La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMusashi 1/700 Tamiya - Page 6 Sans_t13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Musashi 1/700 Tamiya

Aller en bas 
+20
Tamiya 94
bluewing
David13
miel
orionv
lentz
dan vador
pat
Mercator
filminiature
jeanbauduen
yoda83
LA VEILLE
stef
PascalB
BROMURE
Yuth
Christian Le Normand
Renaud.
kagou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:32

Bonjour tout le monde

Suite et fin de la partie arriere et du telemetre de 10 m

j'en ai un peu ch....avec les petites passerelles qui longent le telemetre mais ce qui est bien c'est la recherche constante dans les bouquins pour que ce soit coherent.

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash73

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash74

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash75

C'est tellement petit que ça se voit pas trop bien sur les photos mais les pieces Finemolds sont tres tres detaillées , les jus devraient refaire sortir tout ça plus tard....

Bon maintenant on va s'attaquer à la cheminée et on va se risquer à faire un peu de scratch scratch

@+

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:26

merci Mike c'est gentil

Bon j'ai finalement abandonné l'idée de faire en scratch les cloisons internes de la cheminée car je n'ai rien trouvé d'assez fin.c'est un peu bete mais bon j'espere qu'au 700eme et avec la peinture noire ça fera pas trop moche dans l'aspect final.

Du coup la cheminée est terminée

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash76

Vision d'ensemble

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash77
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash78


Bonne nuit à tous Sleep

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:27

Bonjour belle avancée, la cheminée ne choque pas. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:35

Je n'y trouve rien d'anormal à ta cheminée et au 700 c'est pas bien gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno59
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
bruno59


Localisation : Douai (nord)

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:22

Superbe travail que tu a fait la ça doit pas etre evident a cette échelle
la qualité des photos est super tu a une bonne macro
si c est pas indiscret qu a tu comme appareil photo ?

_________________
Le savoir na de valeurs sans partage !
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:32

Bonjour Bruno

mon appareil est un Casio EX-H15

@+

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:19

très très beau boulot sur la cheminée Wink

pour pinailler un peu, j'aurais poncé un peu l'intérieur car elles n'étaient pas aussi épaisses...

mais c'est vraiment pour faire mon casse-c... ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:43

salut Kagou


beau travail cheers ce qui est marrant c'est l'approche de la pose de la PE faite en fonction des maquettistes,je m'explique toi,orionv,denis,yuth et bien d'autre ,vous posez votre PE pendant le montage et la mise en peinture ,a l'inverse de moi qui la colle en dernier ,même au 700ém d'un coup je me demande What a Face suis je normal Very Happy Very Happy
dans tout les cas bravo ça commence a avoir de la "geule "
amitié
Nicolas

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:09

Salut Nico

J'ai toujours fait comme ça et bien que j'etudie longuement si tel ou tel element doit etre collé avant le passage à l'aero , le reponse est toujours la meme pour la PE

Pour moi y a plus d'avantages de la mettre avant

- la peinture peut rigidifier un collage (et encore ça reste à prouver.... Razz )
- à mon niveau la peinture me permet de "cacher la misere" qd j'ai été trop genereux sur un point de colle drunken et ça c'est le point qui me fait peur en la collant apres (les traces de colle 🐷 )

les inconvenients

ça m'arrive plus trop mais auparavant il m'est arrivé de voir s'envoler les petites pieces de PE avec le souffle de l'aero Razz ..........et là t'es tout c.... devant ta maquete donc tu sors la grosse boite à juron donc ta petite famille se pointe et tu deviens l'attraction...............remarque y a de quoi quand t'es à 4 pattes avec une loupe en train d'essayer de trouver cette p.... d'echelle lol!

OUI Nicolas tu es normal chacun la technique qui lui sied le mieux mais c'est vrai que la majorité d'entre nous la pose avant

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:06

kagou a écrit:
Salut Nico

J'ai toujours fait comme ça et bien que j'etudie longuement si tel ou tel element doit etre collé avant le passage à l'aero , le reponse est toujours la meme pour la PE

Pour moi y a plus d'avantages de la mettre avant

- la peinture peut rigidifier un collage (et encore ça reste à prouver.... Razz )
- à mon niveau la peinture me permet de "cacher la misere" qd j'ai été trop genereux sur un point de colle drunken et ça c'est le point qui me fait peur en la collant apres (les traces de colle 🐷 )

les inconvenients

ça m'arrive plus trop mais auparavant il m'est arrivé de voir s'envoler les petites pieces de PE avec le souffle de l'aero Razz ..........et là t'es tout c.... devant ta maquete donc tu sors la grosse boite à juron donc ta petite famille se pointe et tu deviens l'attraction...............remarque y a de quoi quand t'es à 4 pattes avec une loupe en train d'essayer de trouver cette p.... d'echelle lol!

