| D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PascalB Maître

| Sujet: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Sam 27 Aoû 2011, 18:22 | |
| _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Sam 27 Aoû 2011, 18:30 | |
| Bravo PascalB tu as fais là un beau diorama, ton cuirassé est très bien réalisé avec une bonne patine, c'est un beau travail de peinture, l’effet de la mer est saisissant de réalisme |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Sam 27 Aoû 2011, 18:59 | |
| Merci Mike et Pascal, sur le site Bismarck class, j'ai vu les ancres grises Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Sam 27 Aoû 2011, 19:54 | |
| Très belle réalisation ! Franchement. Ton dio et la mer sont hyper réussis et les personnages donnent de l'animation. Si tu connais le Heller, peut-tu nous faire un petit comparatif, STP ? Désolé, je n'ai fait que le Graf Spee de marque Aurora au 1/600 me ... (qui a coulé dans un lavoir ... ). J'ai vu des croquis où le Graf Spee est camouflé ; ça doit dépendre des époques ??? | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Sam 27 Aoû 2011, 23:13 | |
| montage tres propre et soigné (j'adore les echelles en relief sur les tourelles avec leurs ombres  ) il est magnifique Pascal ....et ce "petit truc qui marche tres bien "pour l'etiré ........................on veut en savoir plus | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 01:45 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- J'ai vu des croquis où le Graf Spee est camouflé ; ça doit dépendre des époques ???
Tout à fait. A Montevideo, les superstructures avaient effectivement étés camouflées avec plusieurs teintes de gris plus ou moins foncés. Quand aux ancres, elles sont effectivement à peindre en gris. Quand à la plupart des navires allemands. Faut croire qu'ils aimaient les repeindre... | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 07:12 | |
| Christian, je ne connais pas le G.S de Heller, je ne pourrai pas comparer... Celui-ci est de bonne qualité et bien détaillé. Je ne suis pas fan des navires camouflés, c'est pour cela que j'ai choisi cette version gris uni. Pour la couleur des ancres je suis sur de mon coup effectivement. Merci pour vos encouragements, ça me motive pour reprendre l'Arizo ai 1/200. Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 07:17 | |
| Bonjour très belle réalisation, félicitation a + amitiés | |
|
 | |
doom56 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 10:30 | |
| Il est superbe , on voit quand meme la difference entre la marque heller et academy c'est pas pareil je trouve que academy est mieux. | |
|
 | |
guy Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Seine Saint Denis Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 11:47 | |
| Bonjour,
ma préférence va plutôt vers des navires plus modernes, mais là bravo, belle pièce, bien patinée, et un petit diorama super. bravo encore | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 14:33 | |
| En tout cas c'est une belle œuvre  et bonne reprise pour ton Arizona |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 16:15 | |
| une très belle réalisation ! félicitations ! | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 28 Aoû 2011, 16:30 | |
| bonjour pascal comme d hab c est du tres beau sincerement il merite un hip hip hourra!!! amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mer 31 Aoû 2011, 10:56 | |
| :)
Magnifique , superbe travail , si je peux me permettre une petite remarque le drapeau à la proue tu n'aurais pas du le mettre , il était en place uniquement à quai , en mer la flamme était sur le mât le plus haut du navire
:) _________________  | |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mer 31 Aoû 2011, 13:00 | |
| Bonjour, Superbe travail, décidément sur ce forum vous placez la barre très haut. JR | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mer 31 Aoû 2011, 19:00 | |
| Merci pour ta remarque 0582... je vais faire la modif dès ce soir. Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mer 31 Aoû 2011, 19:28 | |
| Kénavo Eh bien voila une superbe pièce!!!Les figurines lui donnent un petit plus Beau travail sur la mer Un grand bravo! | |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mer 21 Mar 2012, 15:03 | |
| Magnifique maquette avec de détails très intéressants!! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Dim 22 Déc 2013, 23:11 | |
| Très beau Graf Spee, ce navire bien que moderne me plait beaucoup. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
alexander47 Quartier-maître de première classe

Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Lun 23 Déc 2013, 16:46 | |
| "Very cool" maquette _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Lun 23 Déc 2013, 21:34 | |
| Bonsoir Que dire de plus que les copains . Magnifique Amitié Pol | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mar 24 Déc 2013, 00:02 | |
| Merci les copains c'est gentil Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Mer 25 Déc 2013, 12:12 | |
| bonjour pascal tu sais que j adore ton montage!!des que ce post ressurgit je regardes encore et encore ce magnifique travail!!en bref j adore. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. Jeu 26 Déc 2013, 07:37 | |
| C'est vrai que la réalisation est magnifique et je trouve qu'il a un brin de vie très réaliste avec ton dio. _________________  | |
|
 | |
| D.K.M Graf Spee 1/350 Academy. | |
|