpaitement et puis conduire dans la capitale, c'est pas génial ! Comme disait le regretté Michel Audiard : "conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire !" (citation du Film : "les mannequins ..... ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: MEETING LA ROYALE Ven 07 Oct 2011, 20:08 | |
| salut a tous
si j'ai tout bien compris ,nous somme toujours trois? je suis toujours OK ,si il y a plus de monde sur le mois de novembre ,faite le, car personnellement , je ne suis dispo,que le 15 oct ,tout le reste est pris jusqu'aux fête de Noël!!!! donc comme il faut bien trancher !!je laisse a yuth la tache de confirmer la date et le nombre de personne amitiés N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
| MEETING LA ROYALE | |
|