OUI Nicolas tu es normal chacun la technique qui lui sied le mieux mais c'est vrai que la majorité d'entre nous la pose avant

les mêmes arguments Laughing

mais vu les résultats de notre ami, on ne va pas dire que sa technique laisse à désirer lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94


Localisation : au sud de paris
Navire préféré : Le richelieu

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:35

Vraiement, magnifique, je vais me servir de tes remarques pour la photodéc.
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:53

Bonsoir à tous

Suite et fin du chateau avant du Musashi
J'ai remplacé les fenetres moulées de la passerelle inferieure par de la PE pour essayer d'etre plus realiste.ensuite c'est du classique :rambardes,echelles, portes et je me suis amusé à mettre qqs jumelles en PE



Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash79
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash80
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash81

Voilà direction desormais le telemetre principal

@+

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:16

Dieu que c'est petit!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:55

Bonjour comment as tu fait les fenêtres svp. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:16

jeanbauduen a écrit:
Bonjour comment as tu fait les fenêtres svp. Amitiés

Bonjour Jean

C'est tres simple vu qu'elles sont carrées j'ai évidé leur emplacement et mis un bout d'echelle à la place

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:41

Bonsoir à tous

suite du chantier:

Telemetre principal

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash82
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash83

le mat fut un vrai casse tete .la piece d'origine en partie cassée , je me suis debrouillé avec ce que j'avais et finalement je suis arrivé à ça

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash84
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash85

Allez on passe aux tourelles de 155 et 460 , peut etre qqs photos ce soir

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:11

salut Kagou

je ne comprend pas je ne vois pas tes photos????
N

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:21

Salut Nicolas

Ha bizarre !! , celles de hier soir aussi tu ne les vois pas ?

Quelqu'un peut nous dire si les dernieres sont visibles ou invisibles car perso je les vois bien
par contre c super long à charger depuis ce week end , meme les logos en en-tete (forum-portail-deconnexion-profil etc....)


_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:06

salut Kagou


ça y est !superbe !et j'imagine une bonne prise de tête a plier ,poser,et coller!!
je sais que les photos sont trompeuses et que l'ensemble doit être vraiment petit
et il aurais fallut expliquer aux ingénieurs naval de l'époque,qu'il tenait les plans du mat tripode a l'envers Very Happy et qu'ils ont fait une boulette en les implantant ainsi sur pas mal de navires clown
a plus
Nicolas

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:31

Bonsoir à tous
Bon ben voilà ;les 4 tourelles de 155 et les 3 de 460 sont faites , les canons sont en place , comme je fais de l'aero qu'à la lumiere naturelle je ferais ça demain ou mercredi en fin d'apres midi.

en attendant il me reste les projecteurs Finemolds à preparer et peindre + des caisses à munitions en coupant des petits cubes de gomme + des accessoires qui me viendront à l'esprit petit à petit Razz

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash86[/img]

l'integralité des pieces avec la petite piece de monnaie pour l'echelle de la "bete"

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash87[/img]

@+ Pierre

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:56

Au fait question (si l'Amiral passe par là mais tout le monde peut repondre Very Happy )

J'ai envie de peindre le sommet du telemetre principal et les radars en blanc (gris tres tres clair) comme vu sur 2-3 modeles; je trouve que ça lui donne une sacrée gueule et c'est un peu different de la majorité des Musashi.

C'est une heresie historique avant la refonte de 1943 ?

une photo colorisée (je sais que ça vaut rien historiquement parlant mais c'est pour illustrer ...... Razz )

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 _15_5910[/img]

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:33

Bonjour j'arrive pas à voir tes photos. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:57

oui tres long à charger; sujet evoqué hier nous sommes nombreux à avoir des "lenteurs" Mad

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:50

Kagou a dit

Citation :
'ai envie de peindre le sommet du telemetre principal et les radars en blanc (gris tres tres clair) comme vu sur 2-3 modeles; je trouve que ça lui donne une sacrée gueule et c'est un peu different de la majorité des Musashi.

Moi aussi je l'ai peins en blanc sur mon Yamato et c'est vrai cela ressort du gris environnant en attendant tu fais un beau travail de photo découpe, ton mat est superbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:45

Bonsoir à tous

Cette fois on rigole plus ça devient serieux lol!

les chantiers tournent à plein regime les equipes de peintres ont pris le relais
les tourelles de 460

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash88[/img]
[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash89[/img]

telemetre principal et cheminée (où le grillage anterieur m'em.... à rebiquer ! Evil or Very Mad )

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash90[/img]
[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash91[/img]

le mat qui a perdu son echelle inferieure avec la bande cache Evil or Very Mad en arriere plan les canons de 460

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash92[/img]

la structure principale qui a reçu en supplement 2 lanternes sur les mats horizontaux (là je suis content -ce qui est rare- les fenetres laissent passer la lumiere......c'est trop bien ça valait le coup de se prendre la tete un peu plus Razz )

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash93[/img]
[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash94[/img]

une vieille connaissance qui ,elle , a reçu son gouvernail Razz

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash95[/img]

une tourelle de 155

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash96[/img]

et pour finir les projecteurs Finemolds avec une face translucide tout comme les fenetres des directeurs de tir (pas facile à faire ressortir en photo)

[img]Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Musash97[/img]

là ,les etapes commencent à devenir tres tres ludique apres toutes ces heures de micro collage et pliage.....mais ça devient aussi crucial , plus trop droit à l'erreur desormais Laughing

@+ Pierre

_________________
Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya   Musashi 1/700 Tamiya - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi 1/700 Tamiya
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: