La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA LICORNE ech 1/72

Aller en bas 
+56
ANDOLFI Gerard
Geo 31
Marin13
michel bernard
Cédric
Fred P.
gavouot 06
Yves31
Djodjo
PADOU35
64ch
Clément Lenoir
DrSnake
Bosco45
lafleur
fab-reims
guyh
romilly
julien29
Philcapitaine
Sanderburns
orion-p87
Le Pirate
Black-Crow
Devil Jones
sklerijen
MIC
cano
polchen57
Marco la frite
domdebe2000
Kwaygon
AD'HOC
a.piot
b1b1ne
jeanbauduen
orionv
permich
edd1
FREDO
proc
Pégase XX
professorus
raphael
carino24
pcd
Christian Le Normand
miel
sangha
Rackham le Rouge
Forban
pneros
didier
DUFOUR29
Guyon Stéphane
yoda83
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:33

Démat

Voila du très beau travail!!Le calfatage , avec quoi l'as tu fait? Crayon, ? sunny

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Hnhnhn20

_________________
LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:01

Beau travail soigné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:41

Kikou

Vue que je sais pa me servir de la" fonction citations multuples" je vais le faire a l'ancienne . scratch

@ Miel : calfatage au crayon gras (fauché a ma fille )

@ Tamiya : je suis abonné mais je pense que je vais me désabonner car trop long pour recevoir les n°. j'irais me servir chez journaux.fr. ca a l'air bien .
Dans mon bled les buralistes veulent pas faire la distri donc ....

Voilou je vais continuer avec le 17-18-19 ou repartir sur le Pearl pour changer study

@ pluche

PS1 : Yes suis monté de grade !! cheers
PS2 : RDV a la taverne je paye le pot geek

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION


Dernière édition par yoda83 le Sam 25 Fév 2012, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
FREDO


Localisation : Belgique (Tournai)
Navire préféré : La Recouvrance, les Côtres de Carantec, le Pen Duick, le Renard

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:13

bonjour yoda 83 c'est du très beau travail. Le calfatage au crayon est la bonne solution car ça vieilli également le lattage. Pour ceux qui veulent un pont plus vieilli, il faut passer avec une petite brosse métallique rotative sur une mini perceuse puis passer le crayon et poncer selon le degré de vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 16:39

Kikou

Avec le n°17

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2250002

Montage a blanc des couples pour la dunette.

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2250006

Et la on voit qu'il y a un petit soucis car les couples extèrieurs devrait se plaquaient contre le pont du gaillard et le long des deux derniers couples de l'ossature .Il faut que je vérifie si mon dernier couple est assez enfoncé !! :gne: si quelqu'un a une cote pour que je puisse comparer suis preneur drunken

On nous demande de peindre les sabords la je mets en stand by car je vais peu etre faire un modification avec de vrai affuts et canons.

Avec le n°18

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2240003

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2240010

Lattage des deux ponts de la dunette

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2250001

Comme d'hab gribouillage pour le calfatage

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P22500013

Après ponçage

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2250005

Vue d'ensemble de tous les ponts

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P22500012

Mise en place (a blanc ) du pont de poulaine.

Voilou pour aujourd'hui . Faut que je résolve ce prob de couple de dunette scratch

@ pluche





_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION


Dernière édition par yoda83 le Sam 10 Mar 2012, 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 16:43

Ouh, il y a un sacré écart! Cool
Revenir en haut Aller en bas
edd1
Matelot
Matelot




LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 17:58

bonjour Yoda, je ne peux malheureusement pas t'aider pour ta dunette car je n'en suis qu'au numéro 7, par contre te serait-il possible de me mettre une photo du crayon gras que tu utilises. Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:29

edd1 a écrit:
bonjour Yoda, je ne peux malheureusement pas t'aider pour ta dunette car je n'en suis qu'au numéro 7, par contre te serait-il possible de me mettre une photo du crayon gras que tu utilises. Merci

Kikou

Pour le crayon c'est un crayon tout simple que j'ai fauché a ma fille la seule chose c'est HB pour la mine !! sunny

Sinon des photos pour la modif des sabords aveugles que je veux faire

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2250004

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2250003

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P2250002-1

C'est un canon et affut que me restait de mon bounty il n'est pas a la bonne taille et de plus il est moche .

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
edd1
Matelot
Matelot




LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 07:57

Merci yoda
Quand tu parlais de crayon gras , je pensais style crayola Donc tu prends juste un HB
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 08:28

edd1 a écrit:
Merci yoda
Quand tu parlais de crayon gras , je pensais style crayola Donc tu prends juste un HB
Merci encore


Re

C'est ma solution aprés certains utilisent du fusain donc a chacun son choix drunken

Surtout pas une mine taillée en pointe mais ronde usée cheers

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
permich
Matelot
Matelot



Navire préféré : Royal Louis

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 09:43

pascal 94 a écrit:
Ouh, il y a un sacré écart! Cool

J'ai également le même problème ...........
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 10:13

hello,

C'est un beau travail que tu nous fait là.

Aujourd'hui N° 27 : même que la semaine dernière mais pour l'autre côté et la semaine prochaine suite des balustrades latérales pour les pavois et là on a les deux côtés de fourni.

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:28

raphael a écrit:
hello,

C'est un beau travail que tu nous fait là.

Aujourd'hui N° 27 : même que la semaine dernière mais pour l'autre côté et la semaine prochaine suite des balustrades latérales pour les pavois et là on a les deux côtés de fourni.

Cordialement
Raphael

Merci pour les infos cheers

As tu entendu parler de mon prob sur les couples n°72 de la dunette qui plaque pas sur le pont gaillard ??

Merci d'avance pour ton aide

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:14

bonsoir,

Oui j'avais vu ca, mais le problème c'est que je n'ai pas commencé la même car j'ai trop de modèle en cours.

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
proc
Matelot
Matelot
proc


Localisation : Paris 1er

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:10

yoda83 a écrit:
Kikou

Petite avancée avec le n°16 geek

...

Rien n'est encore collé car j'envisage de mettre de vrais affuts et canons a la place de ces sabords aveugles No .

Bonne journée

@ pluche

Hello,
moi aussi je compte mettre des canons complets + affuts, mais attention : il va falloir rajouter des morceaux de ponts à l'arrière et à l'avant de la structure pour les poser car certains sabords donnent sur du "vide" dans ces parties là. Et si on veut paufiner on peut faire des photocopies de la photodécoupe du plancher en carton fourni par Hachette pour les coller sur ces compléments de ponts.
J'ai commencé à chercher des sites sur Internet pour trouver des canons mais si tu en connais un pas trop cher je suis preneur (car c'est quand même pas donné, et pour les 50 canons ça peut faire une belle somme si on veut les canons complets + affuts. Du coup j'envisage de n'acheter que les canons et fabriquer les affuts moi même, tant pis si c'est approximatif car on ne les verra quasiment pas). Et puis je voudrais trouver des canons de plus en plus petits en montant vers les ponts supérieurs pour respecter ce côté de la réalité.
Cordialement,
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:23

proc a écrit:
yoda83 a écrit:
Kikou

Petite avancée avec le n°16 geek

...

Rien n'est encore collé car j'envisage de mettre de vrais affuts et canons a la place de ces sabords aveugles No .

Bonne journée

@ pluche

Hello,
moi aussi je compte mettre des canons complets + affuts, mais attention : il va falloir rajouter des morceaux de ponts à l'arrière et à l'avant de la structure pour les poser car certains sabords donnent sur du "vide" dans ces parties là. Et si on veut paufiner on peut faire des photocopies de la photodécoupe du plancher en carton fourni par Hachette pour les coller sur ces compléments de ponts.
J'ai commencé à chercher des sites sur Internet pour trouver des canons mais si tu en connais un pas trop cher je suis preneur (car c'est quand même pas donné, et pour les 50 canons ça peut faire une belle somme si on veut les canons complets + affuts. Du coup j'envisage de n'acheter que les canons et fabriquer les affuts moi même, tant pis si c'est approximatif car on ne les verra quasiment pas). Et puis je voudrais trouver des canons de plus en plus petits en montant vers les ponts supérieurs pour respecter ce côté de la réalité.
Cordialement,
Pat.


Kikou

Pour commencer il manque un sabord sur l'avant donc je vais le rajouter et bien sur les ponts a rajouter mais j'attends de résoudre mon problême de couple 72 de dunette

Donc il faut

6 canons de 28 mm >> gaillard arrière
24 canons de 32 mm >> batterie haute
22 canons de 44 mm >> batterie basse


Sur RB models le tout avec les affuts pour environs 100 euros port compris . C'est sur ca fait une somme . il y a des canons tout seuls aussi .

A toi de voir geek

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
proc
Matelot
Matelot
proc


Localisation : Paris 1er

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:43

yoda83 a écrit:
proc a écrit:
yoda83 a écrit:
Kikou

Petite avancée avec le n°16 geek

...

