| Musashi 1/700 Tamiya | |
|
+20Tamiya 94 bluewing David13 miel orionv lentz dan vador pat Mercator filminiature jeanbauduen yoda83 LA VEILLE stef PascalB BROMURE Yuth Christian Le Normand Renaud. kagou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Dim 18 Mar 2012, 20:16 | |
| Bonsoir magnifique. Amitiés | |
|
| |
kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Lun 19 Mar 2012, 14:40 | |
| _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
David13 Elève officier
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Lun 19 Mar 2012, 15:09 | |
| le Bonjour à vous, De la belle ouvrage, vraiment BRAVO !!! Amicalement. _________________ Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
| |
kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Lun 19 Mar 2012, 15:45 | |
| merci pour vos commentaires c'est sympa pour la superstrucure je vais peaufiner avec qqs babioles achetées l'année derniere car je n'ai pas le talent de nos scratcheur fou du forum je vais remplacer tous les projecteurs ,les directeurs de tir de 25mm,les triples 25 mm type 96 blindés par des pieces Finemolds qui sont d'une tres grande finesse. les triple 25mm seront en PE le mat principal va etre remplacé aussi ,là c'est une necessité ; je l'avais cassé au montage initial et il a pas aimé le demontage [img] [/img] _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Lun 19 Mar 2012, 17:29 | |
| Bonjour à tous, Il commence à prendre forme ce Musashi, très belle réalisation, vivement la suite, Renaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mar 20 Mar 2012, 09:12 | |
| Bonjour il est vraiment réaliste, c'est du travail d’orfèvre. Amitiés | |
|
| |
SCHNEE Matelot
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mar 20 Mar 2012, 09:20 | |
| Kagou;
Ton Musashi il va déchirer!!!!
| |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mar 20 Mar 2012, 15:35 | |
| c'est une petite merveille _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mar 20 Mar 2012, 17:18 | |
| Bonjour,
tu as raté l'étape présentation _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mar 20 Mar 2012, 20:37 | |
| salut Kakou c'est tout simplement superbe ,pourtant LINJ c'est pas mon truc ,mais quand c'est beau ,hé bien c'est beau ça vas être superbe Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
stef Aspirant
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mar 20 Mar 2012, 21:05 | |
| vraiment tres beau sincérement a+ stef _________________ demain j arrête | |
|
| |
dan vador Second Maître
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mar 20 Mar 2012, 21:44 | |
| magnifique,bravo _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
| |
bluewing Maistrancier
Localisation : Bangkok, Thailand Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mer 21 Mar 2012, 09:28 | |
| Bonjour kagou,
Magnifique travaille...! Vivement la suite...!
Amities,
Francois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Mer 21 Mar 2012, 11:33 | |
| Superbe que dire de plus |
|
| |
Denis Maistrancier
Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Jeu 22 Mar 2012, 19:24 | |
| Salut kagou hehe joli travail ! J'ai le même à la maison Il est resté au point du dernier post _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
| |
kagou contre-amiral
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Jeu 22 Mar 2012, 20:12 | |
| Salut Denis , content de te revoir celui là c'est juste une remise à niveau d'un ancien kit ,j'ai pas touché au Yamato avec set Lion Roar.en fait j'attends que tu finisses le tien @+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
kagou contre-amiral
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Ven 23 Mar 2012, 23:17 | |
| Bonsoir à tous Suite du Musashi cette fois ça y est je suis rentré dans la construction de la superstructure et j'ai terminé la plateforme principale.Il reste simplement les projecteurs mais je ne sais pas encore si je les monte maintenant en masquant la partie vitrée ou si je les peints à part au pinceau Les projecteurs Finemolds avec à coté la piece d'origine Tamiya (non decapée car je savais dejà qu'elles seraient remplacées ) [img] [/img] meme comparatif avec les triples 25 mm blindés [img] [/img] l'etat actuel du chantier [img] [/img] @+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
kagou contre-amiral
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Sam 24 Mar 2012, 01:11 | |
| Suite et fin pour ce soir debut du directeur de tir de 10 m arriere avec un peu d'etiré et debut de la PE [img] [/img] [img] [/img] Bonne nuit à tous _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Sam 24 Mar 2012, 11:36 | |
| C'est du beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Sam 24 Mar 2012, 20:10 | |
| Bonsoir du travail propre et bien fait. Amitiés | |
|
| |
kagou contre-amiral
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Dim 25 Mar 2012, 17:32 | |
| Bonjour tout le monde Suite et fin de la partie arriere et du telemetre de 10 m j'en ai un peu ch....avec les petites passerelles qui longent le telemetre mais ce qui est bien c'est la recherche constante dans les bouquins pour que ce soit coherent. C'est tellement petit que ça se voit pas trop bien sur les photos mais les pieces Finemolds sont tres tres detaillées , les jus devraient refaire sortir tout ça plus tard.... Bon maintenant on va s'attaquer à la cheminée et on va se risquer à faire un peu de scratch @+ _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
kagou contre-amiral
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Dim 25 Mar 2012, 23:26 | |
| merci Mike c'est gentil Bon j'ai finalement abandonné l'idée de faire en scratch les cloisons internes de la cheminée car je n'ai rien trouvé d'assez fin.c'est un peu bete mais bon j'espere qu'au 700eme et avec la peinture noire ça fera pas trop moche dans l'aspect final. Du coup la cheminée est terminée Vision d'ensemble Bonne nuit à tous _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Lun 26 Mar 2012, 07:27 | |
| Bonjour belle avancée, la cheminée ne choque pas. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Lun 26 Mar 2012, 11:35 | |
| Je n'y trouve rien d'anormal à ta cheminée et au 700 c'est pas bien gros |
|
| |
bruno59 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya Lun 26 Mar 2012, 12:22 | |
| Superbe travail que tu a fait la ça doit pas etre evident a cette échelle la qualité des photos est super tu a une bonne macro si c est pas indiscret qu a tu comme appareil photo ? _________________ Le savoir na de valeurs sans partage !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musashi 1/700 Tamiya | |
| |
|
| |
| Musashi 1/700 Tamiya | |
|