Rien n'est encore collé car j'envisage de mettre de vrais affuts et canons a la place de ces sabords aveugles No .

Bonne journée

@ pluche

Hello,
moi aussi je compte mettre des canons complets + affuts, mais attention : il va falloir rajouter des morceaux de ponts à l'arrière et à l'avant de la structure pour les poser car certains sabords donnent sur du "vide" dans ces parties là. Et si on veut paufiner on peut faire des photocopies de la photodécoupe du plancher en carton fourni par Hachette pour les coller sur ces compléments de ponts.
J'ai commencé à chercher des sites sur Internet pour trouver des canons mais si tu en connais un pas trop cher je suis preneur (car c'est quand même pas donné, et pour les 50 canons ça peut faire une belle somme si on veut les canons complets + affuts. Du coup j'envisage de n'acheter que les canons et fabriquer les affuts moi même, tant pis si c'est approximatif car on ne les verra quasiment pas). Et puis je voudrais trouver des canons de plus en plus petits en montant vers les ponts supérieurs pour respecter ce côté de la réalité.
Cordialement,
Pat.


Kikou

Pour commencer il manque un sabord sur l'avant donc je vais le rajouter et bien sur les ponts a rajouter mais j'attends de résoudre mon problême de couple 72 de dunette

Donc il faut

6 canons de 28 mm >> gaillard arrière
24 canons de 32 mm >> batterie haute
22 canons de 44 mm >> batterie basse


Sur RB models le tout avec les affuts pour environs 100 euros port compris . C'est sur ca fait une somme . il y a des canons tout seuls aussi .

A toi de voir geek

@ pluche
Hello,
Merci pour ces infos qui vont m'être bien utiles car je ne suis pas un familier des différentes échelles et dimensions.
Sinon pour le pb de couple 72 tu n'es apparemment pas le seul car le sujet a été évoqué sur un autre forum.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 15:12

Kikou

J'ai envoyé un mail hier a Hachette avec des photos


Wait & see Rolling Eyes

++

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 10:21

hello,

Voici des photos de pièces fournies dans les fascicule 26 à 28 inclus

Fasci 26 et 27 même piéce : balustade de la partie arrière

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 120310102354492209558465

fasci 28 : suite de la balustrade arrière avec deux pièce pour le collage du bordé

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 120310102355492209558466

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 120310103050492209558483


Pièces fournies avec le n° 29 qui ai celui de la semaine prochaine
LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 120310102356492209558467

Cordialement
Raphael


Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 13:45

Démat

bon montage! sunny

_________________
LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 09:34

Kikou


Un peu des news de ma Licorne drunken


LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P3300027

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P3300026

Tout d'abord j'ai rajouté un sabord sur l'avant

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P4140006

Ensuite j'ai supprimé tous les sabords aveugles (pour la futur modif)

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P4140013

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P4150018

Avec le n°19 et 20 j'attaque les différentes cloisons

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P4170034

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P4200047

Les films pour masquer les vitres comme sur le Pearl vieilles radiographies.

Mais au lieu de coller les vulgaires portes imprimées en balsa ou papier faux bois j'ai découpé le lattage .

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P4200049

Pour mettre des porte en vrai bois drunken( latte)

Petite prèçision j'ai latté toutes les cloisons ce qui n'était pas prévu dans le montage.

Suite du n° 21

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 P4160026

Montage de la cloison de coltis. La aussi j'ai latté la cloison pour plus d'effets car peindre sur du MDF

Pour les montage des pavois j'attends d'avoir toutes les pièces et surtout vu que je veux mettre des vrais affuts + canons j'attends d'avoir les finances pour passer la commande et faire les modifs adéquates.

Voilou

@ pluche et bonne journée

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 10:17

Quelle patience....
Cela doit etre frustrant de devoir attendre la parution du prochain "fascicule" non ??

_________________
LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 10:44

Démat

Joli travail soigné Bonne suite! sunny

_________________
LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 11:19

Bonjour bonne construction, lente mais bien faites. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 11:54

orionv a écrit:
Quelle patience....
Cela doit etre frustrant de devoir attendre la parution du prochain "fascicule" non ??

kikou

Merci ,non pas trop car je fais le Pearl donc ça permet de changer de chantier et de se changer les idées aussi :mdr:


Merci Jean et Miel Embarassed

@pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LICORNE ech 1/72   LA LICORNE  ech 1/72 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LICORNE ech 1/72
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: